CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

Gamers-3_Ultime
Gamers-3_Ultime
Niveau 5
11 février 2006 à 20:02:02

Crash -> Bof, de toute façon il est ancien, c´est déjà ça. Puis, comment veux tu que le grand Gamers soit banni ? oO

Foud35
Foud35
Niveau 10
11 février 2006 à 20:02:41

pi vous parlez de quoi

( j´espere que je ne vous derange pas trop )

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:03:17

Gamsy: Ben a force d´hacker les modos du -15 :rire:

slycooper
slycooper
Niveau 9
11 février 2006 à 20:03:32

en fait c´est -gofterdom- qui a fait qu´on a boosté parce qu´il a dit qu´on LE(je le souligne) derangeait!!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 février 2006 à 20:04:15

Bon je vous laisse pour le moment, je vais manger! a tout de suite messieurs dames!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:04:24

Mais non tu ne déranges pas FouD!

Kratos: Ok merci je comprends mieux

slycooper
slycooper
Niveau 9
11 février 2006 à 20:05:22

et moi aussi j´ai expliqué!!! :-(( (je rigole)

Synt
Synt
Niveau 10
11 février 2006 à 20:05:22

FouD35 :d) t´habite ou ?

Gamers-3_Ultime
Gamers-3_Ultime
Niveau 5
11 février 2006 à 20:05:37

Crash -> Mouais, j´ai arrêté ça il y a déjà pas mal de temps. Mais dès qu´on flood une après-midi, ça y est, on est hors charte, n´imp´s !

En plus, c´était de l´art !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:05:38

Bon app Critik!

Bon en fait ce serait bien si Golden, Bow ou Gofty se ramenait, comment ça se fait qu´ils soient pas la ?

Gamers-3_Ultime
Gamers-3_Ultime
Niveau 5
11 février 2006 à 20:06:10

FouD -> Buvons ensemble.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:07:05

Synt Posté le 11 février 2006 à 20:05:22
FouD35 t´habite ou ?

:d) 35 ?^ ^

Gamsy: de l´art, de l´art^^ chuis pas d´accord :gni:

slycooper
slycooper
Niveau 9
11 février 2006 à 20:07:06

je sais pas!!!
ils sont partis ya longtemps!!!

Gamers-3_Ultime
Gamers-3_Ultime
Niveau 5
11 février 2006 à 20:08:08

Kratos -> Flooder est un act intelligent, je te félicite.

Nico -> Mais si ! Je faisais des dessins avec les topics !

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
11 février 2006 à 20:09:24

J´vais faire une dépréssion, punni 1 mois d´ordi et de laser quest..
Vais pas tenir.. :-(

Foud35
Foud35
Niveau 10
11 février 2006 à 20:09:29

Synt Posté le 11 février 2006 à 20:05:22

FouD35 t´habite ou ?
:d) a Montreal :d) Quebec :d) Canada
:lol:

slycooper
slycooper
Niveau 9
11 février 2006 à 20:09:39

kratos désolé que ce ne sois pas "fun" mais quand il nous a dit qu´on derangeait et qu´on nous invitait!!
désolé mais je l´ai pris un peu comme du racisme!!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:10:09

Slycooper et Kratos: Je m´excuse de la part de Gofter, le connaissant il s´énerve un peu facilement, même si ça m´étonenrait que ce soit pour rien, HUM HUM !l ol

Mais bon, de toute façon, j´imagine que maintenant, le message est passé :-)

Gamers-3_Ultime
Gamers-3_Ultime
Niveau 5
11 février 2006 à 20:10:14

Kratos -> La considération des autres… elle ne vaut pas grand chose.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:10:43

Synt: Et non, il habite pas a Rennes! lol^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment