CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

BouchedeSauron2
BouchedeSauron2
Niveau 7
11 juin 2006 à 21:33:00

bon euh ca va bon Masa euh vire tout les topics en majuscule euh voila.

baby_jedi
baby_jedi
Niveau 5
11 juin 2006 à 23:05:45

Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Gaming Live
Mon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe

Forum : Star Wars Battlefront 2 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Star Wars Battlefront 2 Star Wars : Empire At War Star Wars : Empire At War : Forces Of Corruption

Sujet : Concours De Screenshoots
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | >>

Page suivante Dernière page

Répondre Rafraichir

CountDooku Posté le 29 novembre 2005 à 20:31:57

Bonsoir !

Alors voila, j´ai eu une petite idée : faire un concours de Screnshoots !

Le but : Il faudra que vous vous inscriviez et ensuite, quand il y aura 10 participants, les inscriptions seront closent.
A ce momment là, vous devrez poster 1 screens chacun selon les themes différents : Par exemple, il y aura un theme "tete explosée au sniper" et là vous devrez poster un screen d´une tete que vous explosez au sniper ... Et apres 3 themes, le vainqueur de chaque theme pourra participer aux demi-finales puis à la finale !
Donc vous me dites si sa vous branche et je déclare les inscriptions ouvertes
Bonne chance

PS : "la tete explosée" au sniper n´est qu´un exemple
Il est préférable de jouer sur PC

Vous pouvez me poser n´importe qu´elle question si vous n´avez pas comprit

Et j´ai oublié de préciser, c´est moi qui juge les screens

IronHand Posté le 29 novembre 2005 à 20:39:45

t´on idée est bonne mais tu as oublié un détail

COMMENT FAIRE UN SCREENSHOT:

1/appuyer sur ctrl + alt + imprim écran
2/quitter le jeu ou réduisez-le
3/ coller sur paint

évitons les questions de boulet

jlmvallade Posté le 29 novembre 2005 à 20:42:06

le mieux pour les screen & vidéos c´est fraps

CountDooku Posté le 29 novembre 2005 à 20:42:45

Serait-donc les premiers inscrits ?? ?

TDW_blink182_ Posté le 29 novembre 2005 à 20:42:46

oué c´est une bonne idee je m´inscris
ps : IronHand pour prendre un screen faut pas faire ctrl + alt + imprim écran mais imprim écran seulement (en tout cas pour moi)

jurassicwars Posté le 29 novembre 2005 à 20:43:15

je minscri mai je le fai sur ps2 alors la qualiter risque de ne pa etre tre bonne alors jespere que sa contera pa !

CountDooku Posté le 29 novembre 2005 à 20:43:32

Inscrits :
-TDW_blink182_
-
-
-
-
-
-
-
-
-

CountDooku Posté le 29 novembre 2005 à 20:44:30

Inscrits :
-TDW_blink182_
-jurassicwars
-
-
-
-
-
-
-
-

T´inquiete jurassic, si le screen est bien visible, il n´y aura pas de probleme ni malus

CountDooku Posté le 29 novembre 2005 à 21:10:29

Il y a bien d´autres regles que je vous préciserez une fois qu´il y aura 10 participants

Bonne nuit

[SNT]Feanor Posté le 29 novembre 2005 à 23:44:19

Moi bien sur

mais les idées de themes , j´aime pas trop

en + je voulai en faire un concours et tu m´a devancer

jedi_luk Posté le 30 novembre 2005 à 12:11:41

jedi_luk y veut s´incire ossi!!

CountDooku Posté le 30 novembre 2005 à 12:45:53

Inscrits :
-TDW_blink182_
-jurassicwars
-[SNT]Feanor
- jedi_luk
-
-
-
-
-
-

Plus que 6 places !

FeanoR ! t´inquiete pour les themes je sens qu´il va y avoir une bonne ambiance sympa sur ce topic

CountDooku Posté le 30 novembre 2005 à 13:05:41

J´aimerais vraiment que les gars actifs du "Screenatorium" s´inscrivent pour qu´il y est de l´action !

Seigneur_darken Posté le 30 novembre 2005 à 13:10:10

ya quoi a gagner?
je ne sais pas si je m´inscrit....

m99 Posté le 30 novembre 2005 à 13:10:53

http://drole.humours.net/homme/homme-011.jpg

si quelqu´un met mieux jdeviens fou
attention a ceux qui diront que je le suis déjà

darkside14 Posté le 30 novembre 2005 à 14:06:04

Bonne idée, mais je ne possède pas encore le jeu, honte a moi!!! donc je me propose en tant que Juris...cela est-il possible??

happy_internet Posté le 30 novembre 2005 à 14:09:40

Moi ! Directement !

happy_internet Posté le 30 novembre 2005 à 14:18:24

Pour l´image de m99, j´ai mieux !

