CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

-remskywalker83
-remskywalker83
Niveau 9
04 mars 2006 à 16:25:07

je pense que jeuxvidéo.com devrait créer un forum de fictions sur les jeuxvidéos cela serait dix fois plus pratique!!!

-remskywalker83
-remskywalker83
Niveau 9
04 mars 2006 à 16:30:43

je vous conseille vivement de respecter les regles du forum, j´en ai fait les frais sue le forum d´harry potter 4 j´ai mis nimporte quoi et j´ai été banni et cela enerve!!! Respecter ou vous serez puni et bien moi j´ai été punni et maintenant je défends les forums et j´asiste avec grande stupéfaction que certain forums deviennent des rassemblement à boulets! Croyez moi quand on voit sombrer un forum dans "l´attaque des boulets" c´est horrrible!!!

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
04 mars 2006 à 17:18:15

il est ou le topic de viper ou il avait un peu plagier le concour de screenshot mais pas dla meme manière???

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:02:51

alors personne ne sait :snif2:

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:04:10

errazé :-(

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:04:40

effacé! :ouch:
mis pourquoi! :ouch2:

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:05:52

je sais pas
en tout cas il est plus la :-(

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:07:04

Chaos_UniTy Posté le 04 mars 2006 à 11:17:35

oui maleuresement ils la meme avez ,alor la :hum:
_____________________________________________
T´a loupé un chapitre car quand je l´ai avoué tout le monde ke savait car je m´etais trompé de pseudo :hum:
Sinon apprend a écrire! :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:07:08

là franchement, je vois pas pourquoi! :doute:

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:07:43

le savait*

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:07:48

pk pk :snif: :snif2:

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:07:49

papy :d) ça y est, t´a arreté le language SMS et tu te sens plus : tu dis à tout le monde d´apprendre à écrire! :honte:

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:09:18

si tu lit le poste de desous papy gateux tu decouvrira que j´ai avouer mettre trompé et avez= avouez voila ....

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:21:47

viper tu pourait refaire ton topic???

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:22:20

Chaos :d) à quoi bon, Masao va encore me l´effacer :-(

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:23:12

bon dommage ...

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:47:38

_viper_ Posté le 04 mars 2006 à 18:07:49

papy ça y est, t´a arreté le language SMS et tu te sens plus : tu dis à tout le monde d´apprendre à écrire!
________________________________
j´ai jamais ecrit en sms et y´a quand meme un minimum pour se faire comprendre! :ok:
____________________________________
Chaos_UniTy Posté le 04 mars 2006 à 18:09:18

si tu lit le poste de desous papy gateux tu decouvrira que j´ai avouer mettre trompé et avez= avouez voila ....
_______________________________________
Je parle pas de ca... :honte:

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:50:14

1) t´as déjà écrit en SMS
2) tu peux toujours parler! :sarcastic:
depuis que tu as fait le boulet, tu fais style tu veux faire respecter la Charte, preuve que tu es boulet :honte:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:51:19

Papy :d) arrêtes un peu de jouer la victime, si tu continues comme ça je t´ignorais complètement :hum:

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:51:55

1) si ca te fait plaisir...
2) j´essaye defaire respecter la Charte depuis le début! :honte:

La vidéo du moment