Joyeux Première Anniversaire de ta Modération Masao
Happy birthday to you, ...
En allemand ?
Zum Geburstag viel Glück, zum Geburstag viel..
Bref, je te félicite du formidable parcours que tu as accompli jusque là (On va dire en même temps que...bon
) et on te remercie, tout le forum et moi, d´avoir di bien modérer ce forum. 
Nous pensons que ce forum n´a plus besoin d´être modérer, ce qui ne veux pas dire qu´il est mort, on reviendra souvent, mais de moins en moins de personnes viennent, et personnes demandes de l´aide. La FAQ sera là au cas où et le blabla aussi pour sauver le reste mais ce n´est plus la peine que tu continues à nous modérer...si tu veux continuer, vas-y, mais on pense que c´est bon.
Merci encore, j´espere avoir correctement formulé mon point de vue...à vous !
Joyeux anniversaire Masa, et merci