Juste pour vous prévenir que je rendais officiellement mon tablier
Bah un tout cas, je te remercie énormément pour la manière dont tu as modéré qui m´a paru absolument géniale.
J´espere qu´on se reverra à l´avenir !
Ce forum a vécu, aujourd´hui il est comparable au systeme Anoat ( comprenne qui pourra ) ^^
Rien compris...
J´ai été ravi de moderer ce forum et je m´occuperai sans doute d´un autre dans l´avenir qui sait. Et pourquoi pas un grand concours à la Masao dans un proche avenir :d
Volontiers !
Bye
