j'chui entrain de les faire en Chasseur de Demons, (50eme mondial mais me reste 8 missions a faire a fond ^^). Et la 4 est chiante a cause de Bael, enfin il est facile mais desfois il s'exite et lache 5 fois de suite des glacons LoL c'est frustrant de se faire toucher a la fin ^^
Bon sinon la j'attaque un peu le BP mais bon sa m'saoul plus qu'atre chose, c'est long lol