je pourais savoir pk le topic conn**s a ete rougifié alors qu´il devrait etre deja supprimé
Dark_Sidious89
Niveau 9
04 mars 2006 à 11:16:22
c´est vrai que papy yoda serait antoine the big boss?
_viper_
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:16:59
Chaos_UniTy
Niveau 9
04 mars 2006 à 11:17:35
oui maleuresement ils la meme avez ,alor la pour la discretion chapeau
Chaos_UniTy
Niveau 9
04 mars 2006 à 11:18:09
heuuu je voulais dire avouez dsl
Dark_Sidious89
Niveau 9
04 mars 2006 à 11:20:10
ben c´était vraimment moche ce qu´il a fait
TheKillerEwok
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:15:39
Euh ouais finalement vous mavez convaincu c nul ce kil a fait, ca merite sanction...
_viper_
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:16:50
il a déjà été triangulé de multiples fois et FEanor a envoyé un mail aux admins
Chaos_UniTy
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:18:28
j´espere qu´apres ca il sera calmer
yeroc54
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:20:27
Oui mais bon ce qui est dit est dit et c´est trop tard pour effacer ses erreurs
[SNT]Feanor
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:21:24
Mon mail a mon avis n´a servi a rien la prochaine fois je mailerez l´autre admin qui s´occupe du nettoyage
elle a du zapper le mail car trop de boulot
_viper_
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:22:13
vraiment très dommage enfin, je l´ai trignulé plusieurs fois ses deux pseudos (meme s´il en a plus), ça devrait lui suffire
yeroc54
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:25:04
J´ai juste triangulé "Antoine_le_boss"
_viper_
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:31:04
moi aussi + quelques topics que papy a plagié
Masao
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:11:24
J´ai viré le topic vulgaire et une dizaine d´autres HS, doublons ou mal ecrits.
( j´ai l´impression que les forums buguent non? )
-remskywalker83
Niveau 9
04 mars 2006 à 16:19:39
Massao avez-vous( si je puis me permrettre de m´exprimer ainsi)ou tu supprimmé le topic de l´histoire des orcs totalement HS??? Vous auriez pu lui laisser une chance il a écrit ceci quand meme? Comment s´appelle-t-il déja??
TheKillerEwok
Niveau 7
04 mars 2006 à 16:21:00
Darotane
-remskywalker83
Niveau 9
04 mars 2006 à 16:21:34
voila c´est ça!!!
-remskywalker83
Niveau 9
04 mars 2006 à 16:22:39
oui il y a quelques minutes je n´arrivait plus à acceder au forum!! Il y avait marqué " erreur de connection"