CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 18:51:50

"il deviendra bourré" LoL

Sinon les Blitz c'est facile (J'dit ça maintenant lol). Perso 2-3 Charge Shot3 et ils est plus electrifié, la tu te met en DT et tu le choppe 2 (3 fois si possible). Après il devient rouge, fait sa crise et ta juste a sauté partout en l'evitant (un petit Charge Shot 3 sa peu aider ^^) et pi voila :D

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 19:00:54

Merci pour le classement Th4[D3us]
Bref faire le bp en dt illimité sa doit etre plus facile :sournois:
Y'a pas de pénalité si tu prend le costume dt illimité en bp ?enfin si quelqu'un sait j'aimerai bien savoir :)

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 19:10:44

"Avec le Fusil a Pompe?" LoL oui dsl j'ai zappé que tu jouait avec Dante ^^

Sinon ouais c'est marrant le Blitz avec les autres Mobs ^^

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 19:47:50

"OoO je suis 18ème (pour l'instant)"

gg, mi depuis ce matin mon score a pas étét mis a jour ... :(

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 21:00:11

balda_1610
Tu joue avec qui aussi

invible
invible
Niveau 10
12 février 2008 à 21:00:30

j'ai halluciné, j'ai pas perdu de vie pendant les 10 premiers niveaux ( l'exploit :p ) et j'ai fait un perfect au blitz.
Du coup, je suis allé jusqu'au niveau 24 avec nero, mais j'ai toujours un D, malgrès mes trois Smokin' Sick Style...

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 21:02:21

La note depend plus du Style. Sa depend en tout premier de l'etage, puis du temps, et du nombre d'Orbs (et pour les Orbs c'est vrai le style est important).
Tu peut avoir un C a partir des Level 33-35 ^^

balda_1610
balda_1610
Niveau 1
12 février 2008 à 21:17:43

darksasuke je joue avec dante ( nostalgique je suis ^^)

et apparement je suis classé premier en belgique et eme si je compare mon score avec le top ten francais

d' ailleur come g le live depuis samedi si qlq veux devenir mon ami ca serait cool pcq que jme sent seul loool

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 21:21:24

Dante erf j'ai pas de techique particulier contre echidna désolé lol.
GG pour ton classement sinon :)

balda_1610
balda_1610
Niveau 1
12 février 2008 à 21:24:45

merci darksasuke

Bah ici je fait ma ptite pause cigarete et puis je v m y remettre

par contre g eu une note D au 59 eme niveaux

c' est nuuuuul
bah on essayera d augmenter la note de style avec le DT illimité

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 21:31:28

Ben ils sont facile avec Dante, tu lache le DT et tu peut passer a travers leurs bouclier :D

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 21:33:33

D'ailleur niveau 99 Dante doit trouver son bonheur :sournois:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 22:03:47

Y'a que des chevaliers et vraiment beaucoup et ils reviennent plein de fois :sournois:

princemadara
princemadara
Niveau 7
12 février 2008 à 22:04:19

Nouveau reccord
Niveau 84
01:48:47
Enemies tué 520
Score 0948765.

Et encorre je pouvais continuer mais ceux qui sont arriver auusi loin on commencer a voir le main lourd et ses auusi fatigant.Mais se que je voulais savoir c'est si deja quelqu'un de ce forum est aller plus loin et je voulais savoir aussi(si sa ne vous dérangait pas)de voir le classements en Belgique car e suis de Belgique et je nais pas la connection internet chez moi,de me dire si quelqu'un de la Belgique a fait mieux que moi,sa serai sympas,merci d'avance.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
12 février 2008 à 22:07:06

Ca serait possible que quelqun fasse une vidéo des étages les plus hauts que je vois à quoi ça ressemble ? (Si quelqun qui y arrive a l courage de les refaire). Merci d'avance à ceux qui voudront bien s'y essayer (si fous il y a xD)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 22:10:27

princemadara
Oui des gens du forum sont allez plus loin,mais pour le classement je peux pas t'aider ,mais précise si tu est sur xbox ou ps3 sa aidera ceux qui veulent mettre le classement de la belgique.

Bloody_Tears]
Je l'aurais bien fait,mais je sais pas quand je recommencerai :sournois:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 22:13:41

princemadara

J'vais te faire un screen des score en Belgique sur PS3 (et en Mondiale si tu veut ^^)

Bloody_Tears

J'pense que j'vais faire une video ce soir ^^ (J'pense pouvoir monter j'usquau Niveau 60-70, après plus sur de rien LoL)

princemadara
princemadara
Niveau 7
12 février 2008 à 22:13:42

Je possede une PS3.Mais je voudrais surtout voir les Classements de la Belgique pour voir ou je me situe.

Mais Darksasuke,je viens de voir au fait quer tu a fini le Bloody Palace,Bravo.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 22:17:29

princemadara
Merci :)

princemadara
princemadara
Niveau 7
12 février 2008 à 22:18:59

Merci d'avance Th4[D3us],

Mais de rien mon Darksasuke.

La vidéo du moment