CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:57:24

:bravo: j'avais également échoué au 89ème étage à l'essai précédent ma réussite, tu es sur la bonne voie :ok: :p)

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
04 janvier 2009 à 13:58:42

Merci pour vos encouragements.
Je re-fais un essai demain je vous posterai le resultat.

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
04 janvier 2009 à 20:46:21

J'ai fait le PS aujourd'hui, mais je sais pas ce que j'ai glandé mais je suis mort au level 85 par manque de temps.
Je crois que j'ai trop voulu monter en style et par ce fait perdu trop de temps.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:39:10

Après + de 6 mois sans avoir touché a Dmc4, j'ai recommencé un peu et tenté le BP. Résultat j'me suis surpris mais ... j'ai perdu contre Dante au Lv101 (Merci Pandora)

xD c'était bien fun quand meme. Que de souvenirs :coeur:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
06 janvier 2009 à 09:50:47

Tu roxx :p)

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
06 janvier 2009 à 23:18:27

Nouveau PS, cet après-midi.
Je suis mort au level 91, contre les 3 Mephisto avec le squelette en acier, ils sont dangereux en DMD ceux-la.
131eme joueur Français.
Je désespère de le terminer.
En plus je suis toujours en course contre la montre.
Mon niveau doit être trop juste pour ce mode.
Je reste aux environs de 5 minutes mais pas plus.
Quand je regarde des vidéos et que je vois leur compte à rebours, ça me fais peur.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
07 janvier 2009 à 10:20:15

ctjs :d) Si tu joues avec Nero, niveau temps tu devrais pas vraiment avoir de mal. Quitte à mettre longtemps pour faire un niveau, il faut le finir en S+
Finir un niveau en SSS te donne beaucoup de temps bonus, mais vraiment. Si tu arrives jusqu'à Berial en no damage ou presque, tu fais chaque niveau en S minimum normalement. T'as déjà 14-17 minutes à ton chrono.

Pour les notes, essaye de grouper les monstres, de balancer des ex streak/ ex shuffle, maximum bet dans un gros groupe. Tu passes en SS ou SSS quasi instantanément.

Comment tu t'y prends sur les Mephisto?

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
07 janvier 2009 à 12:32:29

oula ca fait un moment que chui pas passer par la et comme par hasard Deus nous lache un post deux jour avant le mien (comment va ?)
bref j'avai pas jouer a dmc depuis 2 mois pour cause de PS3 HS mais j'ai squatté 8h la PS3 d'un pote (histoire de faire le mode Demon hunter pour debloquer le ps et des technique)

resultat du PS 6.5m si le classement n'a pas changer je devrai etre 2 eme deriere barquette reste plus qu'a mettre le record en ligne (dailleur j'ai fait le meme score sur deux autre ps3 XD)

si quelqu'un pouvai me mettre la liste des 3 premier du PS sur PS3 ca m'aiderai bcp Merci =)

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
07 janvier 2009 à 13:10:36

j'edit mon post car je me suis planter mon record est de 6.05m et non pas 6.5m (pas encore mai faisable)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:14:36

Je les ai pas sous les yeux je sais juste que Ca n'a pas bougé dans les 3 premiers français :p) A moins que KingJams se soit mis réellement au PS mais je joue plus donc je sais pas trop

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
07 janvier 2009 à 17:08:36

Je crois que qqun est passé devant barquette ....

Pein[X]
Pein[X]
Niveau 3
07 janvier 2009 à 17:54:37

Bonjour tous le monde !!!

Sa faisais longtemps? En tous cas je passe un bonjours à tous les chasseurs de démons du forum Devil May Cry et bon courage pur vos scores, je vais peut être mis maître aussi qui sait pour atteindre mon objectifs final,les 6.6m,a plus !

Au fait quelqu’un pourrait donner le Classement Mondial de Palais Sanglants,sa s’aurait sympas.

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
09 janvier 2009 à 11:29:11

Bonjour, moi je peux toujours faire une photo mais je suis pas sur que ça te rendes service car je suis sur Xbox_360 et ce ne sont pas les mêmes classements.
Sinon je suis vraiment content de moi car j'ai fais des progrès, je suis arrivé au level 101 et je suis mort contre Dante.
Première fois que j'arrive aussi loin, mais la je vais faire une longue pause je pense.
Nouveau classement Français : 111eme.
Merci pour les conseils pour gagner du temps, ça a été efficace.
Au lieu d'arriver contre Credo avec 5 minutes j'en avais une vingtaine, psychologiquement ça soulage.
Mais j'ai trop de lacune avec beaucoup de monstre : les 2 especes de mephisto, les épées arrivent toujours à me toucher, les chiens aussi ....

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
09 janvier 2009 à 11:43:39

Désolé pour la mauvaise qualité de l'image.
Classement mondial Xbox 360.

http://img386.imageshack.us/img386/1574/17702931wd1.jpg

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
09 janvier 2009 à 13:34:11

Ctjs :d) Bah bravo quand même, arriver à Dante c'est déjà presque un exploit en soi. J'exagère un peu, mais la première fois que je suis arrivé conte lui, j'étais vraiment super happyface :o))

Comment t'es mort contre lui? Tu te battais comment? Il t'as tué avec quoi? Parce que perso, les seuls moments ou il m'a touché, c'est avec le Coyote et avec un RR qui m'a troué d'une force pas croyable et dont j'avais zappée l'arrivée :rire: Heureusement que j'avais de la vie en stock, j'aurais été deg de mourir sur lui.

D'ailleurs j'me suis refais un PS hier matin (pas cours, merci la neige :-d ), je me suis fait tuer comme une buse au niveau 90-92, quand on affronté l'armada de Scarecrow avec les 3-4 Méga-scarecrow. Dire que je trouvais que c'étaient les mobs les plus simples du jeu à tuer :snif:

J'ai l'impression de plus y arriver à ce foutu palais. Si j'avais su, j'aurais pris ma play pendant mes vacances de noel, et je me serais entrainé à DMC au lieu de réviser mes partiels :(

Et ctjs, les épées dont tu parles, ce sont les blade (épées volantes qui te foncent dessus)? Ou les pics du super mephisto (même si c'est pas des épées, on sait jamais, même si je pense pas à ça du tout).

Les blade sont pas très dures à éviter, le seul truc c'est que celle qui te foncent dessus après avoir tournoyé à la verticale, il faut les esquiver en roulade (parce qu'en arrivant sur toi, elles remontent dans les airs, et si tu sautes tu te fais fracasser).
Si t'arrives à mettre un calibur sur une épée qui charge un assaut, tu la détruis direct. Idem pour le CS 3 à bout portant.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 janvier 2009 à 14:26:18

Pas Blade, Gladius, Blade c'est l'ancien nom des Assault :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
09 janvier 2009 à 14:34:12

Ah bon :question:

Désolé, franchement, j'ai jamais vraiment eu la motive de lire les dossiers sur les monstres pour apprendre leurs noms. Et je trouvais que Blade, pour parler d'épées, ça sonnait assez bien en fait :o))

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
10 janvier 2009 à 11:45:39

Je viens de faire un PS et je suis mort contre dante il y aurait pas une technique pour le battre :o))

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
10 janvier 2009 à 13:46:48

Bonjour,
moi je ne pourrais pas t'aider vu avec quelle rapidité il m'a mit K.O.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:01:44

Il existe plusieurs techniques pour Dante dont une de chacal, voici : http://fr.youtube.com/watch?v=wWug9Cw4gb4

Si j'y suis arrivé tu peux le faire, le tout est de ne pas paniquer.

La vidéo du moment