Ouais y en a 99 mais a mn avis tu paye cher au level 90 en difficulté Hell or Hell LoL
xGSx_Charleee
Niveau 7
11 février 2008 à 15:06:39
sur le classement 360 le 1er français a fini le palais sanglant avec 420 000
KingOfFreeMen
Niveau 6
11 février 2008 à 15:26:34
Les classements 360 etPS3 sont séparés ?
xGSx_Charleee
Niveau 7
11 février 2008 à 15:57:49
oui malheuresement
KingOfFreeMen
Niveau 6
11 février 2008 à 16:14:29
Rah c'est vraiment dommage
Alexcos
Niveau 10
11 février 2008 à 16:29:57
Ca a l'air chaud ce truc, ça me rappel le principe du défi des dieux sur God Of War... en plus long ^^
me reste 3 missions a finir pour le débloquer, enfin vu comment j'ai du mal je pense pas aller bien loin
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
11 février 2008 à 17:17:27
J'ai enfin réussi a passer Berial et a me hisser jusqu'au niveau 31, faute de temps.
J'suis 3eme au classement 360 avec un ptit peu moins de 200 000 points
Dystopia
Niveau 17
11 février 2008 à 17:36:04
Je me demande ce que c'est le 99ème niveau...
Th4[D3us]
Niveau 10
11 février 2008 à 18:21:36
Au level 99 a mon avis ta le droit a Sanctus Diabolica + Agnus+ 3 Blitz en mode Hell or Hell xD un truc dans le genre ^^
xGSx_Charleee
Niveau 7
11 février 2008 à 19:04:54
KingOfFreeMen
Niveau 6
11 février 2008 à 19:09:06
A partir du lvl 90 c'est en Hell Or Hell
KingOfFreeMen
Niveau 6
11 février 2008 à 19:09:40
Excusez-moi, mon message précédent était une question
[JVC]-Loveless
Niveau 7
11 février 2008 à 21:44:36
Moi j'ai été jusqu'a la salle 17 mais la je me tape le mode fils de sparda et j'copte bien me faire tout les autre avec ^^
Darksasuke
Niveau 25
11 février 2008 à 22:12:06
A partir du 90 c'est du dante must die
yeyeandnougat
Niveau 7
11 février 2008 à 22:35:10
moi je me suis fait tué par le blitz au niveau 29 j'etais tranquillement en train de survivre et d'enchainer les ennemis et poum il sort de sous le sol et m'empalle snif du coup j'ai pu faire pendat 15 min environ 5 eme du top francais lol (x box 360)
Darksasuke
Niveau 25
11 février 2008 à 22:38:22
Bon moi je vien de finir le bloody palace,pfiouu je suis content Bonne chance a vous autres lol
Super-Silver
Niveau 13
11 février 2008 à 22:40:39
On débloque quedalle en le finissant?
Th4[D3us]
Niveau 10
11 février 2008 à 22:43:22
Darksasuke c'est qui au niveau 101 ?
blackbirdie
Niveau 10
11 février 2008 à 22:43:48
c'est le dmc qui a le moins de bonus de toute la serie mdr
Darksasuke
Niveau 25
11 février 2008 à 22:48:03
Th4[D3us] C'est Dante
Super-Silver On débloque rien en le finissant malheuresement