CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 février 2008 à 21:40:56

L'automatique c'est le mal :nah:

Sinon au niveau 101, on affronte Dante ou bien...

Darth Danteeee :mort: Ou même...

T Danteeee :mort: Voire...

DöppleGanger :fou:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
26 février 2008 à 21:41:24

Aucune difference ^^

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
27 février 2008 à 00:44:37

ah ben tiens j'etais justement venu pour poser une question merci de m'avoir repondu je voulais savoir qui etait le boss lvl101 avec nero ... ben c'est dante (héhé moi j'ai meme pas besoin de demandé pour qu'on me reponde :cool: ) mais j'aurais bien aimé pouvoir battre dark nero avec le dark devil bringer le tout tres ... dark ... daahrk !!

hum ...

m'enfin je vous comprend pas perso nero j'arrive au lvl 79 je creve chez l'aut'nul a chaque fois ça ça demotive 1 heure de palais pour mourir a chaque fois chez le meme one-winged-angel ... m'enfin avec dante j'arrive pitoyablement au lvl 30 ... avec de la chance et tres peu de temps ...

sinon avec nero je meurt chez credo mais je tourne toujours autour des 5 minute desfois 6 desfois 4 j'ai deja fini le palais mais je pourrai plus dire si il y a qqchose de long a tuer encore apres a part les 40(40 est dis au hasard)anges ... au moins il donne beaucoup de temps eux ...

je dois me faire du souci avec ces 5 minute ? ou bien il faut que je sois plus rapide et faire du no hurt plus regulierement ?

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
27 février 2008 à 01:38:30

Bah au niveau 50 même 40 en jouant assez bien tu peux avoir avoir 20 min déjà :)

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
27 février 2008 à 12:09:20

Bonjour quelqu un aurai une astuce pour tuer les 2 "robots volants"du level 17 ce sont ceux qui sont de couleur plus doré que les autres il passe leur temps à voler dans tous les coins et à ce proteger avec leur bouclier.
De plus je peux pas me transformer contre eux car juste apres je dois affronter le Blitz.
Voila donc si quelqu un peut m'aider se serai sympa.
Merci d'avance.
Je joue avec Nero.

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
27 février 2008 à 12:12:27

T'arrive en max act, tu va derrière le bonhomme doré tu lui fait un high roller, tu lui fou 2 coup dans la tronche en l'air puis buster, ensuite dés que t'es au sol tu fait un streaker pour te rapprocher de lui, DT puis Buster en chargeant le BR et boum.

:ange:

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
27 février 2008 à 12:15:38

Merci.
C est bien ce qui me semblais qu 'il n'y avais que le high roller pour lui faire mal.
Faut que je m entraine encore et encore car je meurt toujours au level 20 contre "Berial" et ca depuis plusieurs jours.

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
27 février 2008 à 18:13:31

:cool:

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
27 février 2008 à 21:12:18

J ai trouvé ca et je crois que ca n'a pas déjà été posé.

Stage/Enemies Encountered:

1. Scarecrow x 3
2. Scarecrow x 4
3. Scarecrow x 6
4. Frost x 2
5. Bianco Angelo x2
6. Mephisto x 3
7. Gladius x 6
8. Chimera Seed x 9
9. Chimera Seed x 9, Scarecrow x3
10. Scarecrow x 12
11. Assault x 2
12. Mega Scarecrow x2
13. Assault x2, Bianco Angelo x2
14. Faust x1
15. Bianco Angelo x2, Alto Angelo x1
16. Scarecrow x6, Mega Scarecrow x1
17. Alto Angelo x2
18. Blitz x1
19. Basilisk x4
20. Berial (Boss)
21. Mephisto x2, Frost x1
22. Frost x2, Faust x1
23. Assault x3, Frost x2
24. Assault x 3, Basilisk x 4
25. Assault x3, Blitz x1
26. Blitz x1, Basilisk x4
27. Frost x2, Bianco Angelo x2
28. Assault x2, Gladius x8
29. Blitz x1, Gladius x5
30. Frost x4, Assault x6, Blitz x1
31. Chimera Seed x6, Mephisto x3
32. Scarecrow x3, Faust x1
33. Mephisto x2, Mega Scarecrow x1
34. Mephisto x6
35. Mephisto x3, Frost x1
36. Scarecrow x2, Faust x1
37. Mephisto x2, Assault x3
38. Mephisto x2, Blitz x1
39. Chimera Seed x9, Faust x1
40. Bael (Boss)
41. Chimera Seed x9
42. Chimera x5, Chimera Seed x5
43. Chimera x4
44. Chimera Seed x6, Gladius x6
45. Chimera x2, Blitz x1
46. Basilisk x2, Chimera Seed x4
47. Chimera Seed x5, Bianco Angelo x2, Alto Angelo x1
48. Scarecrow x1, Chimera Seed x6
49. Chimera x3, Faust x1
50. Scarecrow x6, Chimera Seed x12, Assault x4
51. Scarecrow x6
52. Scarecrow x3, Gladius x8
53. Mega Scarecrow x3, Frost x2
54. Scarecrow x5, Alto Angelo x1
55. Mega Scarecrow x1, Faust x1
56. Mega Scarecrow x1, Alto Angelo x2
57. Scarecrow x4, Mephisto x3
58. Mega Scarecrow x1, Basilisk x5
59. Chimera x2, Mega Scarecrow x1, Chimera Seed x4
60. Echidna (Boss)
61. Bianco Angelo x4
62. Cutlass x2, Bianco Angelo x3
63. Blitz x1, Bianco Angelo x2
64. Bianco Angelo x1, Gladius x6
65. Bianco Angelo x7, Alto Angelo x1
66. Alto Angelo x1, Basilisk x4
67. Blitz x1, Alto Angelo x2
68. Bianco Angelo x2, Scarecrow x6
69. Alto Angelo x1, Frost x2
70. Bianco Angelo x10, Alto Angelo x2
71. Gladius x16
72. Mega Scarecrow x1, Gladius x9
73. Gladius x8, Frost x1
74. Cutlass x2, Basilisk x4
75. Alto Angelo x1, Cutlass x3
76. Cutlass x4, Gladius x8
77. Basilisk x10
78. Frost x2, Basilisk x4
79. Cutlass x2, Basilisk x2, Gladius x4
80. Angelo Credo (Boss)
81. Mega Scarecrow x1, Scarecrow x5
82. Mephisto x4, Faust x1
83. Frost x3
84. Chimera x4, Chimera Seed x10
85. Blitz x2, Chimera Seed x3
86. Bianco Angelo x2, Alto Angelo x1
87. Basilisk x4, Gladius x7
88. Cutlass x3, Bianco Angelo x2
89. Mega Scarecrow x3, Blitz x1
90. Scarecrow x20, Mega scarecrow x3, Chimera Seed x3
91. Faust x3
92. Alto Angelo x3, Bianco Angelo x4
93. Assault x8
94. Chimera x3, Chimera Seed x6, Bianco Angelo x2
95. Basilisk x16, Chimera Seed x4
96. Gladius x8, Cutlass x3, Bianco Angelo x3
97. Mephisto x6, Mega Scarecrow x2
98. Chimera x4, Chimera Seed x3
99. Alto Angelo x2, Bianco Angelo x44
100. Angelo Agnus (Boss)
101. Dante (Boss)

