OMG le post de Ber a failli me faire rire. Heureusement que je me suis retenu !
[Tostaky]
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:32:31
En France, c´est comme pour la version jap : c´est UNE doubleuse.
Fox_2004
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:41:28
Dans la VF c´est une femme aussi ? lol
Quand je suis tombé dessus ce matin, les voix m´ont tellement répugné que j´ai pas tenu 10 secondes. Malheureusement, j´ai pas pu entendre Naruto parler pendant ce laps de temps.
Schyzo666
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:43:53
La page précédente est culte !
Fox_2004
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:56:31
Liens sponsorisés : Pour son anniversaire, offrez-lui du Whisky www.whisky.fr
Ptdr où va le monde.
master-kilik2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:54:26
[Tostaky] Posté le 30 juin 2007 à 23:32:31 En France, c´est comme pour la version jap : c´est UNE doubleuse.
Vu sa voix ce serai plutot un phoque... ou alors bourrinours alias schyzo sicensoicensise ceci expliquerai alors cela...
gollum77
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:02:19
Schyzo666 profil
* Posté le 30 juin 2007 à 23:43:53 avertir modérateur * La page précédente est culte !
Klur.
[Tostaky]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:33:06
Je t´aurais volontier répondu kilik mais je n´ai absolument rien compris. D´autant que ce cuistre de gollum s´interpose pour poster du morse.
Qu´est-ce que je disais... Si on décode je suis sur que cela donne: "CTB" ou "heuu taggle !" .
[Tostaky]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:36:26
Mais tu vas me laisser parler cuistre ! Et va prendre ta douche !
gollum77
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:37:37
Arréte, sinon je me fais traiter de boosteur après
Legendsnake
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:39:43
c´est bien la cas désormais car c´est écrit même dans la charte du site
Boost : message sans intérêt autre que de faire augmenter son compteur de posts
et c´est ton cas malheureusement tu n´as qu´à regarder tes postes MDR
gollum77
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:23:31
han, il a eu le 2000eme post :´(
master-kilik2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:19:04
[Tostaky] Posté le 01 juillet 2007 à 11:33:06 Je t´aurais volontier répondu kilik mais je n´ai absolument rien compris. D´autant que ce cuistre de gollum s´interpose pour poster du morse
Mdr y´a rien à comprendre écrire un post à 1h 54 après avoir bavé devant Heroes ca me réussit pas
berserken1
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:22:51
J´ai jetté un coup d´oeil furtif sur cette série hier, ça m´a l´air vraiment pas intéressant
J´ai vite rallumé mon Silent Hill 4 (S)
[Tostaky]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:24:12
Ils se font pas chier dans SH. J´suis obligé de me retaper une 3eme fois l´hopital ! :nah!
[Tostaky]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:24:28
:merde:
berserken1
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:33:00
lol, t´es nul :wah: j´ai fini Silent Hill 3 la première fois que j´y ai joué sans tuer le moindre ennemi, et en mode difficile (S)