Désolé pour le HS Masa, mais tu as déjà eu affaire à Parkko?
Masao
Niveau 10
28 février 2006 à 08:21:58
Je connais jusqu´a sa biographie, pourquoi?
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 février 2006 à 10:04:49
Parce que j´ai pas pour habitude de m´en prendre à des forumeurs aussi facilement. Ce type fait un méchant complexe de supériorité, et nous a bien pris pour des c*** ^^
CCT_Franky
Niveau 17
28 février 2006 à 12:49:36
Tu pourrais supprimer le topic "LA liste" stp Masao? Il ne parle pas du tout de Battlefront mais d´argent.
Masao
Niveau 10
28 février 2006 à 17:07:09
Ok CCT
Captain, c´est parceque Parkko est le seul homme au monde à ne pas avoir battu l´arme rubis qu´il est comme ça. Il se venge sur les gens