Berial en fait il est simple, si jamais tu lutte beaucoup y a une astuce (qui fait un peu n00B mais sa marche ^^), tu charge le Charge Shot 3 et tu tire, et tu fait tout le temps ça. Biensur pour ça te faut du temps et donc faut eviter de te faire toucher dans les autres etages ^^.
Bon moi le Bloody Palace me prend la tete, je deteste les Blitz (meme si en fait quand on a l'truc ils sont simple) mais après Berial y en a quasi tout le temps alors j'ai quitter frustré LoL
PS: Darksasuke tu joue sur 360 ou PS3 ?