mon cher masao est ce que tu pense que ce srait bien de creer un topic pour les demandes de recrutement des team? jattend ta reponce svp
Grievous0
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:46:38
Y´avait un de mes topic comme sa, un aussi de _luke_ .
_Fallen_
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:21:06
ra
_Fallen_
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:22:12
je reprend. raven tous le monde a droit a une deuxieme chance et celle ci est celle de 24 donc laisse faire ce qui veut il a droit de recruter les personnes qui veut
yan-solo
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:31:40
Salut tous le monde , jai une petite idee a faire partager vous voulez pas faire un topic accrocher anti vote ? Maseo repondon moi vite ?
_Fallen_
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:34:42
c masao mais comme t nouveau je passe l´eponge sur cet acte odieux
yan-solo
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:41:49
_viper_
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:49:52
fallen crois moi, 24 est comme papy : il a eu toutes les chances possibles et imaginables
General_24
Niveau 7
06 mai 2006 à 08:01:14
tout comme tu a profité de toutes ces occasions pour me faire ch**r avoue le
_viper_
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:14:49
tu parlais à moi ? non, je te faisais pas chier, je répondais tout simplement !
-V-
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:08:46
Ouaip... Masao, quel va etre le 3 ème topic a épingler?
Captain_Cowkill
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:15:12
Surprise surprise... Faites les donc poireauter encore Masa.
Leia7
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:09:49
je crois qu´il vaut mieux ne pas épingler de 3e topic
_viper_
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:36:10
Leia ça dépend lequel bah, la derniere fois, je crois que Masao avait pris la décision d´épingler son topic "Star Wars, pas compris? On répond ! ", mais il avait pas réussi
Masao
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:36:37
Exact, visiblement je ne peut en epingler que 2.
_viper_
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:50:40
extremement bizarre
Yanpac
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:01:59
Masao je te demande de ne pas effacer le topic Depart Officiel de Legumevert avant 2-3 jours le temps que tout le monde soit au courant
-V-
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:23:13
Tiens salut Masao, qu´est-ce qu´on doit faire quand y´a plus de modo sur un forum. Parce que la modo Darth333 sur le forum KOTOR2 est partie on ne sait pas pourquoi et depuis c´est le gros bordel. Les boulets et floodeurs sont venus...
luke38
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:18:58
masao pleasse efface le topic de V a moin qu´il ecrive une parodie sa degenere
-V-
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:20:58
Oui si y´a vraiment trop de messages de viper et co. j´en referais une!