Ctjs
Bah bravo quand même, arriver à Dante c'est déjà presque un exploit en soi. J'exagère un peu, mais la première fois que je suis arrivé conte lui, j'étais vraiment super happyface
Comment t'es mort contre lui? Tu te battais comment? Il t'as tué avec quoi? Parce que perso, les seuls moments ou il m'a touché, c'est avec le Coyote et avec un RR qui m'a troué d'une force pas croyable et dont j'avais zappée l'arrivée
Heureusement que j'avais de la vie en stock, j'aurais été deg de mourir sur lui.
D'ailleurs j'me suis refais un PS hier matin (pas cours, merci la neige
), je me suis fait tuer comme une buse au niveau 90-92, quand on affronté l'armada de Scarecrow avec les 3-4 Méga-scarecrow. Dire que je trouvais que c'étaient les mobs les plus simples du jeu à tuer
J'ai l'impression de plus y arriver à ce foutu palais. Si j'avais su, j'aurais pris ma play pendant mes vacances de noel, et je me serais entrainé à DMC au lieu de réviser mes partiels
Et ctjs, les épées dont tu parles, ce sont les blade (épées volantes qui te foncent dessus)? Ou les pics du super mephisto (même si c'est pas des épées, on sait jamais, même si je pense pas à ça du tout).
Les blade sont pas très dures à éviter, le seul truc c'est que celle qui te foncent dessus après avoir tournoyé à la verticale, il faut les esquiver en roulade (parce qu'en arrivant sur toi, elles remontent dans les airs, et si tu sautes tu te fais fracasser).
Si t'arrives à mettre un calibur sur une épée qui charge un assaut, tu la détruis direct. Idem pour le CS 3 à bout portant.