oui je le sais bouffon
pourquoi je n´ai pas guelué sur wolf ??
==> tres simple, son topic c´est quelques chose sur l´actualité, toute la france parle que de sa, donc sa merite bien un topic
"je prend la défense de ceux que vous rembarrer alors qu´ils ne le méritent pas."
==> serieux tu deviens vraiment lourd ...
je vais faire un copier/coller de mon post au dessus pour pas avoir a le reecrire une 5e fois ...
"Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction RECHERCHER Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.
N´oubliez pas que la création d´un topic est l´ULTIME RECOURS d´un forumeur lorsque toutes les autres tentatives de voir une réponse à sa question ont echouées."
"Quelques conseils pour utiliser les forums de façon efficace :
-Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.
-Evitez les majuscules
-Evitez le langage SMS
-pensez à rédiger un sujet explicite : Evitez les messages du type : "aide", "besoin d´aide", "help", etc...
-Bien décrire le problème
-Un peu de politesse n´est pas de trop
-Dans toutes situations, gardez votre calme"
regarde un exemple :
"Sujet : dark vador
==> Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction RECHERCHER Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.
N´oubliez pas que la création d´un topic est l´ULTIME RECOURS d´un forumeur lorsque toutes les autres tentatives de voir une réponse à sa question ont echouées."
pas besoin d´en dire plus je crois, sur ce coup tu ne peux pas dire que le createur du topic n´etait pas en tort ...