CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les phrases cultes des forumeurs. è_é

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
18 juin 2006 à 14:32:27

Le Tostaky étant la philosophie de celui qui ne sait même pas vider une corbeille. Il a pour diminutif :tostaky: .

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
18 juin 2006 à 15:29:57

ScHyZo666 dit :
Bon, je désinstalle Azereus.

ScHyZo666 dit :
Y´a pas de liste des serveurs.

ScHyZo666 dit :
Sur eMule, désolé mais il y en a une.

C´est du même niveau que Nemesis hier, ScHyZo666 vient de désinstaller Azureus parce qu´il croyait que c´était comme Emule, alors que ça n´a absolument rien à voir.

Un peu comme télécharger un Divx et le supprimer parce qu´on croyait que c´était un MP3. :tostaky:

Krucified_Alive
Krucified_Alive
Niveau 6
18 juin 2006 à 15:40:32

Unreal n´avait pas compris que je parlait de mon eMule foireux en disant qu´il n´y avait pas de liste de serveurs.

Satan Laught as You Eternaly Rot dit :
Houlaaaa, j´ai jamais dit que je cherchais la liste des serveurs dans Azereus !

corentindaube@hotmail.com dit :
Ah non, ne me dis pas que c´est moi qui me suis fait avoir !

Satan Laught as You Eternaly Rot dit :
Et si.

corentindaube@hotmail.com dit :
Pas grave, ne dis rien, c´est drôle ainsi !

Oups :sarcastic:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:48:43

Le programme d´élection de Zico.
---

• Zico
--> zico137@yahoo.fr
---> Bonjour, j´ ai 16 ans, je suis en seconde et je voudrais bien modérer ce forum afin d´ avoir une bonne ambience générale(même si elle est déja bonne, pour la rendre encore meilleure). Je suis bien évidement accroc à la série Résident Evil(sinon je serais pas là).
Je viens tous les jours ici, surtout le week-end donc j´ aurais tout loisir de m´ occuper du forum si je suis élu.
Ma phylosophie serait :
- Pas de flood bien sûr
- Pas d´ insultes
- Pas de topics à répétition(vous avez sûrement du le voir, les topics répétés 100 fois m´ énervent...)
- Respect de la charte.
Je ferais bon usage de la croix rouge sans pour autant passer pour un dictateur ^^
Sinon euh... le rouge est ma couleur préférée. :o)
---

Rien à redire. Notez la dernière phrase quand même.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:04:12

Diffamation ! Apprenez môsieur que j´ai même réussi à enlever le coussinets sur ma carte graphique ! :noel:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:54:26
Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:56:30

Nul. Archi-nul.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 juin 2006 à 19:07:09
UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
18 juin 2006 à 19:12:11

Adieu.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:12:31

Le fake de dark-liquid, peut être que je me suis un peu emporté. :sarcastic:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 juin 2006 à 19:16:52

Oui, tu t´es emporté.

dark_liquid :d) Ca ne sert à rien de dire les gros-mots. :sarcastic:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:18:47

En plus il n´est point drôle. :nah:

« fox2004, en aurait tu une petite ?» ...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:19:48

En aurais-tu une ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:20:33

Malheureusement non, j´ai un trou béant à la place. :fiddi&tostaky&ScHyZo666:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:24:24

C´est plat :sarcastic:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:43:19

Comme ton intelligence. :/

Zico
Zico
Niveau 12
18 juin 2006 à 20:52:57

Owned. :|

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:57:57

600 :cool:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:10:15

Tais-toi Zico, l´intelligence c´est pas ce que t´as à profusion.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:15:24

Je dirais même qu´il n´en a pas. Heureusement que son chien en a trop et qu´il lui en donne un petit peu. :/

La vidéo du moment