CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:25:12

max :d) Tu dois te douter que c'est à débloquer, alors finis le jeu dans tous les modes et tu verras bien un jour. Et puis cdr l'a dit, "DT illimité"...

le_marine
le_marine
Niveau 4
06 avril 2008 à 20:50:32

je viens vous faire par de ma très grande joie d'être arrivé au niveau 72 avec nero!!! et avec 610 000 points

voila c'est tout xD

quel est à peu pré mon niveau de joueur??

nul
moyen
bon
etc
...

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:05:47

Hmm je dirais juste derrière Nul. :noel:

princemadara
princemadara
Niveau 7
06 avril 2008 à 22:35:55

Et voila encore plus haut,plus de 5 600 000 et ds pousieres,reste plus que 100 000 et je suis dans le top 10 mondial.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:05:01

ouaw bravo moi j ai fait 5 150 000 et je suis le premier belge et je sens que je vais attendre tres longtemps avant d etre detrone... ny a t il aucun moyen que tu branche internet sur ta ps3, 2h juste le temps de valider ton score madara?

princemadara
princemadara
Niveau 7
06 avril 2008 à 23:09:25

Pour le moment non,mais dans 2 ou 3 mois j'essayerai de connecter l'internet a la PS3,sa saura pour bientot,et je serai dans les 10 premiers peut etre.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:22:29

arf c est dommage que sa va etre si long...

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:28:06

alors la je sais plus si je suis dans le classement mondial : j'etais 11eme avant que ma ps3 ne plante, si quelqu'un voit le pseudo Sven675 dites le moi svp ;merci:
sinon j'aurais plus qu'a refaire le BP-_-

princemadara
princemadara
Niveau 7
07 avril 2008 à 16:38:59

C'etait toi?,dit moi,avec qui tu joue dans le BP,Nero ou Dante?

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:23:13

avec nero en normal.

princemadara
princemadara
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:28:11

Tu as eu je crois 5 900 000 et des pousiéres,moi j'ai eu 5 600 000 et des pous,comment tu t'es pris pour atteidre les 5mill 9,ta du comme meme reussir plusieurs niveau sans dommage,ou autre chose comme la vitesse en 1h15 par exemple?

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:39:24

ouai ce serais sympas d'avoir quelques infos.

Moi je me repère comme ça :

Berial je doit le battre et il doit me rester 16 minutes(je ne me fais pas toucher jusque berial)

Puis Credo 40 min

Chevalier du lvl 99 : 55 min

Finir dante avec 65min

c'est assez bof quoi :s

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
08 avril 2008 à 03:13:12

ryudo t'es 14e mondial maintenant, ils sont 12 à avoir plus de 6 millions et pour toi princemadara ils sont 38 à avoir au moins 5.6 millions donc tu serais 39e mondial actuellement.

N'en reste pas moins que ce sont de très belles performances félicitations à vous deux.

piufor
piufor
Niveau 6
08 avril 2008 à 17:38:42

J aimerais savoir si la plupart des gens qui font le BP,on fini les autres modes de difficulté,par ce que moi j ai attaquer le BP ,apres chasseurs de démons,et je suis surpris du comportement des monstre et de leurs attaque apres le niveaux 40.faut il mieux les faire ? avant le BP bien sur.... sachant que je l ai pas encore terminer merci a tous :ange: scream :diable: may cry

dante_85
dante_85
Niveau 2
09 avril 2008 à 00:47:31

le fait de faire le bp avant l'histoire est une excellente chose pour bien commencer à manier les persos, cependant tu vas trouvé ensuite l'histoire trop facile car dans le bp les ennemis sont en mode difficile.

Pour a part, je viens d'arriver contre dante au niveau 101 et perdre en le tuant, j'ai chargé mon gun je le shoot, il me tape, je meurt, et ensuite il explose et a plus de barre de vie et moi je pleure, Tant pis je recommence demain.

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:49:00

Le BP est à débloquer à la fin du mode "Devil Hunter", tu dois finir l'histoire avant :(

Bon courage pour demain Dante_85 ! :)

dante_85
dante_85
Niveau 2
09 avril 2008 à 09:10:12

merci curcolio, excuse moi piufor, j'avais oublié que l'on débloque le palais a la fin de chasseur de démons.pour ma part j'ai d'abord fini tous les modes jusqu'à dante must die et maintenant jme met au palais sanglant. quand je vois tous ces français devant moi sa me donne la gniak :oui:

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 avril 2008 à 09:43:33

:rire: Moi j'ai pas le live, et de toutes façons j'ai pas non plus fini le BP.

Sans super perso du moins :o))

Dante_85, j'suis sûre que tu vas bientôt passer dans le top 10 :oui:

dante_85
dante_85
Niveau 2
09 avril 2008 à 10:06:48

sympa t encouragement curcolio, on va voir pour le top 10 fr car je pense pas avoir encore le nivo des meilleurs mondiaux, mon but est d'atteindre les 5300000.

quand je regarde les nivo des meilleurs français j'y suis pas encore ^^.

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:08:47

Ben déjà, tu finis le BP sans souci, non ? :)

La vidéo du moment