CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

super_star_wars
super_star_wars
Niveau 7
10 mars 2006 à 16:18:48

bonjour.comment on fait pour avoir un compte multi?
il a t il des inconvénients en jouant sur le net en multi?

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:25:17

je t´ai répondu :honte:
et t´es :hs: vas poster ça sur un topic approprié :honte:

super_star_wars
super_star_wars
Niveau 7
10 mars 2006 à 16:36:10

oui mais tu sais j´ai pas envie de pourrir le forum avec un topic inutil et me faire insulter par un certain _viper_ tu vois?

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:38:11

1) je ne t´insulte pas!
2) y´a une FAQ, c´est fait pour les questions, le topic de modération c´est autre chose! :honte:

master-clone3
master-clone3
Niveau 9
10 mars 2006 à 17:44:33

salut masao je suis revenue!!!!!!!!!!

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:53:02

revenue! :rire:
Masao n´est pas la pour l´instant...

darkkoulou
darkkoulou
Niveau 7
10 mars 2006 à 18:50:22

masao pourais tu suprimer mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-224589-1-0-1-0-0.htm j´avais completement oublier de rechercher :desole:

Masao
Masao
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:13:54

Je m´occupe des supressions des que possible.

Pourquoi je ne suis plus en rouge? C´est simple :

La moderation a changé. Pour plus ( trop ) de securité, il faut desormais passer par toute une procédure pour se logger et entrer dans l´interface de moderation. Cela prend bien 5 grosses minutes et il faut aller chercher des trucs à droite et à gauche. Sans ça, je ne poste pas en rouge. C´est ainsi que tous les moderateurs de jeuxvideo.com doivent renoncer à leurs petits passages eclairs de 5mn le temps de supprimer une petite page.

Beaucoup songent à demissioner ou l´on deja fait. Ce systeme est vraiment trop chiant. Je crois que moi aussi je vais lacher. Une fois que ce forum sera mort, je quitte la moderation jusqu´a changement de l´interface :)

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:15:16

Masao :d) T´en vas pas tout de suite quand même! :-)

[TDW]nalick
[TDW]nalick
Niveau 7
10 mars 2006 à 20:16:22

j´espere pas

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:35:48

Masao :d) ba oui faut pas être fainéant pour être modérateur ; comment je te remplace ?

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:39:35

si toi tu deviens modérateur, tout le monde part!
et puis, il te faudra respecter la Charte et supprimer les topics déjà faits, que c´est triste...

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:42:30

_viper_ :d) ba franchement si j´étais nommé je m´appliquerais ; enfin sinon ce qu´il manque sur ces forums, c´est que le modérateur puisse vérouiller les topics

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:43:37

Tout, tout, absolument tout... Mais Masao, ne laisse pas Inconu prendre ta plaçe! :mort:

darotane
darotane
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:43:57

J´éspère que tu va supprimer querrelles entre forumeur S.V.P.

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:49:24

Yoda-le-maitre :d) ptdr

darotane :d) :p)
t´as honte de ton topic ?

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:50:27

Si il a honte! Je crois qu´il y a de quoi! :ok:

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:51:35

Yoda-le-maitre :d) ba je trouve pas perso
sur ce topic on a plus débattu que d´habitude,
:ok:
c´est un progrès

darotane
darotane
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:52:11

Mais biensure que j´ai honte, je ne sais pas ce qui m´a pris de créer ce topic de nul, je le répéte je n´en suis pas fier

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:53:01

darotane :d) bou le vilain
on va te jeter des cailloux

La vidéo du moment