je suis pas sur qu'on puisse depasser les 99 min perso chui arriver a 98 contre dante donc chpeu pas savoir >_<
j'ai une petite question sans rapport a dmc mais c'est pour que je puisse enregistrer mon PS donc si quelqu'un a une reponse chui prenneur :
en fait j'ai un pote qui a une freebox et j'ai brancher la ps3 dessus mais une fois ca fait j'ai pas reussi mettre la bonne chaine pour voir le jeu une fois le decodeur HD allumé XD
(bah au moin sur une telecomande normal y'a la touche AV
)
j'entend de partout que tout le monde fait des enregistrement avec leur free et moi je sais pas comment faire domage j'en ai des combo a montré X)
enfin bref si quelqu'un a un lien vers un tuto je lui en serai redevable car moi je m'embrouille vite avec toute ces technologie >_<
d'avance merci .
(P.S:Dante666 gros puceaux
