CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

_SansNom_
_SansNom_
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:44:46

J'arrivais jamais à passer l'étage 30 et la première fois que j'ai réussi à le passer j'ai filé jusqu'au 67 :noel:

J'ai plus réussi depuis :(

SEIYA00
SEIYA00
Niveau 4
02 juillet 2011 à 19:11:03

Merci pour ton conseil Xian-Yang,je vient de finir le mode Chevalier sombre legedaire (qui est vraiment EXCELLENT), donc je vais faire ce que tu dit et attaque le mode DMD... ca devrait pas être plus difficil que celui que je vient de finir ^^

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:21:01

Si lol, le mode DMD cest vraiment le mode le + difficle, surtout contre les boss. Car meme sans SuperNero ou Dante, les boss on + de PV que les boss de Hell and Hell, ce qui fait que les combat dure + longemps, et que tu as + de cahnce de te prendre bcp de coups.

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
03 août 2011 à 00:20:43

Niveau 48 pour l'instant, première fois que j'arrive aussi loin :ouch:

Apterix
Apterix
Niveau 12
03 août 2011 à 15:44:36

J'ai généralement un peu de mal jusqu'au niveau 30/40, après ça file à toute vitesse et ce ne sont que les niveaux 80+ qui me font parfois perdre snif.

Il est quand même beaucoup plus simple que celui de DMC 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 11:26:13

Moi je galérais je mourrais à chaque fois au niveau 30, dès que je l'ai fini ben j'ai eu aucun soucis j'ai passé le Bloody Palace tranquille, en fait dès que tu passes le niveau 30 il y a des plantes qui reviennent donc c'est un peu le tout pour le tout...

Moi je l'ai fini 3 fois, 2 fois avec Dante (dont une avec le Super personnage) et une avec Nero sans SP. Depuis j'y arrive plus, Credo m'a eu plus d'une fois (j'avais économisé toute ma jauge de désastre, je vide ma jauge de désastre pour lui envoyé une dizaine de roquette, il s'est protégé :snif: ensuite il m'a eu, pourtant j'avais jamais de soucis contre lui. )

Mais ce qu'il faut c'est pas abandonner et varier ses attaques, faut savoir sauter, utiliser la royal garde, ne pas se priver du D.T ou ne pas en abuser justement car sinon on se vide pour rien et surtout utiliser ses jauges car si on s'en prive on perd des PV bêtement... Et au pire la jauge de désastre s'augmente assez rapidement avec la mitraillette.

La seule récompense qu'on peut avoir c'est de pouvoir affronter Credo et Dante noir avec Dante. Mais avec Nero il y a rien :(

nero_le_retour
nero_le_retour
Niveau 9
30 août 2011 à 15:02:58

utilise l'armure dreghnaut
et aussi recharge ta jauge royal guard en utilisent la garde royal contre les epouvantaille
et aussi l'attack royal guard (g oublier son nom mais les touche sa fait sa R1 avant O

nero_le_retour
nero_le_retour
Niveau 9
30 août 2011 à 15:05:05

PS:moi j'ai reussi a aller au niveau 37 mais c'etait parce que j'avait mal a la tete je me suis laisser tuer

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
31 août 2011 à 16:16:15

Moi j'me suis fait tuer à l'étage 89. :( :noel:

nero_le_retour
nero_le_retour
Niveau 9
31 août 2011 à 19:01:51

avec le costume super dante c'est super mega giga ipra facil mais la note de fin de classement l'est moins

Screm[S_2]
Screm[S_2]
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:26:00

Salut désolé de se necropost mais j'ai pas voulu recrée un topic pour sa alors ?

Comment on débloque le palais sanglant ?

Screm[S_2]
Screm[S_2]
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:49:30

Comme je suis con . . . J'avais juste a lire l'intro et je le savais :nonnon: désolé les gars .

StatikSynyster
StatikSynyster
Niveau 21
23 février 2013 à 21:55:19

Mort au lvl 84 par ces deux FOUTUS Blitz...
Avec Nero :hap:

daikankai
daikankai
Niveau 1
26 février 2013 à 20:40:36

j'ai réussi a arriver au niveau 100 avec super néro , fini avec Dante ( perso normal ) en mettant 2h avec dante ! j'ai une vidéo pour toi StatikSynyster ! look ça !
http://www.youtube.com/watch?v=F_lKsq5Y3Og
et pour emplifier encore plus la puissance du real impact, au 2 ème coup, tu active puis tu le désactive le DT

neloangelo4
neloangelo4
Niveau 5
28 mars 2013 à 18:04:32

Faire le palais sanglant avec Super Dante/Nero, ne permet pas d'avoir le trophée du rang S sur fin du BP

Pour faire un maximum de salle avec nero, la meilleure chose à faire c'est le max-act (sans le super nero) plus de degats : plus d'ennemis tués = plus de temps sur le compteur

Contre les boss, faites du JP avec ex-calibur, et autre, avec exceed lvl3, DB pr les saisi sur defense HS

Avec Dante, charge la jauge de pandora avec la mitailleuse en JP avec lucifer aerien, Pour les boss, RG cargé de moitié ou au max, royal released, le max enleve 1/4 de vie à tous les boss en BP que ce soit belias (lvl20) ou Agnus (lvl100)

Contre Dante (lvl101) Nero : carge-shot lvl3, gardes l'arme bien chargé, quand il vous fait un Stinger, choppez le avec le bras en DB relachez le charge shot, il se prendra les 6 lames pendant les 3 catchs
Quand il utilise le RG, il absorbe 4 impact d'arme, le 5° il fait le released (qui fait assez mal en plus xD)pour eviter le released, frappez le 4 fois et activez le DB, il passera a travers vous sans degat, fites un snatch, le 3 combo soit (exemple de manette ps3) triangle, triangle, 1 seconde, triangle, triangle, triangle ne le finissez pas, il se fera soulever par le 5° coup saisissez le avec le bras en DB

Voilà voilà

fandeskets57
fandeskets57
Niveau 8
08 juin 2015 à 21:02:01

Même avec les super persos j'arrive pas le palais.Je comprend pas qu'ils aient foutus un timer c'est d'une débilité dans le 3 il y avais pas de timer et c'était très bien.C'est surtout le temps qui m'emmerde même pas forcément les mobs.Je kiff prendre mon temps dans les combat et provoquer mais non avec ce timer de merde impossible de finir le palais.J'éspère très sérieusement que le timer peut être désactivé dans DMC4SE.

Dskk
Dskk
Niveau 13
10 juin 2015 à 09:57:52

Moi je l'ai fini avec Nero et Santé :)

La vidéo du moment