Bon j'propose de faire un p'tit topic qui regroupe toutes nos p'tites astuces, et nos exploits dans le Palais Sanglant.
D'abord, pour ceux qui ne le savent pas, le Palais Sanglant est un mode de Jeu ou on monte d'Etage en Etage pour enchainer des mobs.Le niveau de difficulté augmente au fur et a mesure. Ce mode se débloque en terminant le jeu en Chasseur de Demon.
Bon j'commence par une question, qui a deja passé Berial ? J'ai pas beaucoup fait le palais encore mais Berial est vraiment chaud (sans jeu de mots ^^), en plus l'idiot de Blitz m'enleve souvent un peu de vie
d