CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:49:04

Bon je viens de finir le run complet de nanasi dans le palais, je crois si je me trompe pas, qu'il y a seulement 7 niveaux où il se fait toucher???

Et il se fait toucher "bêtement", mais je sais pas s'il aura le courage de le refaire mais il pourrait le faire en ND ce palais, meme si on est humain, et qu'il ya bien un moment où tu craques, meme quand tu te balades.

En tout cas chapeau, extrêmement fort, va falloir faire plus que très très fort pour le battre cette fois!!

Sinon neo itachi, j'ai vu que bakizbak te faisait sa mission en live, donc regarde si tu trouves une différence avec ta façon de jouer, par contre je me suis arrêté au bois mystérieux.

Là ya juste a casser les oeufs, yen a à 4 endroits différents mais ils sont sur ta route donc tu peux pas les rater.

Mais une fois que tu as passé le bois, tu arrives au dernier écran avant le combat contre credo.

Et là, il faut que descende tout de suite à ta gauche et casser tous les oeufs que tu trouves dans la mission 7 juste avant d'aller battre echidna.

Bien revenir aussi vers l'oeuf à coté de la statue, ( en meme temps je te conseille de casser la statue pour monter ton style en A, et après seulement, tu bats tous tes ennemis, comme ça tu fais plus de points de style :ok: ).

Ensuite pour remonter au dessus, tu charges ton épées à fond et tu fais le coup qui monte en l'air, juste après tu fais 2 coups dans le vide + roulette spin, et hop un air-hike pour finir et tu remonte où tu étais.

Ensuite tu franchis la porte, tu bats à nouveau les 2 assaults + 2 scarecrow, et tu casses les 2 oeufs je crois en meme temps à coté de la statue de sauvegarde et tu vas finir credo.

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu :-)))

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:51:07

Oui bakizbak tu finis TOUJOURS avec 97% au maximum si tu ne descends pas comme je disais plus précédemment, mais si tu descends jsutement, tu auras 100% à l'aise. Après à chacun de voir s'il joue pour les points de style ou pas...

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:58:20

Ah et aussi je sais pas si ça a été répondu ou pas mais à la fin de la mission, si le pourcentage n'est pas le meme, ça change rien, comme je disais avant, un S en orbes rouges et c'est bon, 95% ou 100% on s'en fou.

Et pareil pour le temps, il faut un S, si on fait la mission en 5 minutes ou 40 minutes, ça change RIEN.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
13 novembre 2008 à 21:02:53

Merci Itachi pour ces précisions.
J'ajouterais qu'il me semble que les sphères vertes comptent quand elles ne remontent pas ta vie, à vérifier (j'étais ND jusk Credo et j'ai un peu joué avec lui bref...)

Ps: Itachi j'ai appris que tu es Kingjams, RESPECT pour ton classement, tu es un joueur d'un autre niveau... :fier:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
14 novembre 2008 à 00:43:00

:rouge:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
14 novembre 2008 à 04:52:10

bak :d) Déjà merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire la mission :-d Et sinon je confirme, je suis bien allé sur tous ces points. Mais peut-être que pour ceux que le tableau en prenant à gauche à "l'énigme", j'avais zappé d'autres orbes avant.
Je retenterai ça demain si j'ai le temps, sinon faudra que j'attende la semaine prochaine :(

Itachi :d) Ouai, je parlais de ce coin là quand je disais que je le faisais jamais. J'irai faire un tour au prochain run.

Merci beaucoup pour vos aides, bonne nuit :-)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
14 novembre 2008 à 05:09:14

De rien ça sert à ça les forums... :-)
Et puis en DH j'en ai même pas eu pour 10 minutes...
Tu étais en ND?

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:27:15

Omg, t'as répondu à 5h du mat. Si j'avais su, je serais pas allé me coucher x)

Na, j'étais pas en ND, je me fais toujours toucher par un assault (quand il balance les graines à distance, ou quand il va dans le sol sans que je le voie, la sortie me touche toujours). Et aussi credo, faut que je fasse plus gaffe, je me fais toucher pour des conneries (shuffle foiré le plus souvent).

