Je m´y attendais à celle-la. ne t´inquiètes pas fiddy, je vais bien trouver un truc sur toi.
Fiddy
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:03:08
Regarde surtout quand j´étais tout nouveau.
Fiddy
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:07:42
Fox_2004 Posté le 08 mars 2006 à 20:01:27 A Oh ! Calmos on s´y retrouve plus
geant vert asperge haricot vert lopette hulk homosexuel
Foxxxy l´obsédé sexuel.
Fox_2004
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:09:21
Me prends-tu pour un arriéré ? Je sais très bien ce que j´ai à faire. Je précise que vous pouvez aussi trouver des trucs sur moi, que je préfère oublier d´ailleurs. Mais je doute que vous ayez les comptétences intellectuelles pour savoir où les trouver.
Fox_2004
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:10:00
Et bien quoi ? Tout le monde sait que Géant Vert est gay
Fiddy
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:18:50
C´est toi le gay.
[Tostaky]
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:43:45
...
_NemesiS_
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:30:06
Zico J´avais fait ce sujet mais en même-temps, c´était mon début sur le forum Resident Evil 3 : Nemesis et j´étais assez kikoo dans le temps. Bata**.
Zico
Niveau 12
29 mai 2006 à 18:16:00
lol je sais, c´est pas mechant, chacun a eu sa période ^^ PS : Heureusement pour moi que cette période ne s´est aps étalée sur jv.com.
Fox_2004
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:30:04
Aps ? Connais pas ce mot.
Fiddy
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:35:51
Moi aussi je marque tout le temps aps.
Zico
Niveau 12
29 mai 2006 à 18:39:47
J´ai pas la patience de taper doucement, veuillez m´excuser.
Fox_2004
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:51:26
-JudgeDredd- Posté le 27 mai 2006 à 22:32:39 Non non, c´est pas un sourdingue puceau qui va me dire comment se déroule ma vie
Quel enfoir* ce mec !
_NemesiS_
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:56:48
N´en parlons plus, Zico me le demande et m´a fait la morale pour ça et il a raison. Restons calmes camarades !
Fox_2004
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:13:02
Sur quel sujet ?
Schyzo666
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:20:22
Au moins Géant Vert il est grand, beau, vert, musclé,...