waou Franky, tu continu tes coups de poignards à ce que je vois
mais je vai t´expliker un truck:
la Csi Clone-Trooper est MA team, pas la tienne
les chefs sont moi et R110, on dirige toujours, et on recrute a fond, les recrues afluent, on les chope en réseau
la team est loin d´etre morte
tant que MA team n´est pas morte tu arrete de m´emmerder
tu n´est pas parti je t´ai viré, nuance.
tu a été viré avec les 3/4 de la team, et vous avez décidé de recreer une team du meme nom
très bien.
mais Masao, ne supprime pas le topic CCT restant STP c l´unique topic de ma team, si franky souhaite en recreer une, qu´il trouve un autre nom
ya pa de nouvelle CCT
ya une team que Franky a créé apres avoir été viré et comme il est pauvre d´esprit il a repris le nom de notre team
sa team et la mienne n´ont AUCUN RAPPORT
disont que pour embrouiller tout le monde il a nommé sa team CCT