=http://img385.imageshack.us/my.php?image=2toilepe

inture6vq.jpg

http://img385.imageshack.[...]re6vq.th.jpg][/url]

Si vous comprenez pas, mettez l´image en surbrillance !

happy_internet Posté le 30 novembre 2005 à 14:20:02

Ups je me suis trompé !
Bon normalement sa marche !

http://img385.imageshack.[...]oilepeinture6vq.jpg

CountDooku Posté le 30 novembre 2005 à 14:57:05

Inscrits :
-TDW_blink182_
-jurassicwars
-[SNT]Feanor
-jedi_luk
-happy_internet
-
-
-
-
-

Seigneur_darken ce serait vraiment bien que tu t´inscrives car tu fais de bons screens, apres il faudra rescpecter le theme donné

darkside14 mais je compte m´occuper seul du juri

Répondre Rafraichir

Sujet : Concours De Screenshoots
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | >>

Page suivante Dernière page

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers Jeuxvideo.com | Dernieres recherches | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : cadeaux | Bourse | brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir | Informatique | pour hommes | création site

dao2
dao2
Niveau 4
12 juin 2006 à 16:24:52

je suis ptete un boulet mais vous pouver m aider svp a chaque fois que je rejoind sa me met echec de connexion a l hote :question:

Masao
Masao
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:23:49

Heu non tu n´es pas un boulet, tu es juste comme moi : une brèle en informatique ^^

Masao
Masao
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:25:25

Sinon desolé mais je confirme que je ne peut pas editer les messages.

Au fait, je compte faire desactiver mon lien de moderation. Ce forum n´a plus besoin d´etre moderé.
Mais je ne disparaitrai pas pour autant :)

Et puis le jour ou un super jeu Star Wars sortira je ferait peut etre un retour qui sait :-)))

legumevert
legumevert
Niveau 10
13 juin 2006 à 06:56:53

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! ! :snif:

C´est pas justeuh !

C´est bon le Forum est mort :-)

:snif2:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:12:41

Masao >> Bah autant garder ton lien, sait-on jamais qu´un enragé de la ceinture se mette à flooder ou qu´un Mjz revienne. :(

Quel interêt de le désactiver ? :snif:

dao2
dao2
Niveau 4
13 juin 2006 à 16:12:38

et moi on m aide plz

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
14 juin 2006 à 04:20:30

Masao :d) dit plutot que tu abandonne ton poste... Ca fait un moment que tu n´efface plus les topics ou alors quelques jours plus tard. Si tu part les floodeur mjz Alastor ect vont se faire un plaisir de démolir le forum...

legumevert
legumevert
Niveau 10
14 juin 2006 à 07:15:28

Les gars, il faut regarder aussi autrement, ce forum est de moins en moins actif, et ca va faire un an que Masa modère ce fofo´, il va pas le modérer toute sa vie :rire: .......

-V-
-V-
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:42:22

Naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn!!!!!!!!!!!! masao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif: Tu va me manquer... :-(

May the Force be with you! :-)))

-V-
-V-
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:43:45

Maintenant, tu peux éditer ta Carte de visite! :rire2:

:ok:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:27:09

Il est moins fréquanté certe mais les foodeur, boulets et compagnie sont toujours là n´est-ce pas papy :oui:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:27:44

Ce déchet de papy sera toujours la.

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
16 juin 2006 à 08:03:42

:rire2: :oui: tant qu´il y aura un forumeur vivant ici il sera toujours là pour le faire chier.

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 juin 2006 à 08:44:16

Donc il fera chier longtemps :rire:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
16 juin 2006 à 08:48:12

Papy est surement un boulet mais au moins c´est pas lui qui va flinguer le forumcomme le ferait un MJZ ou meme un dark12.

Legumeà raison. Masao veut passer à autre chose, c´est normal; ila rendu bien des services ici. par contre je pense qu´un autre doit pouvoir prendre le relais.
Masao tu pourrais nous expliquer comment demander l´election d´un nouveau moderateur si tu te retires?
Il a plusieurs personnes aptes à le faire (je pense entre autres à feanor mais il est très occupé).

Ca serait cool d´avoir un nouveau modo avant la mi juillet car sinon le forum va devenir un champ de tir. Des boulets partout, du flood, un vrai massacre, les bons forumeurs n´auront plus qu´a ramper pour eviter les balles.....

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:22:29

"Masao tu pourrais nous expliquer comment demander l´election d´un nouveau moderateur si tu te retires"

-> Bonne idée, mais vu les préoccupations des admins, je pense pas qu´il nous feront cette joie :hum:
C´ets impossible qu´ils acceptent :sarcastic:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
16 juin 2006 à 11:11:11

Ah? mais pk selon toi Legume? Cette idée serait soutenue par pas mal de forumeurs ici.

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:28:45

Moi je serai pas contre car jv.com est vraiement le forum ou je passe le plus de temps

Et ceci m´obligerai meme a me moderer

La vidéo du moment