MA phrase cultissime.
"Je m´aime"
Sinon, il y aussi les surnoms qu´on se donnait avant
"Kilik le basilic"
"Arturo le poireaux"
"Ber de terre"
"Bourrinerd"
"Zicon(nard)"
"Tost à qui ?"
"Bit au Rez"
Et un que je viens d´inventer : "Jackass-couilles"
Sinon il y a un topic qu´on avait créé avec un pote durant un gros gros trip, mais j´ai la flemme de trouver l´URL.