Nico => Les messages les plus "critiques" ont été effacés par Goldy mais tu peux toujours lire si tu veux :p
slycooper
Niveau 9
11 février 2006 à 19:50:44
ya moi!!!!
Critikeman
Niveau 10
11 février 2006 à 19:52:08
Oui, j´ai attendu sur le palier, mais après 2-3 bouteilles tu sens plus le froid quoi...
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 19:53:08
Bne je vois pas ou y´a de mal, Goldy a du tout effacé! lol
Bon a part du boost mais ça fallait s´y attendre...
Synt
Niveau 10
11 février 2006 à 19:54:10
T´avais pas mensioné le fait que tu partait slycooper ?
Thalys
Niveau 4
11 février 2006 à 19:54:41
alors?? la vie est belle?
Foud35
Niveau 10
11 février 2006 à 19:54:58
je suis de retour
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 19:55:35
Bien le bonsoir, amis de Sly 3^^
Critikeman
Niveau 10
11 février 2006 à 19:55:40
Et y´as pas de filles à ta fête Nico?
slycooper
Niveau 9
11 février 2006 à 19:55:54
ben ouai ont a fait que un peu de booste et on s´est fait jeté pour ça!!!! le mieux c´est que tu dis qu´on devait si attendre!!! et ben ça fallait le dire à tes copains parce qu´il ne l´ont pas compris!!!
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 19:57:44
Critik: Le camion n´est pas encore arrivé?
Gamers-3_Ultime
Niveau 5
11 février 2006 à 19:58:17
Yep tout le monde.
slycooper
Niveau 9
11 février 2006 à 19:58:38
ha bon on se fait jeter et c´est seulement maintenant que tu dis bien le bonsoir,ami de sly 3!!! et ben désolé mais c´était avant qu´il fallait le dire!!! et toi synt écrase!!!
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 19:58:58
slycooper Posté le 11 février 2006 à 19:55:54 ben ouai ont a fait que un peu de booste et on s´est fait jeté pour ça!!!! le mieux c´est que tu dis qu´on devait si attendre!!! et ben ça fallait le dire à tes copains parce qu´il ne l´ont pas compris!!!
Ah c´était ça le problème?
Critikeman
Niveau 10
11 février 2006 à 19:59:05
Nico Jcrois qu´il est bloqué sur l´autoroute... Mais tu l´a fait venir d´où??
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 19:59:31
Gamsy: C´est quoi ce pseudo tout laid? tu t´es fait bannir? ptdr
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:00:37
Critik: Du commissa...euh...ben...un casting, enfin, tu vois quoi^^
slycooper
Niveau 9
11 février 2006 à 20:00:54
et oui nico c´était ça le problème je ne comprends pas pourquoi on ne te l´as pas dit avant!!!
Synt
Niveau 10
11 février 2006 à 20:00:56
Tu connais tlm toi nico
Critikeman
Niveau 10
11 février 2006 à 20:02:02
"--[Nic0]-- Posté le 11 février 2006 à 20:00:37
Critik: Du commissa...euh...ben...un casting, enfin, tu vois quoi^^"
Ah tu m´a fait peur, j´ai cru qu´elle venait de je ne sais quel pays de l´Est de l´Europe...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm