CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
09 février 2008 à 20:23:28

Perso le Blitz me pose de moins en moins de probleme, je le shoot plus comme avant j'me met que en Charge Shot 3 et au bout de 4-5 tir il est plus electrifié et j'lui saute dessus ^^
Après c'est d'lesquive et aussi parfois d'la chance lol.
Sinon berial c'est vrai qu'il est assez chiant surtout quand il a plus de vie lol

Blazer_est_Noob
Blazer_est_Noob
Niveau 3
10 février 2008 à 05:41:55

skidohunter Posté le 09 février 2008 à 22:50:45
Arriver au niveau 99 est un vrai chalenge je croi qu'il ya que ces fous de jaunes capables de le faire.

:rire: C vrai que Berial est asser chiant mais jme suis rendu niveau 34 :ok:

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
10 février 2008 à 09:54:00

salut à tous svp comment on débloque le mode (heaven or hell) ?

xI_Hadritrix_Ix
xI_Hadritrix_Ix
Niveau 6
10 février 2008 à 10:23:00

je viens de remarquer que le 1er mondiale à les 1000G et ce sont quasi tous des japonais .. Peut-on m'expliqué comment le gars à reussi ce jeu en si peu de temps? Est il sorti plus tôt chez eux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 10:47:29

il est sorti plus tôt chez eux, mais même comme ça, ça force l'admiration...

parce que quand je vois des succès tel que "terminez le bloody palace avec le rang S", je me dis qu'il y a des extraterrestres sur notre terre...

sans_couleur
sans_couleur
Niveau 7
10 février 2008 à 10:51:29

euh,...svp comment on debloque le mode heaven or hell?

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
10 février 2008 à 11:25:36

sans_couleur > Si tu torchais le jeu dans les autres difficultés avant?

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
10 février 2008 à 13:09:23

"Est il sorti plus tôt chez eux?"

les meilleur mondiaux l'ont depuis le 20Janvier.

"comment on debloque le mode heaven or hell?"

Tu doit finir le jeu en mode fils de sparda.

princemadara
princemadara
Niveau 7
10 février 2008 à 13:19:39

Mon nouveau record,Niveau 42 en 00:52:09 minutes,qui a fait plus loin?

Pour se qui est de Blitz,il est surprenent car il est le seul monstre qui peut attaquer les autres monstres enemis car il ne possede pas de yeux et se fit qu'aux sons,une fois Berial passer,vous aurez des ennemie avec Blitz et il vous sufit de restre loin de lui et vous verez qu'il attaquera les autres et meme quelques monstre se batterons contre lui,je vous assure,c'est vraiment marrant.

yeyeandnougat
yeyeandnougat
Niveau 7
10 février 2008 à 15:16:40

vous jouez avec quel perso ?
moi j'ai pris dante parce que le swordmaster c'est super pratique ainsi que le pandora par contre je bloque contre belial je vais continuer d'agrandir ma barre de vie et de démon
sinon j'ai regardé je suis 14 eme francais (pas pour longtemps au score sur 360 )

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
10 février 2008 à 15:28:35

OUI il se bat contre les autre mais mon pbm les mek moi c'est le temps donc si tu regarde le blitz se battre c'est encore pire serieu sans crono sa serait easy...
Hier j'eT 3 eme francais sur xbob lol.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
10 février 2008 à 18:10:37

Bon mon nouveau record et niveau 44 mais c'est dur de gerer le temp parfois pfiou .

The_Devil_Dante
The_Devil_Dante
Niveau 4
10 février 2008 à 19:57:37

record perso niveau 69 soit environ 641.000 points :-) mais c'etait malheureusement pas le temps qui manquer :banzai:

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
10 février 2008 à 20:09:29

le palais sanglant hein ? alors comme ça c'est un palais femelle ( :noel: blague vaseuse tant attendu :noel: )

perso je passe le blitz mais berial y a pas les maison donc pas de vie m'enfin en meme temps j'ai plus essayé depuis que j'ai 16 truc de vie et les 10 reserve demoniaque

bon a part ça je joue avec dante surtout et swordmaster la plupart du temps (desfois en dark slayer) mais ce blitz m'enerve j'ai beau esquiver (là je prend trickster) il est ... relativement ... fast rapide et surtout pas tres lent ... m'enfin je reesairai demain :)

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
10 février 2008 à 20:40:36

mais félicitation the devil dante.
je me fais défourailler aussi par bérial comme une daube. pourtant j'ai eu de bon moment, mais des fois il t'enchaine bien comme il faut le petit malin. je tiens d'ailleurs a salué l'IA des enemis qui, a partir de son of sparda et du le bloody, est interressante et bien dosé. un vrai plaisir au niveau gameplay ce jeu :-)))

Puslu
Puslu
Niveau 10
11 février 2008 à 11:51:55

J'ai pas l'jeu, mais je :up: ce topic pour qu'il soit visible et éviter les pourris. :o))

(comme: *le palé sanglan: vo scaur!!!* :p) Oui, j'ai toujours rêvé d'écrire en sms un jour. xD )

xGSx_Charleee
xGSx_Charleee
Niveau 7
11 février 2008 à 12:50:43

moi au 1er essai avec nero je suis arrivé au niveau 16, c'est un bon début non?

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
11 février 2008 à 12:58:29

A mon premier essai, j'ai pris Dante et j'ai perdu contre Berial car le Blitz m'avait trop affaibli, j'ai pas encore essayé avec Nero.

yeyeandnougat
yeyeandnougat
Niveau 7
11 février 2008 à 13:28:45

le berial il est en quel mode de diffulté par ce que en mode chasseur de démons je l'ai explosé sans problème et là c'est le drame pas moyen de le faire tomber pour l'enchainer (je parle avec dante)

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
11 février 2008 à 14:19:15

au moins on a évité les 9 999 niveaux :ouch2: (pas sur) du bloody palace de dmc3.

La vidéo du moment