_viper_ Posté le 04 mars 2006 à 18:07:49
papy ça y est, t´a arreté le language SMS et tu te sens plus : tu dis à tout le monde d´apprendre à écrire!
________________________________
j´ai jamais ecrit en sms et y´a quand meme un minimum pour se faire comprendre! 
____________________________________
Chaos_UniTy Posté le 04 mars 2006 à 18:09:18
si tu lit le poste de desous papy gateux tu decouvrira que j´ai avouer mettre trompé et avez= avouez voila ....
_______________________________________
Je parle pas de ca... 