CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Le Palais Sanglant *

DébutPage précedente
1234567891011  ... 108»
Page suivanteFin
Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 22:23:08

Voila comme promis le classement des 10 meilleurs belges sur PS3 :

http://img245.imageshack.us/img245/8026/tv2008021222203100tv3.jpg

T'es donc meilleur que eux LoL ^^

princemadara princemadara
MP
Niveau 7
12 février 2008 à 22:29:16

Ouais je suis content,je suis le numero 1 de mon Pays,cool mais le Japon est le meilleur,il n'y a rien a dire,ils sont trop fort.

Et toi Th4[D3us],tu est arriver ou?

princemadara princemadara
MP
Niveau 7
12 février 2008 à 22:38:08

Ha Ok c'est bon,je crosi que c'est au Niveau 27 je crois que tu est arriver.

Donc l 1er de se forum c'est bien,
Darksasuke
Moi princemadara
et Dante_hell je crois.

Si je me trompe,rectifié moi,allez salut.

balda_1610 balda_1610
MP
Niveau 1
12 février 2008 à 22:39:06

tu es arrivé a quel niveau princemadara ??

dire que je pensais etre le numéro 1 en belgique et ya qlq qui me bat comme koi y a tjs plus fort que soi mais bon jn abandone pas
:)

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 22:40:08

Moi j'chui arrivé au level 37, et vous etes bien les premier. Mais pas d'inquietude si j'chui pas au top c'est parce que je fait mes missions en S en DmD ah ah LoL.

Allé ce soir j'me met au Bloody palace promis :p

balda_1610 balda_1610
MP
Niveau 1
12 février 2008 à 22:46:05

je sais pas pourquoi mais je sent que je sent que tadheus va nous exploser mdrrrrr

chui tjs en manque d amis donc hésité pas ;)

gamertag: baldyani

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 01:15:55

Berial avec Dante je vient de tester, y a un truc pas mal, c'est de jouer Trickster et quand il frappe tu te TP sur lui. Tu voit l'astuce ?

SekiGahara666 SekiGahara666
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 01:31:03

Ouais ouais je vois ok.
J'ai pas encore le Trickster amélioré 4, donc j'peux pas encore le faire, mais j'vais m'y atteler.

J'teste ça demain, et j'essaie de le terminer par la même occasion : o .

SekiGahara666 SekiGahara666
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 01:33:32

Et merci au fait.

SekiGahara666 SekiGahara666
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 01:58:33

Bon j'ai quand même essayé une derniere fois pour ce soir, et j'dois dire que Pandora marche pas trop mal, mais c'est toujours pas ca...

Demain j'essaie en Trickster.

balda_1610 balda_1610
MP
Niveau 1
13 février 2008 à 08:22:14

bah pour bérial ya un technique assez simple quand on maitrise dante un tout petit peu

se mettre bien loin de lui, le défoncer a coup de pandora en laser

etre en trickster et quand il fonce sur vous se teleporter mettre un ou deuc coup d épée en Dt repartir bien loin et a nouveau le laser etc

g reussi sasn me faire toucher bonus d une minute en + ca fait plaisir :)

sinon chui arriver au niveau 83 et je tombe sur les deux blitz faute de temps je perds :s bah jreessayerai ce soir

d aileur si qlq a une technique pour les monstre sous terre que agnus utilise comme épée ca serai cool pcq que y me fon perdre du temps a fond eux lol

Bloody_Tears] Bloody_Tears]
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 08:41:42

TheDeus (je peux ? lol), merci d'avance pour ta vidéo :)

skidokiller skidokiller
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 09:26:25

j'arrive a berial et ce salopard s'enerve a la fin et me deboite le probleme c'est que ma jauge de vie est pas tres grande mais j'ai la fleme de faire les missions secretes pour les orbes bleu donc je crois que j'ai plus qu'à allé me faire cuir un oeuf.Ils auraient pû nous permettre d'acheter d'avantage de vie au lieu de foutre 12 fraguement en mission secrete c'est abusé quoi encore 4 ok histoire de se faire une orbe complete mais là 12.En gros c'est si tu veux faire le bloody palace casse toi le cul a faire les missions secrete sinon aurevoir lol.

skidokiller skidokiller
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 11:57:28

wahhhhhhhh j'en ai marre encore mort a berial au bloody palace,serieux c'est chiant,le blitz me touche même plus j'ai pris la technique avec dante,mais berial me les brises severre,il me touche pas au debut je lui enleve facil la moitié de sa vie et là rien ne va plus il se dechaine il m'envoi toute ses flames sorties su sol c'est la fête i pete son cable etc...et il fait trop mal.Le plus etrange c'est que je l'ai fait en fils de sparda lors des missions normales et c'est une vrai pucelle limite s'il me touche donc c'est rageant.

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 13:42:02

Bloody_Tears tu peut mais si tu l'ecris ThaDeus ^^. La video sera cette aprem dispo (Par contre avis a ceux qui aiment pas les Blitz LoL).

skidokiller si t'es avec Nero et que t'y arrive vraiment pas tu fait que des Charge Shot 3. Si t'es avec Dante tu te met en Trickster tu l'enchaine au sol et dès qu'il bouge tu te TP sur lui (tu prendra pas de degats).

skidokiller skidokiller
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 14:13:26

ouais je suis avec dante plus facile pour les blitzs avec pandora mais ça aurait été plus facil pour berial avec nero ^^ quelle embrouille ,ba merci en tout cas,j'essairai ta technique tout a l'heure avec dante

tnt13 tnt13
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 14:19:01

1ere essaie du palais ,level 16 ^^' j'ai un peu de mal avec dante pour les chevalier si ce n'est a soit les bourriner avec pandore soit sautter et les frapper dans le dos mais c'est asser long (a vrai dire ya que les dore qui sont chiant).

skidokiller skidokiller
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 14:26:03

ouais tiens au passage c'est vrai qu'ils sont un peu lourd cela ils ont pas beauoup de jujote mais ils sont long a tuer et quand il trouve le moyen de charger à 3 sur toi si t'esquives pas aille! Moi avec la poisse que j'ai si c'est pas le blitz d'apres qui par chance(pour lui) trouve le moyen de m'electrocuter mechament alors que je me teleporte dans tous les sens(et apres on veut me faire croire qu'il est aveugle lol)c'est les chevaliers de la table ronde qui s'enervent ^^ alors quand j'arrive devant berial avec mes pauvres 4 ou 5 carrés de vie de la premiere barre je fait pas le mariole! lol

]KingDante[ ]KingDante[
MP
Niveau 1
13 février 2008 à 14:44:51

Bonjour a tous !!
ben voila je passe dans le coin et vu que je viens de m inscrire ....ben je me suis dis postons !!
alors voila moi je vois que je ne suis pas le seul a avoir des frictions avec le Blitz ... je le bute arrive a berial mais apres comment dirais je .. ca sent le roussi et pafff!!!

Je voulais en profiter aussi pour fournir mon ID PS3 : KingDante
car je me sens seul c est pas amusant... (pour l id si y a deja un sujet pour les echanges les gars sorry je ne l ai pas trouvé )
alors a bientot!!

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 14:46:48

SekiGahara666 j'adore ton pseudo :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
PC 7.50€ 360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment