Errare humanum est
_fallen_ Posté le 06 mars 2006 à 18:29:21
j´ai beau etre latiniste je n´y comprend rien .en francais ca fait quoi??
Je veux pas jouer mon chieur mais quand on est latiniste, c´est un des deux ou trois premiers trucs qu´on apprend. Et puis moi, perso je suis pas latiniste mais j´ai lu 2 ou 3 Asterix 