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:12:58

Ditez, j'avais déjà fait le Palais Sanglant avec Super Dante, et la je suis en train de le faire avec Nero (pas super), et je me demandais combien de temps il me restais environ, sachant je suis arrivé au niveau 52, merci :ok:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:20:20

C'est environ 2h pour terminé le Palais Sanglant, un peu plus comptant les petites pauses entre la fin d'un niveau et le moment où on entre dans un autre niveau.

Regarde depuis combien de temps tu joues. :noel:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:25:26

Perso j'ai mis 2h09 pour faire le palais sanglant dans mon meilleur run (que tu peux retrouver sur youtube - compétence auto-promo :sarcastic: ).

Ca dépend comment tu joues mais à partir du 50 il doit rester environ 90 minutes...?!?
A vérifier...

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:27:01

ok merci, bon ben j'y retourne now ^^
Long quand même, je l'avais fait en 1H28min je crois en Super Dante (faut dire que c'est plus facile :p) )

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:28:30

Tiens, d'ailleurs, ça vous a prit combien de temps pour finir le Palais Sanglant?

Pas le temps du run pour compléter le palais en lui-même, le temps pour passer du "oh putain, j'ai pas assez de vie pour battre berial" au "bon allez, on s'les sort du cul, et on passe la barre de 6.8 millions sur ce run, s'parti! "?

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:33:10

Hmm aucune idée... Mais ma progression c'est faite comme ceci:

-Bloque au Blitz
-Passe le Blitz, bloque à Berial
-Passe Bérial, meure à Dagon car manque de temps
-J'apprends la méthode du tir chargé tout en continuant à attaquer, meure au 88
-Réussit le PS avec Néro

Je sais pas combien de temps s'est écoulé là-dedans. :)
Avec Dante par contre j'ai réellement tenté le PS seulement quand je le maitrisais vraiment bien donc en 3 run j'ai dût le finir. Et Dante m'a tué une fois, rage...

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:39:49

Hum... Merci d'avoir répondu.

Ça m'inquiète un peu (enfin dégoute plutôt x) ), j'ai passé Echidna avec Nero, j'suis mort 2-3 niveaux après sur l'armée d'armure. Depuis je tente le palais avec Dante, mais bon y a des monstres qui me font bien galérer (notamment les Blitz, selon comment ils se présentent, j'ai franchement du mal).

Va falloir que je regarde les vidéos de nanasi ou celles du run PS de dante postées sur ce topic ou sur celui des vidéos pour voir comment faire.

Plus qu'à m'entraîner :o))

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:42:16

Je viens de passer au niveau 61, 15min pour 9 niveaux :ouch2:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:51:18

Perso je suis pas arrivé à la phase: "jme les sors du cul et je passe la barre des 6.8 millons".

J'ai commencé (comme tout le monde) par bloquer au blitz et à Bérial,
puis j'ai bloqué vers les 30-40 faute de temps
puis (vive le CS3) je suis arrivé niveau 86 et là juste après les 2 blitz, les 3 megascarecrows + 1 blitz m'ont calmé très vite (oui DMD=3 coups t'es mort!)
le run suivant je suis arrivé à Dante qui m'a tué
après une autre mort sur Dante j'ai enfin réussi.

Par contre quand je commence un PS je garantis pas de le finir, les niveaux 85 86 et 101 (Dante) sont des passages délicats...

Dante j'arrive pas à Bael faute de temps et de vie, je maitrise pas assez...

[House_MD]
[House_MD]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:54:34

Terminé le bloody palace avec Dante, score de 5 000 000 et des poussières :fier:

Je poste un screen bientôt ^^

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:54:47

Moi si je commence un PS je suis presque sûr de le terminé. En vérité y'a que Dante qui me pose problème, je suis jamais sûr du combat.
Avec Dante surtout...

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:55:30

GG, avec Dante je fais à peine 4M. :snif:

La vidéo du moment