Crash -> Bof, de toute façon il est ancien, c´est déjà ça. Puis, comment veux tu que le grand Gamers soit banni ? oO
Foud35
Niveau 10
11 février 2006 à 20:02:41
pi vous parlez de quoi
( j´espere que je ne vous derange pas trop )
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:03:17
Gamsy: Ben a force d´hacker les modos du -15
slycooper
Niveau 9
11 février 2006 à 20:03:32
en fait c´est -gofterdom- qui a fait qu´on a boosté parce qu´il a dit qu´on LE(je le souligne) derangeait!!!
Critikeman
Niveau 10
11 février 2006 à 20:04:15
Bon je vous laisse pour le moment, je vais manger! a tout de suite messieurs dames!
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:04:24
Mais non tu ne déranges pas FouD!
Kratos: Ok merci je comprends mieux
slycooper
Niveau 9
11 février 2006 à 20:05:22
et moi aussi j´ai expliqué!!! (je rigole)
Synt
Niveau 10
11 février 2006 à 20:05:22
FouD35 t´habite ou ?
Gamers-3_Ultime
Niveau 5
11 février 2006 à 20:05:37
Crash -> Mouais, j´ai arrêté ça il y a déjà pas mal de temps. Mais dès qu´on flood une après-midi, ça y est, on est hors charte, n´imp´s !
En plus, c´était de l´art !
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:05:38
Bon app Critik!
Bon en fait ce serait bien si Golden, Bow ou Gofty se ramenait, comment ça se fait qu´ils soient pas la ?
Gamers-3_Ultime
Niveau 5
11 février 2006 à 20:06:10
FouD -> Buvons ensemble.
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:07:05
Synt Posté le 11 février 2006 à 20:05:22 FouD35 t´habite ou ?
35 ?^ ^
Gamsy: de l´art, de l´art^^ chuis pas d´accord
slycooper
Niveau 9
11 février 2006 à 20:07:06
je sais pas!!! ils sont partis ya longtemps!!!
Gamers-3_Ultime
Niveau 5
11 février 2006 à 20:08:08
Kratos -> Flooder est un act intelligent, je te félicite.
Nico -> Mais si ! Je faisais des dessins avec les topics !
Homme_Souchi
Niveau 32
11 février 2006 à 20:09:24
J´vais faire une dépréssion, punni 1 mois d´ordi et de laser quest.. Vais pas tenir..
Foud35
Niveau 10
11 février 2006 à 20:09:29
Synt Posté le 11 février 2006 à 20:05:22
FouD35 t´habite ou ? a Montreal Quebec Canada
slycooper
Niveau 9
11 février 2006 à 20:09:39
kratos désolé que ce ne sois pas "fun" mais quand il nous a dit qu´on derangeait et qu´on nous invitait!! désolé mais je l´ai pris un peu comme du racisme!!!
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:10:09
Slycooper et Kratos: Je m´excuse de la part de Gofter, le connaissant il s´énerve un peu facilement, même si ça m´étonenrait que ce soit pour rien, HUM HUM !l ol
Mais bon, de toute façon, j´imagine que maintenant, le message est passé
Gamers-3_Ultime
Niveau 5
11 février 2006 à 20:10:14
Kratos -> La considération des autres… elle ne vaut pas grand chose.
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:10:43
Synt: Et non, il habite pas a Rennes! lol^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm