De qui il parle ? :zico:
On t´a reconnu, ScHyZo666ReBeLzz :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8566623-1-0-1-0-0.htm
Ca serait plutôt ScHyZo666sHoOtÉ
Tu viens d´avouer toi-même ta dépendance à des substances illicites.Donne-moi le numéro de téléphone de ta môman.
Houpah.
Boarf, tu n´as même pas le courage de dire ça avec ton pseudo principal.
[HS] Un clavier azerty en vaut deux. et :nul:
Tu t´es trompé de smiley : :fiddie:
Ah, oui : c´était nul Mad
Je ne dis pas le contraire, mais il semble qu´on soit suffisament "coupaing" pour se contredire à la moindre occasion.
Un smileys :nemesis: aurait été de rigueur...
Ouais, mais pour quelqu´un qui fait quelques passages depuis très peu de temps, ce n´est pas aussi facil =(.
« Boarf, tu n´as même pas le courage de dire ça avec ton pseudo principal. »
Rassure-moi, c´est bien à moi que tu parles?
Non, il repète toujours les même choses, c´est un flooder de longue date
Laissez tomber, c´était une question rhétorique.
800 :jackasso:
801 :foxi:
Oh non j´suis encore à la bourre :zico:
Qui a parlé du smiley :nemesis: ? :niais: