bin disont que tu a beaucoup d´ennemi et en + tu vient de critiqué (en derivé)le modero + un Yeroc qui est beaucoup aimé dans le forum (mais je dit pas que je l´aime )
inconublablabla
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:04:02
ba non trop pas =)
j´ai rien contre Yeroc, je commente juste son dernier post
sinon je trouve que ça fait longtemps que le modéro ne s´est pas manifesté, c´est tout
thefan
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:08:03
Coucou Masao .
yeroc54
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:08:18
si je fais ça c´est pour lui rendre service et c´est le but de ce topic d´envoyer les liens des topics jugé inutile pour faciliter le boulot de Masao mais bon ca tu n´arrives pas à te l´inculquer mais bon je m´en fiche je n´ai rien contre toi alors évites de me chercher stp, j´essaye d´être le plus impartial possible de rester neutre enver ton cas alors ne me fait pas changer mon avis et ne m´oblige pas à demander ton ban´
Amicalement Yeroc PS: si tu veux me parler vas sur la blabla stp pour laisser tranquille ce topic, merci
legumevert
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:09:37
Quand Yeroc s´énerve Eh...ben...heu...Yeroc s´énerve.
Un topic de questions existant déjà, je pense qu´un 2ème ne sert à rien, merci de ta compréhension
_Fallen_
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:31:34
merci yeroc
bien que tu a droit a ton avis
yeroc54
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:33:32
Fallen > Ce n´est pas vraiment mon avis c´est l´avis du forum, je pense car une FAQ suffit, c´est comme si tu faisait un 2ème blabla, ce qui est totalement absurde
[TDW]nalick
Niveau 7
09 mars 2006 à 20:50:29
meme si la FAQ n´est pas en premiere page il suffi de la rechercher
teryert
Niveau 5
09 mars 2006 à 20:51:36
slt les mec pk masao a un surnom rouge?!
yeroc54
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:52:42
Pacre-que c´est le modérateur du forum
papy_yoda
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:52:55
Parce que c´est le modérateur!
teryert
Niveau 5
09 mars 2006 à 20:55:05
modérateur?! compren pa
yeroc54
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:55:52
C´est lui "la police" du forum si tu préfères, seule lui peut effacer les topics et les messages
papy_yoda
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:56:14
T´a 28 ans?! Le modérateur (ou modo) s´assure du bon fonctionnement du forum!
sur chaque forum (enfin sur chaque forum actif) il y a un moderateur qui est elu et c´est lui qui est chargé de supprimer les topic hors sujet
teryert
Niveau 5
09 mars 2006 à 20:58:02
MERCI LES MEC
legumevert
Niveau 10
10 mars 2006 à 07:49:12
Bienvenue mon gars .
Heu. Tu n´as pas 28 ans, toi. Je parle avec des gars qui ont plus de 20 ans et ils ne parlent PAS du tout comme toi . Tu sais, ca se voit trop que tu as 13 ans mais que tu veux te faire passer pour 28 ans .