moi? oui! j´ai une semaine de cours allègée et le dvd 5 de fma (sais pas si tu connais ) sort jeudi, life is wonderfull! lol
ashline62
Niveau 10
13 février 2006 à 21:14:20
si je connais???je suis hiper fan de fma!!!j´ai tout les épisode!!!!!!!!!!!!!
ptit-neko
Niveau 10
13 février 2006 à 21:16:10
enfin QUELQU´UN QUI CONNAIS!!!! j´y crois pas lol*
tu les as tous??? La chance lol tu suis le manga? Tu as lu le chapitre 56?
ashline62
Niveau 10
13 février 2006 à 21:18:51
oui tout les épisode mais en manga j´en suis au tome 4^^je lit pas en scantrad...
bojack_ssj4
Niveau 10
13 février 2006 à 21:19:30
gofterdom- Posté le 13 février 2006 à 21:08:00
Signe d´une intelligence limitée.
Oups.
ashline62
Niveau 10
13 février 2006 à 21:20:39
de quoi intelligence illimité?pour les^^? dsl je suis lente à la détente...
ptit-neko
Niveau 10
13 février 2006 à 21:21:34
oui... *lis les scans trad...po bien* j´ai pas pu résister , y´a trop de temps entre la parution de chaque volume (2 mois =____= )... par contre c´est l´un des rare mangas dont j´aime l´anime ... et le film (trop bien )
ashline62
Niveau 10
13 février 2006 à 21:22:51
ouai superbe!!^^ ^^trop trop bieenn!!oui bon j´arrète de faire ma fanatik là lol
GoldenCladMast
Niveau 10
13 février 2006 à 21:23:18
FMA j´adore!!!
Mustang
ptit-neko
Niveau 10
13 février 2006 à 21:24:53
golden amateur aussi???? square enix en force!!!!!
ashline62
Niveau 10
13 février 2006 à 21:26:08
ouaiiiiiiiiii!!!!!!!!!square en force!! moi mon préféré c´est edwaaard!!!!pis un peu roy aussi même beucoup
GoldenCladMast
Niveau 10
13 février 2006 à 21:26:52
Et Lust aussi ^^ Et Izumi
Perso je préfère le manga ^^
Le sosie du père de Ed et AL est particulièrement mystérieux
bojack_ssj4
Niveau 10
13 février 2006 à 21:26:55
Ashline62 Posté le 13 février 2006 à 21:20:39
de quoi intelligence illimité?pour les^^? dsl je suis lente à la détente...
Prends du café
-gofterdom-
Niveau 10
13 février 2006 à 21:27:00
Ouais vous gérez là. Vive Square !
ptit-neko
Niveau 10
13 février 2006 à 21:27:36
moi c´est Alphonse mais j´aime bien ed aussi
essaye en vain de scanner une image du fma tv animation artbook 2*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm