T´es encore à MSN Messenger 7.5 ? Windows Live Messenger est beaucoup mieux quand on s´y est habitué ! ^^ Bon après, StuffPlug va bientôt être disponible pour cette version !
Jackasso
Niveau 11
09 décembre 2006 à 23:27:55
Oui mais ça ne sert à rien de moderniser, c´est juste bavarder en temps réel.
julo911
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:28:39
A la premiere occasion de te foutre la honte , j´hésiterais pas !