CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

]KingDante[
]KingDante[
Niveau 1
13 février 2008 à 17:10:05

Ca y est j ai passe Berial
je suis arrive au niveau 26 avec le blitz et les chiens de l enfer et je me fais avoir par le temps....c rageant
je vais essayer de tenir une liste des etages du bloody palace si il y en a qui sont interresse tenez moi au courant
Adios, kids!

sephiroth654
sephiroth654
Niveau 10
13 février 2008 à 17:42:16

salut a tous,bon je poste ce petit mess car je voie que beaucoup d'entre vous on du mal avec nero pour les blitz...alor jai une petite tactique et sa marche pas mal ma foie......alor d'entre vous vous transformez en yamato....et ovus le chouter a fond....il perd son electricite avnt de commencer a se teleporter...et la normalement vous avez le temps de lui placer 3 voir 4 projection en yamato biensur ....et il passe en rouge un petit tir charger et c terminer...voila j'espere que s'en en aiderant plus d'un avec nero......pour ma part je suis rendu au niveau 28.....manque de temp mais je v y retourner a fond lol...a plus les gens!!!

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
13 février 2008 à 17:47:05

Dégoûté, après avoir perdu à l'étage 39, je recommence bien décidé à en découdre, et me voilà arrivé à l'étage 29 avec 7minutes de temps, donc un certain confort de ce côté là. Et voilà qu'arrive Mr le Blitz, que j'enchaîne sans problème comme à l'acoutumée, mais il m'attrappe avec son suicide à la mord-moi-le-noeud, et me voilà sur le carreau, alors qu'il me restait les 2/3 de ma vie. Quelle fiote celui-là !

sephiroth654
sephiroth654
Niveau 10
13 février 2008 à 17:50:29

tu voit par exemple si il t'atrape avec son suicide bin tu te transforme et il te lache...;bon faut il que tu puisse te transformer lol

Skillz78
Skillz78
Niveau 3
13 février 2008 à 18:21:14

Jsuis arrivée au niveau 49 et jme suis fait avoir comme un low j'ai la haine!

Ranked 151 éme fr :p id:skillzthatkillz

Obscur90
Obscur90
Niveau 6
13 février 2008 à 18:24:40

putain j'avais 7 minute de temps et toute mes vie et je tombe sur le blitz,il ma electrocuté mechant et aprés pour berial c'est simple mais quand il lui reste plus beaucoup de vie ben...aie aie aie

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
13 février 2008 à 18:33:54

skillz tu dois te tromper parceque je ne suis qu'au niveau 20 et je suis 67eme francais donc si t es allé plus loin logiquement t es mieux classé^^ a moins d'avoir vraiment fait des combos de noob lol tu dois être dans les 20 premiers

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
13 février 2008 à 18:34:59

arf tu as une ps3 dsl j avais ps tilté

Obscur90
Obscur90
Niveau 6
13 février 2008 à 18:36:53

j'ai terminé au niveau 21 avec 71 000 points et je suis 600eme

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
13 février 2008 à 19:28:26

Je viens de perdre contre Echidna comme un con à l'étage 59, il lui restait une barre de vie... J'aurais largement pû l'avoir. Go suicide IRL -_-

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
13 février 2008 à 19:35:54

Non te suicide pas ,faudra que tu te venge :sournois:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
13 février 2008 à 19:47:24

Ouais c'est clair mais bon 1h15 pour y arriver, j'vais pas le faire tous les jours c'est moi qui te l'dis xD.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
13 février 2008 à 19:51:37

Je comprend,mais c'est mieux que de mourir au niveau 99 :sournois:
Ps:oui faut voir les côtès positives lol :p)

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
13 février 2008 à 23:05:41

Ouais, tu me bats niveau optimisme xD (pas dure). M'enfin j'm'y repencherai c'est sûr, en esperant que j'y arrive mieux. Sachant que Bael m'a fait perdre un temps plutôt conséquent et que je pense pouvoir faire mieux. A partir de l'étage 40 je suis reste dans les 1min-1min30 jusqu'à Echidna, où il m'ont rajouté 2minutes comme pour chaque boss. Heureusement Echidna est vraiment rapide à battre / malheureusement elle m'a quand même torché -_-

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
13 février 2008 à 23:15:31

T'inquiete tu la torchera la prochaine fois :sournois:
Moi c'est Agnus mon point faible :snif:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 février 2008 à 23:22:15

Pff ça pleure pour 1 heure 30.
Ca se voit que vous connaissez pas le R.T., entre 3 et 4 heures selon les personnages :gni:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
13 février 2008 à 23:23:48

Niveau 26 hier soir... :o))

_________________________________________________

http://tidus.snake.free.fr : Romans MGS, Soluces, News, etc.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
13 février 2008 à 23:39:06

Bah si Sima je connaîs leur RT le mois dernier d'ailleur je suis mort au niveau 82 :snif:

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
13 février 2008 à 23:41:49

Bon, c'est parti, Trickster à fond, Pandora chargé pour le Blitz, et on essaie encore une fois de se faire Berial...

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
13 février 2008 à 23:43:39

RT ?

La vidéo du moment