Je m´occupe des supressions des que possible.
Pourquoi je ne suis plus en rouge? C´est simple :
La moderation a changé. Pour plus ( trop ) de securité, il faut desormais passer par toute une procédure pour se logger et entrer dans l´interface de moderation. Cela prend bien 5 grosses minutes et il faut aller chercher des trucs à droite et à gauche. Sans ça, je ne poste pas en rouge. C´est ainsi que tous les moderateurs de jeuxvideo.com doivent renoncer à leurs petits passages eclairs de 5mn le temps de supprimer une petite page.
Beaucoup songent à demissioner ou l´on deja fait. Ce systeme est vraiment trop chiant. Je crois que moi aussi je vais lacher. Une fois que ce forum sera mort, je quitte la moderation jusqu´a changement de l´interface 