Masao Posté le 05 mars 2006 à 09:48:41
Chaos_UniTy Posté le 04 mars 2006 à 17:18:15
il est ou le topic de viper ou il avait un peu plagier le concour de screenshot mais pas dla meme manière???
Chaos_UniTy Posté le 04 mars 2006 à 18:02:51
alors personne ne sait
TDW-blink182- Posté le 04 mars 2006 à 18:04:10
errazé
_viper_ Posté le 04 mars 2006 à 18:04:40
effacé!
mis pourquoi!
_____________________________________________
Chaos_unity a repondu à sa propre question. Le topic plagiait le concours de screenshot.
___________________________________________
Sa question n´était pas quoi mais ou! 