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
28 février 2008 à 21:19:14

Credo devient chiant sur la fin... :mort: D'ailleurs c'est contre lui que j'ai perdu, à cause du temps. :(

C'est quoi la technique pour battre les Chimera rapidement ? Il me font toujours perdre un temps fou. :p)

tnt13
tnt13
Niveau 10
28 février 2008 à 21:20:05

J'ai enfin reussis a battre berial avec nero perso ^^ mais j'ai perdu apres a cause du temps.

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
28 février 2008 à 23:04:10

combien faut-il de temps pour finir le palais sanglant

merci

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
28 février 2008 à 23:09:53

2h a 2h20 :)

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
28 février 2008 à 23:13:31

merci beaucoup Th4[D3us]

désolé pour tout l'heure
tu me pardonne ??? :ok:

devilsieg
devilsieg
Niveau 4
28 février 2008 à 23:30:34

voila je viens de finir le jeu en dmd et je m'attaque au palais sanglant.
je voudrais savoir a votre avis avec quel perso c'est le plus facile, nero ou dante?
je suis arrivé au niveau 30 avec dante(pas terrible, je sais)
je me débrouille plutot bien avec nero mais je n'arrive pas a dépasser le niveau 26 a cause des blitz qui me font perdre beaucoup trop de temps, comment faites vous pour enlever rapidement l'electricité jaune? Avec dante c'est tres rapide.

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
29 février 2008 à 12:38:17

ben je trouve que dante est bien plus difficile a manier que nero avec ce dernier j'arrive au lvl 79 credo est trop chaud avec les ennemi qu'il y a avant et avec dante j'ai presque du mal a passer berialounet faut voir que nero il a le charge shot 3 la red queen avec exceed et des combo rapide et puissant parce que danse macabre de dante c'est un peu lnt vers la fin tres joli le home run mais lent moi je prefere l'overdrive :bave: bon ok il est aussi tres lent et meme avec dante j'utilise gilgamesh lent mais trop bon a de peter des pantin minable et ridicule avec un coup charger :content:

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
29 février 2008 à 12:39:34

j'ai fini le jeux que avec des S y compris le palais sanglant

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
29 février 2008 à 12:44:20

:d) Th4[D3us] : je les fini en 1h30 avec dante

Servietsky38
Servietsky38
Niveau 6
29 février 2008 à 19:45:08

Moi j'suis degouté j'ai perdu au niveau 100^^.J'suis pas prêt de le recommencer...Et je l'ai fait avc Nero.
Le niveau 99 est vraiment chaud à passer avec tout ces anges. J'etais tellement content de l'avoir reussi que j'ai foncé tête baissée dans Angelos Agnus il me semble, j'ai pa voulu lui laissé le temps de comprendre ce qui lui arrivé...mais mauvaise tactique^^.J'avais plus assez de vie pour resister....
J'ai fait 1.580.000 je crois et j'ai eu l'impression de bien enchainé (21 min en +) et pas mal de session SSS mais que 1.580...
Quand je vois des 6 millions je dit bravo^^.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
29 février 2008 à 20:10:58

yop yop j'ai pas encore débloquer le palasi sanglant mais j'aimerais savoir si le temps est un probleme pour vous,faut-il vraiment toujours avoir un oeil sur le temps ?

La vidéo du moment