CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

_Fallen_
_Fallen_
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:17:56

mon cher masao est ce que tu pense que ce srait bien de creer un topic pour les demandes de recrutement des team?
jattend ta reponce svp

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:46:38

Y´avait un de mes topic comme sa, un aussi de _luke_ .

_Fallen_
_Fallen_
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:21:06

ra

_Fallen_
_Fallen_
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:22:12

je reprend.
raven tous le monde a droit a une deuxieme chance et celle ci est celle de 24 donc laisse faire ce qui veut il a droit de recruter les personnes qui veut

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:31:40

Salut tous le monde , jai une petite idee a faire partager vous voulez pas faire un topic accrocher anti vote ? Maseo repondon moi vite ?

_Fallen_
_Fallen_
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:34:42

c masao :honte: mais comme t nouveau je passe l´eponge sur cet acte odieux :ok: :rire:

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:41:49

:lol:

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:49:52

fallen :d) crois moi, 24 est comme papy : il a eu toutes les chances possibles et imaginables :ok:

General_24
General_24
Niveau 7
06 mai 2006 à 08:01:14

tout comme tu a profité de toutes ces occasions pour me faire ch**r avoue le

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:14:49

tu parlais à moi ?
non, je te faisais pas chier, je répondais tout simplement ! :ok:

-V-
-V-
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:08:46

Ouaip...
Masao, quel va etre le 3 ème topic a épingler? :(

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:15:12

Surprise surprise... Faites les donc poireauter encore Masa.

Leia7
Leia7
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:09:49

je crois qu´il vaut mieux ne pas épingler de 3e topic

_viper_
_viper_
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:36:10

Leia :d) ça dépend lequel :ok:
bah, la derniere fois, je crois que Masao avait pris la décision d´épingler son topic "Star Wars, pas compris? On répond ! ", mais il avait pas réussi :(

Masao
Masao
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:36:37

Exact, visiblement je ne peut en epingler que 2.

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:50:40

extremement bizarre :(

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:01:59

Masao je te demande de ne pas effacer le topic Depart Officiel de Legumevert avant 2-3 jours le temps que tout le monde soit au courant :merci:

-V-
-V-
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:23:13

Tiens salut Masao, qu´est-ce qu´on doit faire quand y´a plus de modo sur un forum. Parce que la modo Darth333 sur le forum KOTOR2 est partie on ne sait pas pourquoi et depuis c´est le gros bordel. Les boulets et floodeurs sont venus... :-(

luke38
luke38
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:18:58

masao pleasse efface le topic de V a moin qu´il ecrive une parodie sa degenere

-V-
-V-
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:20:58

Oui si y´a vraiment trop de messages de viper et co. j´en referais une! :ok:

La vidéo du moment