Bon je viens de finir le run complet de nanasi dans le palais, je crois si je me trompe pas, qu'il y a seulement 7 niveaux où il se fait toucher???
Et il se fait toucher "bêtement", mais je sais pas s'il aura le courage de le refaire mais il pourrait le faire en ND ce palais, meme si on est humain, et qu'il ya bien un moment où tu craques, meme quand tu te balades.
En tout cas chapeau, extrêmement fort, va falloir faire plus que très très fort pour le battre cette fois!!
Sinon neo itachi, j'ai vu que bakizbak te faisait sa mission en live, donc regarde si tu trouves une différence avec ta façon de jouer, par contre je me suis arrêté au bois mystérieux.
Là ya juste a casser les oeufs, yen a à 4 endroits différents mais ils sont sur ta route donc tu peux pas les rater.
Mais une fois que tu as passé le bois, tu arrives au dernier écran avant le combat contre credo.
Et là, il faut que descende tout de suite à ta gauche et casser tous les oeufs que tu trouves dans la mission 7 juste avant d'aller battre echidna.
Bien revenir aussi vers l'oeuf à coté de la statue, ( en meme temps je te conseille de casser la statue pour monter ton style en A, et après seulement, tu bats tous tes ennemis, comme ça tu fais plus de points de style
).
Ensuite pour remonter au dessus, tu charges ton épées à fond et tu fais le coup qui monte en l'air, juste après tu fais 2 coups dans le vide + roulette spin, et hop un air-hike pour finir et tu remonte où tu étais.
Ensuite tu franchis la porte, tu bats à nouveau les 2 assaults + 2 scarecrow, et tu casses les 2 oeufs je crois en meme temps à coté de la statue de sauvegarde et tu vas finir credo.
Voilà j'espère t'avoir aidé un peu 