CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

thegodfatherdic
thegodfatherdic
Niveau 4
09 mars 2009 à 22:07:42

Non le compteur ds le coin bloque a 99:59:59 min ....on ne peux pas aller plus haut que sa

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:10:39

Saperlipopette et bien chapeau l'artiste, c'est quand même très fort d'atteindre ce temps :bave: :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:12:27

Et avec un temps pareil t'es toujours pas premier au classement? wtf?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:13:30

Il en est pas très loin tu me diras :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:17:44

Ok, on va pas tortiller du cul/ en chier une galette/ enculer les mouches, mais quand même, quand même :o))

D'ailleurs, il me semble que sur le run qu'il a upload, Nanasi n'a "que" 57 minutes ou par la quand il tue Dante.

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
09 mars 2009 à 22:18:52

Moi je me souviens avoir bloqué le compteur à 19:59:59
Vous pouvez me faire un screen du PS français et mondial sur PS3 ( je joue sur Xbox ).
Et si vous pouviez faire un screen du PS Fr vers les 3m9 pour voir ou je serais si je jouais sur PS3.
Merci d'avance.
Un peu HS : j'ai toujours pas fait mon choix pour le Round6 du TST.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:23:24

Au début du combat contre Dante il a 99:59:59, en revanche à l'étage 99 il n'a "que" 90 minutes :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:25:15

Si j'y pense demain en allumant ma console ctjsmoi j'te ferais ça :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:22:35

Et moi qui suis heureux en finissant avec 40 min :hum:

Vais me coucher...

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
10 mars 2009 à 17:23:42

Mdr Dante6666 non non t'inquiète je ne dirai rien sur ce coup et j'avais bien compris ce que ctjsmoi voulait dire donc pas de soucis :p)

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
11 mars 2009 à 00:05:18

je suis pas sur qu'on puisse depasser les 99 min perso chui arriver a 98 contre dante donc chpeu pas savoir >_<

j'ai une petite question sans rapport a dmc mais c'est pour que je puisse enregistrer mon PS donc si quelqu'un a une reponse chui prenneur :

en fait j'ai un pote qui a une freebox et j'ai brancher la ps3 dessus mais une fois ca fait j'ai pas reussi mettre la bonne chaine pour voir le jeu une fois le decodeur HD allumé XD
(bah au moin sur une telecomande normal y'a la touche AV :noel: )

j'entend de partout que tout le monde fait des enregistrement avec leur free et moi je sais pas comment faire domage j'en ai des combo a montré X)
enfin bref si quelqu'un a un lien vers un tuto je lui en serai redevable car moi je m'embrouille vite avec toute ces technologie >_<
d'avance merci .

(P.S:Dante666 gros puceaux :noel: :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
11 mars 2009 à 00:40:04

:hum:

Pas de réponse désolé...
:noel:

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
11 mars 2009 à 10:01:39

Tiens ils en parlent un peu ici :
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193433

A première vue la qualité est mauvaise et tu joue avec un décalage.
J'ai rencontré le problème de décalage au début de mes enregistrements ou quand le PC tournait depuis trop longtemps, et c'est totalement injouable.

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
11 mars 2009 à 13:35:30

je suis deja passer par la mais les mecs parle une langue que je capte pas et de cable que chui pas pres d'avoir (genre un cable HDMI pour un télé Thomson DM140...)

bref je v essayer de la brancher dans la zone entré mais j'ai aucune idée de comment mettre la Freebox HD sur auxiliaire >_<

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
17 mars 2009 à 12:45:15

:up: personne a une idée svp ? j'aimerai bien faire une ou deux video avant de me debarasser de ce jeu :rire:

Bob_la_serviett
Bob_la_serviett
Niveau 2
17 mars 2009 à 21:41:01

na Mai, Moi je veux bien te debarasser de ton jeux!

x)

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
18 mars 2009 à 13:58:33

en tout cas tu m'a pas attendu pour te debarasser de ton cerveau...

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
22 mars 2009 à 21:11:38

Bah oui mais non

SaucissonSexuel
SaucissonSexuel
Niveau 9
15 avril 2009 à 11:30:58

Quelqu'un pourrait prendre une photo du classement sur ps3 svp ? :)

Kragline
Kragline
Niveau 2
25 avril 2009 à 16:46:48

Up pour que ce topic ne tombe pas au fond de la fosse , car celui-ci m'a beaucoup aidé , et ca serait dommage que de si belles vidéos finissent dans l'oubli ;-) .
Moi persos pour le ps j'ai pas encore passé le lvl 18 ( saleté de Blitz ... ) , et je joue avec Dante ( pas à l'aise avec le petit' jeunot ) .
Si certains ont des "techniques" particulière ou des images du classement mondial ( PC pour moi , si possible =) ) , vous pouvez les poster !

La vidéo du moment