Le commerce galactique et simple chaque forumeur choisi une planéte et fait du commerce vous pourez acheter des armées et des véicules.
Bon commerce.
Moi je suis le chef du commerce.
J´ai Coruscant.
Je produit les jedis
J´ai aussi Kamino.
Et je produit les clones.
A vous choisissez vos planéte et faites le commerces ou la guerre.
amusez vous bien.