Ouai franchement à supprimer sauf si ça permet de laisser certain topic en paix et de ce dire les choses gentiment. Apparament viper vs papy vous n´vez pas aimez
papy_yoda
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:28:19
papy_yoda
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:28:49
Ce qu´on a pas aimé c´est toi et ton topic!
_viper_
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:29:05
papy, abstiens toi de tous commentaires!
_Fallen_
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:29:26
un super topic de moderation (c´est ce la oui)
darotane
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:30:43
Si t´es pas content papy va sur ton topic de boulet ou sur le mien.
papy_yoda
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:32:08
viper J´ai pas raison? daro c´est un topic de jeu!
_Fallen_
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:32:34
darotane:d)pourquoi le tien aussi c´est un topic de boulet
je plaisante et c´est une blague de mauvais gout je sais
darotane
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:32:55
DE jeux de boulet bon je vais manger
_viper_
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:33:32
papy oui, mais de ta part, non
_Fallen_
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:34:03
ok @+
bon moi aussi je me barre du forum a demain les gars