CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:13:40

:non:
le forum n´a pas à avoir honte, mais papy, si :ok:

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
04 mars 2006 à 11:15:50

je pourais savoir pk le topic conn**s a ete rougifié alors qu´il devrait etre deja supprimé :doute:

Dark_Sidious89
Dark_Sidious89
Niveau 9
04 mars 2006 à 11:16:22

c´est vrai que papy yoda serait antoine the big boss? :question:

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:16:59

:oui:

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
04 mars 2006 à 11:17:35

oui maleuresement ils la meme avez ,alor la pour la discretion chapeau :hum:

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
04 mars 2006 à 11:18:09

heuuu je voulais dire avouez dsl

Dark_Sidious89
Dark_Sidious89
Niveau 9
04 mars 2006 à 11:20:10

ben c´était vraimment moche ce qu´il a fait

TheKillerEwok
TheKillerEwok
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:15:39

:doute: Euh ouais finalement vous mavez convaincu c nul ce kil a fait, ca merite sanction...

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:16:50

il a déjà été triangulé de multiples fois et FEanor a envoyé un mail aux admins :ok:

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:18:28

j´espere qu´apres ca il sera calmer :ange:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:20:27

Oui mais bon :hum: ce qui est dit est dit et c´est trop tard pour effacer ses erreurs :oui:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:21:24

Mon mail a mon avis n´a servi a rien la prochaine fois je mailerez l´autre admin qui s´occupe du nettoyage

elle a du zapper le mail car trop de boulot

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:22:13

vraiment très dommage :-(
enfin, je l´ai trignulé plusieurs fois ses deux pseudos (meme s´il en a plus), ça devrait lui suffire :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:25:04

J´ai juste triangulé "Antoine_le_boss" :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:31:04

moi aussi + quelques topics que papy a plagié :ok:

Masao
Masao
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:11:24

J´ai viré le topic vulgaire et une dizaine d´autres HS, doublons ou mal ecrits.

( j´ai l´impression que les forums buguent non? )

-remskywalker83
-remskywalker83
Niveau 9
04 mars 2006 à 16:19:39

Massao avez-vous( si je puis me permrettre de m´exprimer ainsi)ou tu supprimmé le topic de l´histoire des orcs totalement HS??? Vous auriez pu lui laisser une chance il a écrit ceci quand meme? Comment s´appelle-t-il déja??

TheKillerEwok
TheKillerEwok
Niveau 7
04 mars 2006 à 16:21:00

Darotane

-remskywalker83
-remskywalker83
Niveau 9
04 mars 2006 à 16:21:34

voila c´est ça!!!

-remskywalker83
-remskywalker83
Niveau 9
04 mars 2006 à 16:22:39

oui il y a quelques minutes je n´arrivait plus à acceder au forum!! Il y avait marqué " erreur de connection"

La vidéo du moment