_Nemesis_ Posté le 31 mai 2006 à 21:44:48
Nous sommes une seule et unique personne sur ce forum. :nemesis:
---) S´il te plaît, arrête d´utiliser ce smiley, tu ne sais définitivement pas t´en servir.
Schyzo666 Posté le 31 mai 2006 à 22:17:50
Bravo Zico, dans les étapes de l´évolution humaine tu n´a pas oublié la dépucelation
---) Et toi tu as oublié d´apprendre à correctement écrire dépucelage.
[Tostaky] Posté le 31 mai 2006 à 22:21:12
En rebellions, j´ai écrire mes sms en français correct et par extension mes messages forumesques aussi
---) Tu as très mal écrire celui-ci, en tout cas.