CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

balda_1610
balda_1610
Niveau 1
11 février 2008 à 22:53:18

bah g essayer une fois chui arrivé a berial ( bien sure chui mort car j' ai sous estimer mon ennemi lol)

et chui classé 9 eme en belgique.....c des merde les belges mdrrrr

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
11 février 2008 à 23:12:38

Fiou vraiment musclé après le combat contre Berial, j'ai réussi à atteindre le niveau 37 en 44min avec ~250 000 pts. (Nero)

neo37
neo37
Niveau 9
12 février 2008 à 00:03:23

Bonjour je voulais savoir on passe les salles ou etages dans le bloody palace de 1 en 1 ou on peux les passer de 10 en 10???

En esperant avoir une reponse :)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 00:04:12

de 1 en 1

neo37
neo37
Niveau 9
12 février 2008 à 00:07:53

Ok merci pour ta reponse Darksasuke
Sa va etre chaud,et a partir de qu'elle niveua sa commence a etre difficile.
Quand je pense qu'il y a les succés arrive au niveau 10,20,30,40,50,60,70,80,90 du bloody palace c'est pas demain la veille que j'aurais ces succés

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 00:16:41

A partir de quel niveau c'est difficile hum,je dirais déjà après Berial il y'a beaucoup de Blitz mais si tu sais comment les gérer y'a pas de soucis en fait,ou bien après les 40 niveaux y'a des moments c'est un peu chiant.
Mais c'est certain boss qui pose probleme parfois je pense.
Et a partir du 90 c'est du dmd comme j'ai déjà dans la page d'avant.

neo37
neo37
Niveau 9
12 février 2008 à 00:27:31

Merci pour tes reponses Darksasuke :)

pornograffitti
pornograffitti
Niveau 3
12 février 2008 à 00:37:28

salut tout le monde
j explique ma technique qui me permet de battre un blitz 20 secondes chronometres en main, ce que je fais , je chrage avec nero ma blue rose au niveau 3 en esquivant ( vouv aurez remarqué que le niveau 3 du tir consiste a un impact puissant et explosion qq temps apres ) si vous avez le bon timing avec le blitz ils se calmera assez rapidement apres ben DT une prise avec rond puis streaker 3 fois puis achevez le avec quelque tirs

heu Balda_1610 je suis 1er de Belgique ^^ sois gentil avec nous ^^
________________________
by Jil-Eyes

Gamertag : Jil-Eyes
PSN: Jil-Eyes

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
12 février 2008 à 00:39:42

Je crève tout le temps contre Berial, comment on évite son attaque qui fait plein de fumée ? :(

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 00:43:18

Berial en fait il est simple, si jamais tu lutte beaucoup y a une astuce (qui fait un peu n00B mais sa marche ^^), tu charge le Charge Shot 3 et tu tire, et tu fait tout le temps ça. Biensur pour ça te faut du temps et donc faut eviter de te faire toucher dans les autres etages ^^.

Bon moi le Bloody Palace me prend la tete, je deteste les Blitz (meme si en fait quand on a l'truc ils sont simple) mais après Berial y en a quasi tout le temps alors j'ai quitter frustré LoL

PS: Darksasuke tu joue sur 360 ou PS3 ?

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 00:50:11

neo37
De rien :)

Th4[D3us]
Je joue sur ps3.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 00:59:02

C'est toi Laharl-san ?

Sinon j'peut prendre ton ID ? J'vais me lancer a fond dans le bloody dès que j'ai mes S partout, donc sa peut etre sympa ^^

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 01:05:13

Non non c'est pas moi Laharl-san,malheuresement j'ai plus le net sur ma ps3.

Mais passe ton id si tu veux ,je te rajouterai quand j'aurai le net sur ma ps3 :p)

Ps:Au fait ont peux me dire le classement des 10 premiers joueurs sur le BP ?Que je vois les fous qui ont des scores surment énorme comparé a moi :p)
Ps 2 : Th4[D3us]tu la eu alors ton S a la mission 18 ?

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 01:36:22

Mon ID c'est Th4-D3us si un jour ta le net sur la PS3 hesite pas ;)

Sinon j'tai fait un screen (en HQ biensur ^^) des 10 premier joueurs mondiaux du BP :

http://img47.imageshack.u.us/img47/9245/46508049pj4.jpg

eh j'ai eu mon S a la mission 18 :D

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 01:45:56

J'aurais bientôt le net sur ma ps3 donc pas de soucis :)
Merci pour le screen effectivement sa vole haut les scores ,m'enfin je m'en douté bien :p)

Bravo pour ton S :)

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
12 février 2008 à 08:59:32

juste comme ça les records des versions PS3 et 360 sont séparé ou Capcom a fais un serveur commun?

neo37
neo37
Niveau 9
12 février 2008 à 10:58:30

Il sont separé :)

RaiZdOe
RaiZdOe
Niveau 8
12 février 2008 à 11:15:36

Ya moyen de voir ces classements sur le net ou juste sur le xbox live ?

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
12 février 2008 à 12:49:34

ceux qui ont atteint les 4 000 000 de points ont finis le bloody?

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 12:55:34

yup ils l'ont fini, mais y en a a 2 000 000 de points qui l'ont aussi fini ^^.

Tout ça pour dire que le finir sa suffit pas, faut aussi avoir du style et etre bien rapide LoL

La vidéo du moment