CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
14 février 2008 à 23:02:03

Bouhhh GG princemadara.

Mais tu ma pas largement dépassé je suis pas d'accord avec ce terme :sournois:
Je suis a 3884683 :p)

princemadara
princemadara
Niveau 7
14 février 2008 à 23:05:02

Ha oui comme meme,alors on va dire que c'est coude a coude mais c'estcomme meme moi qui est devant.

Sinon tupourai me dire au quel classements je me situe?

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
14 février 2008 à 23:05:55

princemadara, tu serais 45eme mondial. ( Darksas 50eme Mondial si tu veut savoir ^^).

Bon vous avez de la chance j'chui occupé a faire toutes les mission en DmD en S (et a essayé de le finir en Hell or Hell). Mais vous inquietez pas j'moccuperai du Bloody palace et je serais No1 Mondiale :rire: .

princemadara
princemadara
Niveau 7
14 février 2008 à 23:08:29

Merci Th4[D3us],ouais je l'espere pour toi,vraiment.

Ho fait,tu peux me fair le classements de la france pour voir qui sont les 1er,sa serai sympas.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
14 février 2008 à 23:10:02

Th4[D3us]
Merci pour le classement :)

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
14 février 2008 à 23:10:49

Moi aussi je serais 1er... quand j'aurais buter Berial !!!
J'dois passer pour un gros nul à pas réussir à me le faire depuis 3 jours.
Mais je vous rassure (ou pas) mais je ne fais pas que ça hein, donc j'ai du essayer je sais pas, 7 ou 8 fois "seulement".

princemadara
princemadara
Niveau 7
14 février 2008 à 23:16:39

Alors Th4[D3us],tu pourrai me fair le Classements de la France?

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
14 février 2008 à 23:18:15

Classement Francais : http://img408.imageshack.us/img408/2825/tv2008021423160300bk8.jpg

(Personne rigole de mon score j'ai du faire le Bloody Palace 4 fois :d)

princemadara
princemadara
Niveau 7
14 février 2008 à 23:22:01

Merci Th4[D3us].

Se qui veut dire que non seulement je suis 1er de mon Pays la Belgique et aussi chez vous en France.Vous me devez du respect maintenent.allez incliner vous tous,N'en je plaisent evidament.

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
14 février 2008 à 23:26:01

Th4[D3us] t'es arrivé à quel niveau pour avoir ce score ?

J'voudrais juste voir par rapport aux scores de ceux qui l'ont fini, si ya une courbe traçable.

Parce que moi j'ai beau faire c'que je veux, j'meurs toujours contre Berial avec entre 108 000 et 112 000.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
14 février 2008 à 23:33:57

J'vient de regarder, j'chui arrivé Niveau 48.

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
15 février 2008 à 00:13:09

Ouais donc logique, c'est exponentiel.
Merci.

Blazer_est_Noob
Blazer_est_Noob
Niveau 3
15 février 2008 à 00:21:14

moi jsuis arriver au niveau 63 et apres jai eu les ROD :lol: jai vrm pas eu de chance mais sinon escque quelqun pourrait me montrer le classment des Canadiens svp :merci: davance

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
15 février 2008 à 01:16:52

Bon j'vient d'essayer, j'chui monté au niveau 63, mais plus de temps ... mais bon quand meme 525.000 pts donc j'me plaint pas :D

Blazer_est_Noob j'vais te mettre un screen du classement Canadien.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
15 février 2008 à 01:24:55

Classement Canadien : http://img111.imageshack.us/img111/7289/tv2008021501232700es9.jpg

(si t'es encore là lol)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
15 février 2008 à 01:28:55

Il y'en a des fort chez les canadiens :sournois:

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
15 février 2008 à 01:30:22

Dites, après Berial, ca passe tout seul ?
Genre les Blitz, Bael, Echidna, tout ca.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
15 février 2008 à 01:31:51

Ben après Berial comment dire, y a des Level ultra simple et des level bien chiant.
Ta l'air de vraiment lutter pour Berial, si tu veut j'te fait une video ^^

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
15 février 2008 à 01:33:39

lol serieux tu me ferais ca ?

Nan mais le truc c'est que j'comprends pas, j'suis pas mort une fois contre lui en mode Histoire, mais là j'sais pas, déjà il doit etre plus dur, moins de vie, le stress des exams, ca joue quoi.
Je perds tous mes moyens contre ce con.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
15 février 2008 à 02:49:48

Tu joue avec Nero ou Dante ?

La vidéo du moment