Dégoûté, après avoir perdu à l'étage 39, je recommence bien décidé à en découdre, et me voilà arrivé à l'étage 29 avec 7minutes de temps, donc un certain confort de ce côté là. Et voilà qu'arrive Mr le Blitz, que j'enchaîne sans problème comme à l'acoutumée, mais il m'attrappe avec son suicide à la mord-moi-le-noeud, et me voilà sur le carreau, alors qu'il me restait les 2/3 de ma vie. Quelle fiote celui-là !