CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les phrases cultes des forumeurs. è_é

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:31:00

OMG le post de Ber a failli me faire rire. Heureusement que je me suis retenu ! :cd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:32:31

En France, c´est comme pour la version jap : c´est UNE doubleuse. :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:41:28

Dans la VF c´est une femme aussi ? lol

Quand je suis tombé dessus ce matin, les voix m´ont tellement répugné que j´ai pas tenu 10 secondes. Malheureusement, j´ai pas pu entendre Naruto parler pendant ce laps de temps. :pacg:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:43:53

La page précédente est culte ! :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:56:31

Liens sponsorisés :
Pour son anniversaire, offrez-lui du Whisky www.whisky.fr

Ptdr où va le monde. :pacg:

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:54:26

[Tostaky] Posté le 30 juin 2007 à 23:32:31 En France, c´est comme pour la version jap : c´est UNE doubleuse.

Vu sa voix ce serai plutot un phoque... ou alors bourrinours alias schyzo sicensoicensise ceci expliquerai alors cela...

gollum77
gollum77
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:02:19
  • Schyzo666 profil

* Posté le 30 juin 2007 à 23:43:53 avertir modérateur
* La page précédente est culte ! :noel:

Klur.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:33:06

Je t´aurais volontier répondu kilik mais je n´ai absolument rien compris. :pacg:
D´autant que ce cuistre de gollum s´interpose pour poster du morse. :cd:

gollum77
gollum77
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:33:34

....... _ ...._ .._ ._ ... ___. .

gollum77
gollum77
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:35:20

Morse?
http://images.google.fr/images?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=pza&resnum=0&q=dominique%20farrugia&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wi

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:35:52

Qu´est-ce que je disais...
Si on décode je suis sur que cela donne: "CTB" ou "heuu taggle !" . :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:36:26

Mais tu vas me laisser parler cuistre ! Et va prendre ta douche ! :globe:

gollum77
gollum77
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:37:37

Arréte, sinon je me fais traiter de boosteur après :rire:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
01 juillet 2007 à 11:39:43

c´est bien la cas désormais
car c´est écrit même dans la charte du site

Boost : message sans intérêt autre que de faire augmenter son compteur de posts

et c´est ton cas malheureusement
tu n´as qu´à regarder tes postes
MDR :rire:

gollum77
gollum77
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:23:31

han, il a eu le 2000eme post :´(

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:19:04

[Tostaky] Posté le 01 juillet 2007 à 11:33:06 Je t´aurais volontier répondu kilik mais je n´ai absolument rien compris.
D´autant que ce cuistre de gollum s´interpose pour poster du morse

Mdr y´a rien à comprendre écrire un post à 1h 54 après avoir bavé devant Heroes ca me réussit pas :-p

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:22:51

J´ai jetté un coup d´oeil furtif sur cette série hier, ça m´a l´air vraiment pas intéressant :pacd:

J´ai vite rallumé mon Silent Hill 4 (S)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:24:12

Ils se font pas chier dans SH. J´suis obligé de me retaper une 3eme fois l´hopital ! :nah!

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:24:28

:merde:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:33:00

lol, t´es nul :wah: j´ai fini Silent Hill 3 la première fois que j´y ai joué sans tuer le moindre ennemi, et en mode difficile (S)

La vidéo du moment