CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

africain
africain
Niveau 1
05 avril 2006 à 13:55:28

je suis d´accord avec toi !! !!!!!!!

legumevert
legumevert
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:59:26

viper > Je suis sûr que je gagnerais, et le moment venu, je ferais un screen le prouvant !

ps : Pareil pour toi d´alleurs :fier: .

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
05 avril 2006 à 17:50:08

waou Franky, tu continu tes coups de poignards à ce que je vois
mais je vai t´expliker un truck:

la Csi Clone-Trooper est MA team, pas la tienne
les chefs sont moi et R110, on dirige toujours, et on recrute a fond, les recrues afluent, on les chope en réseau
la team est loin d´etre morte

tant que MA team n´est pas morte tu arrete de m´emmerder
tu n´est pas parti je t´ai viré, nuance.
tu a été viré avec les 3/4 de la team, et vous avez décidé de recreer une team du meme nom
très bien.
mais Masao, ne supprime pas le topic CCT restant STP c l´unique topic de ma team, si franky souhaite en recreer une, qu´il trouve un autre nom

ya pa de nouvelle CCT
ya une team que Franky a créé apres avoir été viré et comme il est pauvre d´esprit il a repris le nom de notre team
sa team et la mienne n´ont AUCUN RAPPORT

disont que pour embrouiller tout le monde il a nommé sa team CCT

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:14:58

des pauvres d´esprit, j´en connait d´autre qui viennent de découvrir le copier coller par pur fégnéantise

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:22:54

Legume :d) de la gueule, y´a que de la gueule la dessous! :rire:

legumevert
legumevert
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:58:24

Je t´attends toujours, viper, je t´attends.

J´ai même aujourd´hui quitté ma team (CGS), parce que...tines pourquoi je suis parti ? Bref j´ai plus de team et je vais rester solitaire.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
05 avril 2006 à 20:30:15

Legume tu n´as pas de team? Si tu en cherches une , je vais jouer au crevard: lol
http:/newcctteam.xooit.com
Les seuls forumeurs que tu connais sont Jedifox et Night Wolf je pense.
Mon msn est goldeagle_2@hotmail.fr

Quand à 24, ses insinuations sont ridicules, il se cache derrière des petites piques qu´il croit drole pour cacher le fond du problème.

Masao, je ne comprends pas pourquoi tu reagis comme ca à chaque fois mais ce n´est pas grave je me debrouillerais.

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:39:34

j´ai ma team, Franky, elle s´appel "Csi Clone-Trooper"
tu a été viré de cette team
tu a créé ta propre team

jusque là rien à contredire

alors pk tu lui donne le meme nom ?

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:03:37

Legume :d) je ferai des tests sur EAW pendant les vac´ :ok:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:58:57

Promis mon Legume, je me remettrai à EAW pendant les vac (enfin j´espère).

darth_tataye
darth_tataye
Niveau 4
06 avril 2006 à 11:09:12

:salut:

spéciale dédicace masao, captain cookies et légume vert ...

:question: t´es po au forum cuisine légume vert

:rire2:

drekiss
drekiss
Niveau 8
06 avril 2006 à 14:23:10

darth_tataye :sors:

darth_tataye
darth_tataye
Niveau 4
06 avril 2006 à 16:51:36

hey ho, drekiss, un peu de respect mon piti :(
Il me semble pas qu´il y´ai de spécial dédicace pour toi.

legumevert
legumevert
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:03:57

viper > Tu dois t´exercer ? :rire:

Captain > :-)))

Tataye > :non: Je n´y campe pas trop ! Mais ils savent tous que c´est toi superviper etc :diable: !!

"Il me semble pas qu´il y´ai de spécial dédicace pour toi."-> :rire2:

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:30:28

Legume :d) prétencieux :nah:
arrete de te vanter, c´est pas ça qui te sauvera :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:49:07

Je ne me vante pas.

Mais toi qui insuner tout le temps que je devais m´exercer, maintenant ca me fait triper.

Je te vois bien, pendant deux jours sans manger ni boire, rien que sur EAW avec en tête "Je dois m´entraîner pour défoncer Legume, :fou: Je dois m´entraîner pour défoncer Legume, :fou: Je dois..."

:o)) :rire: :rire:

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:01:24

ouais, mais dans tes reves :ok:

legumevert
legumevert
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:07:47

Masao, puis-je faire le Jeu de Kamoulox ?

Tiens je vais le faire, et si ca te plait, tu y joueras
ps : Même les admins y jouent :o)) .

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:05:45

Toi, tu t´es inspiré du forum "gaming live" :-p

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
07 avril 2006 à 07:35:15

Masao tu pourrait faire une demande a se que mjz
soit banni des statistiques des forum car moi je l´ai demandé par aport à se qu´il as fait sur le forum de star wars lego II
mais je pense pas que sa sufira
Car pour les forum moderer c´est le modo qui doit demander un bannissement
:merci: d´avance

La vidéo du moment