CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:41:13

en effet :)
Akadama :d) les erreurs du passé, tu sais, à part deux trois boulets en manque de vannes, qui irait les ressortir ? :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:35:05

Bah des boulets. :( ^^

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:51:09

déjà cité :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:04:16

Ah oui. :o))

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
04 juillet 2006 à 21:55:15

cher masao

je t´adresse ce poste pour te poser une question:

comment enrayer cette vague de méchanceté,d´impolitesse envers ceux qui cherche une réponse a leurs question.

Je suis sincèrement désolé pour le topic que j´ai crée et je me rend compte que ce la n´a servi a rien

Toi qui a la lourde tache de faire en sorte que le forum sois propre,comment peux tu accepter que certaine personne sois insulter et mal accueillis par des forumeurs qui se crois tout permi.

j´espère que tu me répondras vite en acceptant mes salutation

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:18:34

"Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction RECHERCHER Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.
N´oubliez pas que la création d´un topic est l´ULTIME RECOURS d´un forumeur lorsque toutes les autres tentatives de voir une réponse à sa question ont echouées."

==> extrait tu 1er post du topic :)

"la création d´un topic est l´ULTIME RECOURS d´un forumeur lorsque toutes les autres tentatives de voir une réponse à sa question ont echouées."

==> t´a bien compris ce que sa veut dire ?? :)
ne me dis pas que ceux qui creer des topic pour demander comment jouer en multi on deja cherché partout, mais sans rien trouvé :)

extrait de la charte :

"Quelques conseils pour utiliser les forums de façon efficace :
-Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.
-Evitez les majuscules
-Evitez le langage SMS
-pensez à rédiger un sujet explicite : Evitez les messages du type : "aide", "besoin d´aide", "help", etc...
-Bien décrire le problème
-Un peu de politesse n´est pas de trop
-Dans toutes situations, gardez votre calme"

si tout ceux qui creer des topic respectaient rien que la moitié de ces conseils, tu peux etre sur qu´il ne se feraient pas rembarrer comme c´est le cas pour la plupart :)

donc avant de nous remettre en cause, fait de meme pour toi :)
il y a des effort a faire de chaque coté :
- ceux qui creer des topic doivent faire l´effort de rechercher avant de poster et de bien presenter son topic si il est vraiment necessaire
-ceux qui y repondent doivent faire des efforts pour repondre un peu plus convenablement :)

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:17:21

cher blink je te remercie de ta réponse mais j´adressai ma question uniquement a masao

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:21:08

ba oui mais a peu pres la reponse a ta question :)

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:46:42

master-clone :d) de toutes façons, que ce soit Masao ou blink qui te réponde, qu´est-ce que ça change vu que les réponses de blink appartiennent à Masao ou aux admins ?

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
06 juillet 2006 à 13:43:10

je préfère que la réponse sorte Vraiment de masao ou d´un admin que d´un forumeur :ok:

et en plus aujourd´hui certain ont encore montré leur méchanceté :ok:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:55:07

Master-clone3 : j´observe depuis un petit moment ton cinéma, et j´en déduis que tu es un peu lourd. La réponse de Blink est la réponse (en plus détaillé) que t´aurai donné Masao.

Arrête ton cirque un peu, sinon tu vas aussi te mettre Masa à dos avec tes chouigneries.

P.S.: bonjour tout le monde :)

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
06 juillet 2006 à 13:55:45

cher blink pourquoi t´énervé ainsi???

je prend la défense de ceux que vous rembarrer alors qu´ils ne le méritent pas.

si tu dis que si quelqu´un fais un topic de "merde" alors il est réçu comme une "merde",pourquoi ne l´avoir pas fait a cross :question:

sais-tu que les majuscules sont un signe d´énervement :question:

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:54:59

oui je le sais bouffon :hum:

pourquoi je n´ai pas guelué sur wolf ??
==> tres simple, son topic c´est quelques chose sur l´actualité, toute la france parle que de sa, donc sa merite bien un topic :-)

"je prend la défense de ceux que vous rembarrer alors qu´ils ne le méritent pas."

==> serieux tu deviens vraiment lourd ...

je vais faire un copier/coller de mon post au dessus pour pas avoir a le reecrire une 5e fois ...

"Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction RECHERCHER Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.
N´oubliez pas que la création d´un topic est l´ULTIME RECOURS d´un forumeur lorsque toutes les autres tentatives de voir une réponse à sa question ont echouées."

"Quelques conseils pour utiliser les forums de façon efficace :
-Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.
-Evitez les majuscules
-Evitez le langage SMS
-pensez à rédiger un sujet explicite : Evitez les messages du type : "aide", "besoin d´aide", "help", etc...
-Bien décrire le problème
-Un peu de politesse n´est pas de trop
-Dans toutes situations, gardez votre calme"

regarde un exemple :

"Sujet : dark vador

Message : sera t il possible dincarner dark vador??? "

==> Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction RECHERCHER Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.
N´oubliez pas que la création d´un topic est l´ULTIME RECOURS d´un forumeur lorsque toutes les autres tentatives de voir une réponse à sa question ont echouées."

pas besoin d´en dire plus je crois, sur ce coup tu ne peux pas dire que le createur du topic n´etait pas en tort ...

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
06 juillet 2006 à 15:01:28

Le bouffon s´incline mais je pense que tu devrais réfléchir avant d´insulter :ok:

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:14:53

bah bouffon c´est pas une insulte tres grave pas besoin d´en fare une histoire ...

puis pourquoi reflechir, je "t´insulte" peut etre, mais c´est merité, vu comment t´es lourd a defendre ceux qui le meritent pas du tout ...

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:16:44
master-clone3
master-clone3
Niveau 9
06 juillet 2006 à 16:29:03

oui bon la c´est abusé mais il est content c´est ça qui conte :gni:

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:47:50

master-clone3 Posté le 06 juillet 2006 à 13:43:10 je préfère que la réponse sorte Vraiment de masao ou d´un admin que d´un forumeur
:d) boulet, ils l´ont dit eux meme : la Charte a été faite par les admins et le copié/collé de blink vient d´un post de Masao :honte:

franchement, tu peux pas t´arreter de jouer les défenseurs de service pour quelques instants, ça devient vraiment lourd :honte:

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
06 juillet 2006 à 17:05:53

cher viper ce débat est clos alors je ne vois pas pourquoi tu postes ?

et puis je ne te répondrai pas t´en vaux pas la peine :gni:

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:08:07

je poste pour que ta cervelle de moineau enregistre :ok:
et je vaux plus que toi :ok:
ps: t´as rien à dire pour me piquer mes répliques comme ça :sarcastic: :honte:
t´es vraiment un boulet, tu sais :(

La vidéo du moment