CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
15 février 2008 à 03:01:43

Dante.

Moi c'que j'fais c'est que j'me le fais de loin avec Pandora version laser jusqu'à ce qu'il perde ses flammes environ.
De là j'le charge, en Trickster, donc téléportation, j'essaie de me mettre de préférence de coté, parce qu'en face il frappe, et derrière pareil, et j'l'enchaine à l'épée.

Mais j'dois pas maitriser encore bien la technique, et j'ai surtout seulement 14 barres de vie.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
15 février 2008 à 03:46:47

Ben les barres de vie j'ai envie de te dire que c'est pas important sachant que le but c'est de pas se faire toucher. Avec Dante le truc c'est vraiment d'utiliser Trickster a fond, dès que tu sens qu'il va frapper, tu spam la TP ^^. J'vais essayé de te faire une video demain.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
15 février 2008 à 09:41:40

Après Berial (vers les niveaux 35-36) y'a un étage avec 6 mephisto (Vu que tu joues avec Dante, le gunsliger avec Pandora, quand il l'a pose par terre et que ça fait un joli éclair de lumière, ça les rend direct en insecte. Pareil pour les Blitz, tu leur enlève l'éléctricité en un coup), sinon rien de chiant jusqu'à Bael, mais après ça se complique quand même. Y'a plein de monstre qui fusionnent avec les plantes, et ça je deteste vraiment, les lames tappent à n'importe quel moment. Enfin je crois, si vous avez un moyen de les prévoir je suis prenneur lol.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 février 2008 à 10:11:44

Bon ayant deja fini le bp avec dante je pense quavec nero ce serait plus simple non ? Grace a son devil bringer il peut se proteger et pour les blitz tu les chop 3 fois et il sont en rouge en plus pour les boss tu les chop ossi . Ques que vous en penser?

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
15 février 2008 à 10:22:30

bon j vais me taper un peu l'affiche mais je suis toujours a berial j'en ai marre,pourtant en fils de sparda je galere pas du tout je fais S trankil aux fins de missions mais au palait sanglant je lui enleve la moitié de sa vie apres il s'enerve il me fou les flames dans le sol et même en me teleportant en faisant des doubles saut etc je retombe dessus effarant!Et ça fait trop mal.PS: je joue avec Dante

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 février 2008 à 10:47:54

Mais fait comme moi tu pren nero berial tu lui envoi des charge de flingue o max et quand il frap tesquive et tu lui met un combo apre tu le chop en yamato tu le dfracte je lai tue en 57sec c'est pour te dir en plus les blitz tu eteint leur electricite jaune tu fai le yamato et tu chop trois fois tu le tue directe . A ossi pendant que tu chop apui sur carre comme sa tu le tir dcu emem temp

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 février 2008 à 10:50:46
  • en meme temps pasque quand tu chop un monstre la barre de demon ne se vide pas et si tu bourine carre en meme temp que tu bourine le rond ba carnage assure sa fait double degat
skidokiller
skidokiller
Niveau 10
15 février 2008 à 10:54:24

merci par contre le truc c'est que charge shot 3 coute 100 000 AMES AVEC NERO c'est la seule competence qu'il me reste a acheter donc pour le blitz j'utilise dante et pandora avec la lumiere bizarre là ça lui enleve toute l'electricité d'un coup et apres j'ai plus qu'a l'enchainer mais dante est beaucoup moins pratique pour berial donc voilà petit dilem

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
15 février 2008 à 11:32:57

skidokiller > Ouais, c'est toujours la dernière technique a acheter qui coute la plus chère, si tu veux le charge shot, enlève une autre technique qui te sert a rien (le truc pour sauter sur les ennemis par exemple) et achète le Charge shot 3.

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
15 février 2008 à 11:36:20

Wouhou, fini Berial ! Trop nul il est hahaha, ridicule...
Mais j'suis trop nul je reve, j'imagine que c'est le plus facile des boss du BP et moi je galérais comme un con...

Donc merci Th4[D3us], j'ai suivi ta technique à la lettre, et franchement on le balade.
J'sais pas, j'devais avoir peur d'utiliser trop la TP :/ .

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
15 février 2008 à 11:43:26

Genial...
En fait, ceux que je deteste le plus moi, ce sont les Frost...
Je deteste ca.

Mais c'est pas eux qui m'ont tué.
J'devais etre trop euphorique, j'ai pas vu venir le Blitz de sous terre, Niveau 25.

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
15 février 2008 à 11:50:27

J4viens de regarder le classement français 360, et je suis 62 eme avec 140288 points, et le 1er a 803 819 points.

C'est moi ou les français sont nul sur 360 ?

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
15 février 2008 à 12:30:13

oh les gars non seulement j ai battu berial mais j ai aussi passé le 3eme cercle,je me suis arreté au 37 niveau a cause du temps pourtant je suis allé super vite c'est chaud.BREF
content je suis 22eme francais pour le palais sanglant sur le xbox live "Skidokill3r" :content:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
15 février 2008 à 13:05:43

LoL sur PS3 le No1 a 3 500 000 points ;). De toutes façon si on regarde les classement les scores sur PS3 sont bien au dessus (sauf en Humain ^^). Mais bon c'est normal aussi les plus gros joueurs de DmC sont Jap déja et la 360 les japonais ils aiment pas.

Sinon juste pour dire que Dante et Nero se valent. Les Blitz sont aussi simple avec l'un que l'autre, meme si avec Dante c'est plus rapide, après en fait j'pense que sa dépend des mobs.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
15 février 2008 à 13:08:07

No1 Francais j'precise ^^

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
15 février 2008 à 13:15:47

Personne n'a encore pensé à donner niveau par niveau les ennemis rencontrés ? ^^

http://tidus.snake.free.fr : Romans MGS, Soluces, News, etc.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 février 2008 à 13:17:50

Les gar prenez nero c'est une bete jai fai 500 000 avec dante et 1 166 100 avec nero mort au niveu 93 donc voila les plus dur ce sont les anjelo a partir du nivo 90 yan na 35 par etage lol mais bon je lavai dja fini le bp alor je suis au :ange: bon jy retourne pour mate le numero 1 francai :lol:

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
15 février 2008 à 13:38:38

Je deteste les Blitz...

J'passe le Niveau 25, j'me dis ouf, débarassé de ce truc, et ils en foutent un autre juste apres...

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
15 février 2008 à 13:47:35

Mais les blitz sont tres facile avec nero tu fais 4 max shot apre il a plus les eclair tu l attrape trois fois o devil bringer et tu Martel la touche rond et carre et apre ils explosent facile . Je sais pas vous mais je trouve que c'est largement plus facil avec nero meme pour berial.

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
15 février 2008 à 13:51:22

J'utilise Dante pour ma part, j'arrive pas à grand chose dans le BP avec Nero.
Mais c'est parce que je n'ai pas vraiment essayé non plus.

La vidéo du moment