On connaissait pas du tout.
Je suis fort hein le boutonneux ?
Moi instinctivement j´aurais dis pitoyable mais bon...chacun son point de vue.
Énormement.
Moi aussi je t´aime
Et toi le retardé toujours dans son adolescence gâche pas mes postes avec des débilités qui veulent toujours dire la même chose.
Moi je m´aime. Etant donné que je suis Dieu et que je ne suis qu´amour à ce qu´il parait
J´viens d´voir que j´suis en retard ^^
Tu sers à rien.
C´était marrant vos deux postes
Soupape Star, tu sers à rien
C´est amical, j´plaisante
Pas lui.
Ni moi
Je vais m´essayer à employer ce terme de lol attention
Brrr j´en ais froid dans le dos
Il est beau le soleil ce soir, nan ?
La Lune. :nemesis:
Les phrases cultes des forumeurs.
Non trop pas en fait
J´ai relu ça pendant toute la nuit pour y trouver quelque chose de drôle
:mdr: :ptdr: