CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:01:58

bin disont que tu a beaucoup d´ennemi et en + tu vient de critiqué (en derivé)le modero + un Yeroc qui est beaucoup aimé dans le forum (mais je dit pas que je l´aime :gni: )

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:04:02

ba non trop pas =)

j´ai rien contre Yeroc, je commente juste son dernier post

sinon je trouve que ça fait longtemps que le modéro ne s´est pas manifesté, c´est tout

thefan
thefan
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:08:03

Coucou Masao :) .

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:08:18

:hum: si je fais ça c´est pour lui rendre service et c´est le but de ce topic d´envoyer les liens des topics jugé inutile pour faciliter le boulot de Masao mais bon ca tu n´arrives pas à te l´inculquer :( mais bon je m´en fiche je n´ai rien contre toi alors évites de me chercher stp, j´essaye d´être le plus impartial possible de rester neutre enver ton cas alors ne me fait pas changer mon avis et ne m´oblige pas à demander ton ban´ :ok:

Amicalement
Yeroc
PS: si tu veux me parler vas sur la blabla stp pour laisser tranquille ce topic, merci :-)

legumevert
legumevert
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:09:37

Quand Yeroc s´énerve
Eh...ben...heu...Yeroc s´énerve.

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:18:51

:lol:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:18:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-226971-1-0-1-0-0.htm

Un topic de questions existant déjà, je pense qu´un 2ème ne sert à rien, merci de ta compréhension :-)

_Fallen_
_Fallen_
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:31:34

merci yeroc :hum:

bien que tu a droit a ton avis :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:33:32

Fallen > Ce n´est pas vraiment mon avis c´est l´avis du forum, je pense car une FAQ suffit, c´est comme si tu faisait un 2ème blabla, ce qui est totalement absurde :ok:

[TDW]nalick
[TDW]nalick
Niveau 7
09 mars 2006 à 20:50:29

:oui: meme si la FAQ n´est pas en premiere page il suffi de la rechercher :ok:

teryert
teryert
Niveau 5
09 mars 2006 à 20:51:36

slt les mec pk masao a un surnom rouge?!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:52:42

Pacre-que c´est le modérateur du forum :ok:

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:52:55

:honte:
Parce que c´est le modérateur! :ok:

teryert
teryert
Niveau 5
09 mars 2006 à 20:55:05

modérateur?! compren pa

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:55:52

C´est lui "la police" du forum si tu préfères, seule lui peut effacer les topics et les messages :ok:

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:56:14

T´a 28 ans?!
Le modérateur (ou modo) s´assure du bon fonctionnement du forum! :ok:

Topic a effacer: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-226971-1-0-1-0-0.htm

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:56:37

sur chaque forum (enfin sur chaque forum actif) il y a un moderateur qui est elu et c´est lui qui est chargé de supprimer les topic hors sujet :ok:

teryert
teryert
Niveau 5
09 mars 2006 à 20:58:02

MERCI LES MEC :snif2: :lol:

legumevert
legumevert
Niveau 10
10 mars 2006 à 07:49:12

Bienvenue mon gars :) .

Heu. Tu n´as pas 28 ans, toi. Je parle avec des gars qui ont plus de 20 ans et ils ne parlent PAS du tout comme toi :( . Tu sais, ca se voit trop que tu as 13 ans mais que tu veux te faire passer pour 28 ans :rire2: .

ALASTATOR
ALASTATOR
Niveau 3
10 mars 2006 à 14:57:47

:rire2: ...

La vidéo du moment