https://www.jeuxvideo.com/[...]24346-1-0-1-0-0.htmT´a oublié celui-la stp!
Il a deja été effacé
Masao , je voudrai te montré ce lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-224346-1-0-1-0-0.htm
Regarde tout en bas l´attitude de papy yoda
Quand je suis arrivé y´ a 10 min.il etait pas effacé
Masa, pourquoi ton pseudo n´apparait plus en rouge?
Masa > oui le forum est de plus en plus calme, va te fait moins de boulot qu´a une époque
tu m´étonne ! faut le ménager notre masao national!
le grand calme avant la tempête ...
Masao je t´en supplie supprime le topic que par malheur j´ai créé c´est"querelles entre forumeurs"
espérons que ce silence dure, mais j´ai la nostalgie des boulets comme adriano4 pour ce taper un bon fou rire
Mais comme on dit "si pas de boulets, modo qui rouille". C´est ça, hun Masa?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-224117-1-0-1-0-0.htm
Ce serait très gentil d´effacer ce topic ne donnant que des embrouilles et insultes. Merci de ta comprehension Masa
Je voualais le mettre a l´instant!
Ouai franchement efface le. Au début je vouleais que se soit gentillé mais là ça ba vous comprenez.
Alors le uppe pas!
ouais effacez le svp
papy_yoda toi non plus ne le up pas..
inconu bah alors arrete de provoquer et ça ira!
demandez le gentillement et on reviens ...
viper
Je renvois le lien du topic a effacé ne causant que des insultes et embrouilles, merci de l´effacer Masa
Et aussi éviter le blabla pour que ce topic reste propre et clair pour Masa, merci de votre comprehension
tu va agravé ton cas mon gas ....