CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les phrases cultes des forumeurs. è_é

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:46:40

Diantre :noel: tu es non seulement un boulet mais aussi un antisémite !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:48:57

Le meilleur exemple parmi nous reste bourrin : avec sa capacité intellectuelle limitée, il arrive à mettre de l´ordre dans son cerveau et ranger par importance les éléments qu´il doit accomplir. Avec ses 13 ans, il arrive à être ami avec l´orthographe, dans 40 ans il aura sans doute une mort prématurée. :noel:

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
31 mai 2006 à 21:06:22

Que dis-tu de Schyzo, qui du haut de ses 12/13 ans connaît déjà tout de la vie ? Nous sommes sur un forum de gens exceptionnels, il faut le savoir.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:08:33

Il faudrait tous les envoyer aux Etats-Unis, là-bas ils auront une vie heureuse et épanouie.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:14:20

Et non, détrompe-toi. C´est justement avec une capacité intellectuelle très vaste, voir même universelle que se forme un pandémonium dantesque dans ma boîte cranienne, ce qui a pour conséquence d´engendrer la juxtaposition spontanée de vocabulaire non compactible, comme celui de l´arrogance et celui du nerdissage. Je compose donc des phrase (souvent à double sens) tel quelle, ce qui fait tout mon charisme et la fascination envers moi, en plus de ma personnalité surdeveloppé au multiple facettes (attention : double sens), mon phisyque,...

:kingnerd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:17:46

Malheureusement, quand le prototype shyzo réfléchie trop, il fait énormément de fautes d´orthographes.

Ayez un peu de compatie, il vient de passer 25 minutes à écrire son texte. Ne le blamez pas, félicitez-le.

Bravo schyzo ! :noel:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:19:56

Bravo mon autre moi :bravo:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:44:48

Nous sommes une seule et unique personne sur ce forum. :nemesis:
UNREAL est notre dieu à tous.

Zico
Zico
Niveau 12
31 mai 2006 à 21:55:39

Non mais Schyzo, il a du savoir marcher à 1 mois, parler à 3 mois, se dépuceler à 8 ans et si tout va bien, il crèvera à 35 ans. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:58:10

Comme prévu :noel:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:17:50

Bravo Zico, dans les étapes de l´évolution humaine tu n´a pas oublié la dépucelation, ce qui est étrange pour un puceau qui d´habitude en veulent pas en parler :noel: ^^

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:18:38

Mais, vous savez tout sur ma mort, c´est horrible, tout ceci a été arrangé par la gouvernement, mais... voilà quoi.

Je me coucherai moins con ce soir.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:21:12

Mon déclic textuel fut le jour où on m´a forcé à avoir un portable :nah:
En rebellions, j´ai écrire mes sms en français correct et par extension mes messages forumesques aussi :ange:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:24:52

Moi j´fais ça des fois quand j´écrit pas trop dans le SMS. Sinon j´écrit abrégé sinon ça prend trop de place :nah:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:27:46

Moi je peux me le permettre: j´envoie un sms tous les 36 du moi. Ce qui correspond à peu près à la date ou je daigne bien allumer mon téléphone et prendre connaissance des messages du mois que pleins de gens désespères, mais néanmoins très cons vu qu´ils n´ont toujours pas compris que je ne l´allumais jamais, ont laissé :nah:

Zico
Zico
Niveau 12
31 mai 2006 à 22:30:05

J´étais pareil avant, maintenant j´ai refilé mon portable à ma soeur...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:32:14
  • du moi :sarcastic:

Non je n´ai pas un égo surdimensionné ! Mais c´est des choses qui arrivent quand on occupe le poste de Dieu :ange:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:34:52

Anti :d) Ah moi je l´éteind tout le 666 du mois :-d Il y en a qui me joignent à 5 h rien à foutre, je décroche et je leur parle avec ma voix de shooté ^^

Zico :d) Ah, on voit d´où vient son écriture, c´est l´inverse d´Anti (éhéh :hum: )

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
31 mai 2006 à 22:38:33

_Nemesis_ Posté le 31 mai 2006 à 21:44:48
Nous sommes une seule et unique personne sur ce forum. :nemesis:

---) S´il te plaît, arrête d´utiliser ce smiley, tu ne sais définitivement pas t´en servir.

Schyzo666 Posté le 31 mai 2006 à 22:17:50
Bravo Zico, dans les étapes de l´évolution humaine tu n´a pas oublié la dépucelation

---) Et toi tu as oublié d´apprendre à correctement écrire dépucelage.

[Tostaky] Posté le 31 mai 2006 à 22:21:12
En rebellions, j´ai écrire mes sms en français correct et par extension mes messages forumesques aussi

---) Tu as très mal écrire celui-ci, en tout cas.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:42:59

J´écris toujours mes SMS parfaits moi. :ok:

La vidéo du moment