CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

legumevert
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 23:33:07

Dans une demi-heure, Masao aura modérer UN AN ce forum :bave:

Leia7
Leia7
Niveau 10
26 août 2006 à 23:39:13

:ok: a 0h00

legumevert
legumevert
Niveau 10
26 août 2006 à 23:41:03

Minuit et quelques secondes suffirait :coeur:

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 00:00:49

:d) :d) :fete: Joyeux Première Anniversaire de ta Modération Masao :fete: :g) :g)

Happy birthday to you, ...

En allemand ?

Zum Geburstag viel Glück, zum Geburstag viel.. :(

Bref, je te félicite du formidable parcours que tu as accompli jusque là (On va dire en même temps que...bon :o)) ) et on te remercie, tout le forum et moi, d´avoir di bien modérer ce forum. :noel:
Nous pensons que ce forum n´a plus besoin d´être modérer, ce qui ne veux pas dire qu´il est mort, on reviendra souvent, mais de moins en moins de personnes viennent, et personnes demandes de l´aide. La FAQ sera là au cas où et le blabla aussi pour sauver le reste mais ce n´est plus la peine que tu continues à nous modérer...si tu veux continuer, vas-y, mais on pense que c´est bon.

Merci encore, j´espere avoir correctement formulé mon point de vue...à vous ! :-)

Joyeux anniversaire Masa, et merci

Leia7
Leia7
Niveau 10
27 août 2006 à 00:01:22

:fete: :fete: :fete:

Trando
Trando
Niveau 16
27 août 2006 à 09:12:09

N´importe nawak sa fera 1 an à 19:11.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
27 août 2006 à 10:53:56

Trando a raison, mais je souhaite un joyeux anniversaire maintenant avant d´oublier ^^

Masa, on t´aime!

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 11:23:43

Pas de 19:11 qui tiennent :sarcastic:

On est le 27 août point barre. :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 août 2006 à 12:12:16

Bon anniv´ pour tes 1 ans de modération ! :fete:

Merci pour tout, et bonne continuation dans ta vie. :coeur:

Trando
Trando
Niveau 16
27 août 2006 à 12:44:02

Mouais O_o

Joyeux anni´v, 1 ans deja. :snif: Sa passe tellemetn vite que dans 2 semaine les cours reprennent.

legumevert
legumevert
Niveau 10
27 août 2006 à 14:35:43

Et en plus c´est 19:00:11 :sarcastic: :o))

Ouais les cours... :malade:

legumevert
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 00:03:15

Il est même po v´nu nous dire b´jour ! :(

Scandaleux... :rire2: :o))

super_alastor
super_alastor
Niveau 4
28 août 2006 à 12:29:50

oui, bon anniversaire masao ! :coeur:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 août 2006 à 17:22:24

Finalement Masa continue de modérer ? :doute:

legumevert
legumevert
Niveau 10
28 août 2006 à 19:29:57

Il a même pas lu mon post sans doute... :content:

Dark_Virus
Dark_Virus
Niveau 4
29 août 2006 à 22:20:19

Finalement Masa continue de modérer ? :doute:
:d) bah... faut croire ... mais bon si il continu de modérer sa serai bien :)

Trando
Trando
Niveau 16
30 août 2006 à 09:12:29

On le pend :diable:

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
31 août 2006 à 14:18:03

Qu´est-ce qui va prendre sa place de modération? tes vous d´acc pour moi?

_viper_
_viper_
Niveau 10
31 août 2006 à 14:36:29
  • qui est-ce qui va prendre sa place :-)))

sinon, j´ai rien compris sur la fin de ta phrase :doute:

Trando
Trando
Niveau 16
31 août 2006 à 15:22:32

Deja sang-tueur n´éspère même pas à être Modéro, deja t´es un Boulet de première, et puis t´es pas apte pour l´être.

Et personne ne prend sa place sauf Moi :noel:

La vidéo du moment