CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
21 février 2008 à 16:25:43

J'avoue que le PAD 360 m'ennuie un peu , je preferais cent fois mon Air-Flo PS2 (oui oui le truc avec un ventilo dedans hihi)

Je suis sur que je jouerais mieux avec un pad play3 ..

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
21 février 2008 à 16:27:22

Dark_Asura
Merci :)

Bon va falloir que je refasse le bp bientôt ,vous m'avez donner envie de le refaire :sournois:

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
21 février 2008 à 17:02:45

je viens de mettre 5 364 000 et des poussières^^
1er fr et 4eme mondial^^

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
21 février 2008 à 17:06:55

sur quel machine au fait ? un pti screen ?

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
21 février 2008 à 17:18:47

sur ps3, je peux pas envoyer de screen sinon tu peux envoyer une invitation d'ami pour la preuve, mon pseudo c'est sven675

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
21 février 2008 à 17:25:11

Ah c'est toi Sven675 ! Bien joué pour le BP et aussi pour le classement en Fils de Sparda ;)

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
21 février 2008 à 17:27:31

il me reste 4 ou 5 scores en fils de sparda a améliorer, genre la mission 4 sans degats><

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
21 février 2008 à 17:30:10

J avais aucune chance.
http://img299.imageshack.us/img299/1551/snapshot3vn2.jpg

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
21 février 2008 à 17:30:42

j'chui entrain de les faire en Chasseur de Demons, (50eme mondial mais me reste 8 missions a faire a fond ^^). Et la 4 est chiante a cause de Bael, enfin il est facile mais desfois il s'exite et lache 5 fois de suite des glacons LoL c'est frustrant de se faire toucher a la fin ^^

Bon sinon la j'attaque un peu le BP mais bon sa m'saoul plus qu'atre chose, c'est long lol

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
21 février 2008 à 17:31:54

ctjsmoi

Si j'pense tu pouvais, parce que le BP le mieu c'est de faire les Boss en No Damage pour avoir le bonus de 1:00 minute ^^
(Mais bon c'est vrai que t'es mal parti lol)

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
21 février 2008 à 17:34:17

Non aucune j ai tenu moins de 10 secondes.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 février 2008 à 17:38:47

Putain sven675 tabuse a cause de twa chui 3eme francais :snif2:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 février 2008 à 17:50:22

Dite les gas vous y aller pas de main morte meme ci jai gagne 4 place chui pas contente du tout :diable:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
21 février 2008 à 17:56:47

Dark_Asura
Soit pas vexé :sournois:
Accepte la défaite :p)
Ou au pire venge toi :p)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 février 2008 à 18:00:14

A le petit gredin qui ne rate pas de ce moquer dune povre ame en peine :hum:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 février 2008 à 18:02:23

Nan mai nempeche il sont over eux 5M sa c'est du challenge et pas un petit

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
21 février 2008 à 18:02:39

Je me moque pas de toi voyons :sournois:
Tu feras surment mieux....enfin si t'es toujours motiver pour le bp :p)

T'es toujours motiver pour le bp ?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 février 2008 à 18:06:33

Tu me demande si je suis motiver :question: mais je te signale que c'est juste un echoffement sa :hum: bon daccord ya abus de position dominante :rire2:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
21 février 2008 à 18:10:23

Juste un petit abus de position dominante :sournois:
Pas bien les gars elle déprime maintenant :p)

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
21 février 2008 à 18:45:04

Sven675 est mon petit frère, il m'est repassé devant :cool:

Moi je suis laharl-san, aussi premier francais en facile et dantemustdie :o

C'est bien les vacances...

La vidéo du moment