Golden: Nan mais ça me déçoit, je rentre d´un magasin, je vois que le topic a déja atteint 78 000 messages je me dis "chouette y´a déja plein de monde" et en fait y´a eu une énomre embrouille, du boost, et la je viens de toutf aire forier avec les forumeurs de Sly 3
Avoue que c´est décourageant! 