Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Gaming Live
Mon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe
Forum : Star Wars Battlefront 2 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Star Wars Battlefront 2 Star Wars : Empire At War Star Wars : Empire At War : Forces Of Corruption
Sujet : Concours De Screenshoots
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | >>
Page suivante Dernière page
Répondre Rafraichir
CountDooku Posté le 29 novembre 2005 à 20:31:57
Bonsoir !
Alors voila, j´ai eu une petite idée : faire un concours de Screnshoots !
Le but : Il faudra que vous vous inscriviez et ensuite, quand il y aura 10 participants, les inscriptions seront closent.
A ce momment là, vous devrez poster 1 screens chacun selon les themes différents : Par exemple, il y aura un theme "tete explosée au sniper" et là vous devrez poster un screen d´une tete que vous explosez au sniper ... Et apres 3 themes, le vainqueur de chaque theme pourra participer aux demi-finales puis à la finale !
Donc vous me dites si sa vous branche et je déclare les inscriptions ouvertes
Bonne chance
PS : "la tete explosée" au sniper n´est qu´un exemple
Il est préférable de jouer sur PC
Vous pouvez me poser n´importe qu´elle question si vous n´avez pas comprit
Et j´ai oublié de préciser, c´est moi qui juge les screens
IronHand Posté le 29 novembre 2005 à 20:39:45
t´on idée est bonne mais tu as oublié un détail
COMMENT FAIRE UN SCREENSHOT:
1/appuyer sur ctrl + alt + imprim écran
2/quitter le jeu ou réduisez-le
3/ coller sur paint
évitons les questions de boulet
jlmvallade Posté le 29 novembre 2005 à 20:42:06
le mieux pour les screen & vidéos c´est fraps
CountDooku Posté le 29 novembre 2005 à 20:42:45
Serait-donc les premiers inscrits ?? ?
TDW_blink182_ Posté le 29 novembre 2005 à 20:42:46
oué c´est une bonne idee je m´inscris
ps : IronHand pour prendre un screen faut pas faire ctrl + alt + imprim écran mais imprim écran seulement (en tout cas pour moi)
jurassicwars Posté le 29 novembre 2005 à 20:43:15
je minscri mai je le fai sur ps2 alors la qualiter risque de ne pa etre tre bonne alors jespere que sa contera pa !
CountDooku Posté le 29 novembre 2005 à 20:43:32
Inscrits :
-TDW_blink182_
-
-
-
-
-
-
-
-
-
CountDooku Posté le 29 novembre 2005 à 20:44:30
Inscrits :
-TDW_blink182_
-jurassicwars
-
-
-
-
-
-
-
-
T´inquiete jurassic, si le screen est bien visible, il n´y aura pas de probleme ni malus
CountDooku Posté le 29 novembre 2005 à 21:10:29
Il y a bien d´autres regles que je vous préciserez une fois qu´il y aura 10 participants
Bonne nuit
[SNT]Feanor Posté le 29 novembre 2005 à 23:44:19
Moi bien sur
mais les idées de themes , j´aime pas trop
en + je voulai en faire un concours et tu m´a devancer
jedi_luk Posté le 30 novembre 2005 à 12:11:41
jedi_luk y veut s´incire ossi!!
CountDooku Posté le 30 novembre 2005 à 12:45:53
Inscrits :
-TDW_blink182_
-jurassicwars
-[SNT]Feanor
- jedi_luk
-
-
-
-
-
-
Plus que 6 places !
FeanoR ! t´inquiete pour les themes je sens qu´il va y avoir une bonne ambiance sympa sur ce topic
CountDooku Posté le 30 novembre 2005 à 13:05:41
J´aimerais vraiment que les gars actifs du "Screenatorium" s´inscrivent pour qu´il y est de l´action !
Seigneur_darken Posté le 30 novembre 2005 à 13:10:10
ya quoi a gagner?
je ne sais pas si je m´inscrit....
m99 Posté le 30 novembre 2005 à 13:10:53
http://drole.humours.net/homme/homme-011.jpg
si quelqu´un met mieux jdeviens fou
attention a ceux qui diront que je le suis déjà
darkside14 Posté le 30 novembre 2005 à 14:06:04
Bonne idée, mais je ne possède pas encore le jeu, honte a moi!!! donc je me propose en tant que Juris...cela est-il possible??
happy_internet Posté le 30 novembre 2005 à 14:09:40
Moi ! Directement !
happy_internet Posté le 30 novembre 2005 à 14:18:24
Pour l´image de m99, j´ai mieux !
=http://img385.imageshack.us/my.php?image=2toilepe
inture6vq.jpg
http://img385.imageshack.[...]re6vq.th.jpg][/url]
Si vous comprenez pas, mettez l´image en surbrillance !
happy_internet Posté le 30 novembre 2005 à 14:20:02
Ups je me suis trompé !
Bon normalement sa marche !
http://img385.imageshack.[...]oilepeinture6vq.jpg
CountDooku Posté le 30 novembre 2005 à 14:57:05
Inscrits :
-TDW_blink182_
-jurassicwars
-[SNT]Feanor
-jedi_luk
-happy_internet
-
-
-
-
-
Seigneur_darken ce serait vraiment bien que tu t´inscrives car tu fais de bons screens, apres il faudra rescpecter le theme donné
darkside14 mais je compte m´occuper seul du juri
Répondre Rafraichir
Sujet : Concours De Screenshoots
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | >>
Page suivante Dernière page
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers Jeuxvideo.com | Dernieres recherches | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : cadeaux | Bourse | brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir | Informatique | pour hommes | création site