CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

cide29
cide29
Niveau 7
04 mars 2006 à 18:53:33

"j´essaye" mdr un boulet de ché boulet toi respecté la charte?? attend ... laise moi rire

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:54:29

1) ça me fais plaisir et c´est une realité
2) en plagiant des topics et en insultant les autres? :question:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:55:24

Viper :d) laisse tomber, il est borné comme un autoroute :hum: :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:56:17

Yeroc :d) en effet :honte:

Dark_Sidious89
Dark_Sidious89
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:57:55

respecter la charte?aprés ùle coup d´antoine the big boss il plaisante le papy yoda?

Masao
Masao
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:48:41

Chaos_UniTy Posté le 04 mars 2006 à 17:18:15

il est ou le topic de viper ou il avait un peu plagier le concour de screenshot mais pas dla meme manière???

Chaos_UniTy Posté le 04 mars 2006 à 18:02:51

alors personne ne sait

TDW-blink182- Posté le 04 mars 2006 à 18:04:10

errazé

_viper_ Posté le 04 mars 2006 à 18:04:40

effacé!
mis pourquoi!

:d) Chaos_unity a repondu à sa propre question. Le topic plagiait le concours de screenshot.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:36:57

Alors Masa, du boulot en ce moment? ^^

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:39:12

Masao :d) plagié, non, j´ai précisé que je m´en étais un peu inspiré pour l´idée de départ.
au Concours, c´est un concours, justement, y´a des éliminés, etc...., mais ceux qui sont pas inscrits peuvent pas participer et on affronte pas forcement qui on veut et sur le theme qu´on veut.
que là, on peut affronter qui on veut quand on veut sur le theme qu´on veut :ok:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:35:30

Topic a effacer please

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-222857-1-0-1-0-0.htm

Topic en majuscule

Salut a toi Masao , ca faisai longtemps dis donc

-remskywalker83
-remskywalker83
Niveau 9
05 mars 2006 à 19:42:11

oui efface la revanche de dark nilhus qui est en majuscules!

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:43:03

stp :sarcastic:
toi connaitre?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:58:07

On dit "s´il te plait, oh maitre à l´organe démesuré".

Apparemment, c´est une tradition universelle...

-remskywalker83
-remskywalker83
Niveau 9
05 mars 2006 à 19:59:31

s´il te plait ou plutot s´il vous plait

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:00:24

ou encore : "S´il te plaît, Ô Grand Masao qui détient entre tes mains le pouvoir de vie ou de mort sur nos pathétiques topics comparé à ta grand Puissance Divine des Admins" :fier:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:25:27

A la seule différence est que j´ai du respect pour Masao, pas pour les admins...

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
06 mars 2006 à 08:05:56

Masao Posté le 05 mars 2006 à 09:48:41

Chaos_UniTy Posté le 04 mars 2006 à 17:18:15

il est ou le topic de viper ou il avait un peu plagier le concour de screenshot mais pas dla meme manière???

Chaos_UniTy Posté le 04 mars 2006 à 18:02:51

alors personne ne sait

TDW-blink182- Posté le 04 mars 2006 à 18:04:10

errazé

_viper_ Posté le 04 mars 2006 à 18:04:40

effacé!
mis pourquoi!
_____________________________________________
:d) Chaos_unity a repondu à sa propre question. Le topic plagiait le concours de screenshot.

___________________________________________
Sa question n´était pas quoi mais ou! :rire:

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:55:24

BONJOUR a tous et surtout a toi moderateur de ce forum

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-223460-2-0-1-1-0.htm

Topic de boostsans rapport avec star wars

et devine qui c´est qui la creer :sarcastic:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:56:04

Je vois que je ne suis pas le seul à le penser :content:

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:57:10

Il devine pas parce que il sait pas que je suis un soit-disant "boulet"! :ok:

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
06 mars 2006 à 17:57:18

atan c´est en 2 mot ,et 8 lettre avec un _ entre a bin oui papy_yoda :honte:

La vidéo du moment