CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
08 février 2008 à 13:44:54

Bon j'propose de faire un p'tit topic qui regroupe toutes nos p'tites astuces, et nos exploits dans le Palais Sanglant.

D'abord, pour ceux qui ne le savent pas, le Palais Sanglant est un mode de Jeu ou on monte d'Etage en Etage pour enchainer des mobs.Le niveau de difficulté augmente au fur et a mesure. Ce mode se débloque en terminant le jeu en Chasseur de Demon.

Bon j'commence par une question, qui a deja passé Berial ? J'ai pas beaucoup fait le palais encore mais Berial est vraiment chaud (sans jeu de mots ^^), en plus l'idiot de Blitz m'enleve souvent un peu de vie :( d

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
08 février 2008 à 14:00:38

J'ai fait que peu de fois et je suis arrivé qu'une fois face a Berial (Blitz a la...)

J'avais plus beaucoup de vie, il m'a fini XD

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
08 février 2008 à 14:01:46

Y'a quoi comme costume different quand on finit le jeu?

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
08 février 2008 à 14:29:54

akuma-yippiekai c'est toi Akuma92 ?

Pour te repondre 0uterHeaven, meme si c'est pas trop le sujet y a pas de costume en finissant le jeu en Chasseur de Demon ^^

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
08 février 2008 à 15:56:38

Si quelqun a une bonne astuce pour les Blitz hésité pas a la partagé ^^

Sinon il restait 2 barre de vie a Berial et ... il c'est enervé mechant sur moi LoL

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
08 février 2008 à 16:59:24

pour battre le blitz :

avec nero lui tirer dessus avec la blue rose et faire des esquives dans tout les sens. quand l electricite disparait aller au corps et l'enchainer en DT quand sa barre de vie a passe la moitie lui faire un DB et ensuite il devient rouge et il reste plus qu a eviter son suicide.

avec dante il faut etre en trickster et lui tirer dessus toujours en chargeant ses coups. apres il suffit de l'enchainer en DT et de faire un real impact quand il lui reste un peu plus du quart de sa vie et la il meurt

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
08 février 2008 à 17:02:33

J'ai réussi aller un peu plus loin que Berial mais après je me suis fait attaqué par une armée de frost et d'assault :sournois:

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
08 février 2008 à 17:22:52

Je suis parvenu jusqu'au niveau 27 voila et c'est vrai que blitz est l'ennemi le plus chaud a battre en plus juste apres on nous met un berial avec aucune orbe de santé... apres j'ai résisté pendant 7 niveau et je suis mort

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
08 février 2008 à 17:28:46

Excusez moi je fais un peu de hors sujet sans en faire mais je viens juste de découvrir qu'il y avait le palais sanglant dans cet épisode. Cool de Cool de Cool...c'est vraiment trop top!

Dites moi au passage... il a combien de niveau ce fameux palais?

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
08 février 2008 à 17:46:24

"Je suis parvenu jusqu'au niveau 27"

LoL j'ai vu t'es le premier francais ^^ (gg)

"il a combien de niveau ce fameux palais?"

99 Niveaux (No Comment lol)

nerzou
nerzou
Niveau 9
09 février 2008 à 18:50:15

c'est trop dur jarive pas avec nero dans le bloody palace je me fais tout le temps tuer a berial

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
09 février 2008 à 19:17:10

Je suis arriver au niveau 31 ... mais j'avais plus de temp :snif:

xGSx_Charleee
xGSx_Charleee
Niveau 7
09 février 2008 à 19:32:33

petite question(j'ai pas encore débloqué le Palais Sanglant)

Es-ce qu'on choisit son perso ou pas?
Merci :)

nerzou
nerzou
Niveau 9
09 février 2008 à 19:37:01

c'est abuser comme c'est dur le palais sanglant

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
09 février 2008 à 19:42:59

J'ai pas encore reussi a battre ce conard de berial il fait vraiment tro mal dans le palais sanglant je crois que c'est pas le meme que dans l'histoire....

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
09 février 2008 à 19:47:43

xGSx_Charleee
Oui tu peux choisir ton perso.

Pourtant j'ai fait 3 fois le palais sanglant et j'ai réussi a me faire Berial je le trouve pas si dur,peut etre vous stresser a cause du temp non ? lol

xGSx_Charleee
xGSx_Charleee
Niveau 7
09 février 2008 à 19:53:32

lol merci Darksasuke

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
09 février 2008 à 19:54:40

Ba non je sait pas pourtant je suis bon je suis bien classé et tou mais je sait pas il m'explose a tout les coups sachant que le conard de blitz a prit la moitié de ma vie lol.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
09 février 2008 à 20:08:04

skidohunter

Blitz est chiant c'est clair...Surtout par la suite y'a plein de blitz,pour Berial je sais pas quoi dire a part de faire comme ta fait et essayer de pas te faire toucher .

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
09 février 2008 à 20:09:35

Ouai je vien de le battre en fils de sparda lol non mais c'est le blitz va faloir que je le gere un peu plus;
Perso j'arive mieux avec nero que dante vous en pensez quoi?

La vidéo du moment