Turbo Posté le 11 février 2006 à 20:30:54 TurboBlaster -> Tu le veux ce pseudo ?
=> Voui ^^
southparkwoman
Niveau 6
11 février 2006 à 20:31:42
...
Turbo
Niveau 10
11 février 2006 à 20:31:48
Crash -> Je l´ai donné
Turbo -> Gamers_0@hotmail.com
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:32:01
On les allume tous! Niiiiimp
GoldenCladMast
Niveau 10
11 février 2006 à 20:32:27
Gamers : T´aurais pas le pseudo Golden ou Gold par hasard? !
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:33:08
Gmas: TU L´AS DONNE??? C´est toujorus moi le couillon, dans l´histoire^^
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:33:45
T´aurais pu lui faire payer au moins, un si beau pseudo^^
Et t´aurais pas le pseudo Crash?
La fête se transforme désormais en gros traffic de pseudos, on aura tout vu! lol
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:34:27
enfin bon...voila quoi
GoldenCladMast
Niveau 10
11 février 2006 à 20:35:14
enfin bon... voila quoi tu t´es pris un gros vent
Synt
Niveau 10
11 février 2006 à 20:35:59
T´aurais pas le pseudo Vip ?
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:36:08
Ah le coila lui!
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:36:39
Synt Posté le 11 février 2006 à 20:35:59
T´aurais pas le pseudo Vip ?
Alors lui! mdr obsédé de son pseudo^^
xxx
Niveau 6
11 février 2006 à 20:37:01
Crash -> Wui, faut les allumer lol. ;D
J´ai pas les pseudos cités ci-dessus.
Synt
Niveau 10
11 février 2006 à 20:37:21
moi de toute façon je recupererais mon pseudo Vipreur un jour
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:37:27
xXx ?? ? Le film avec Jean Diesel?^^
C´est pas un nanar, ça?^^
-gofterdom-
Niveau 10
11 février 2006 à 20:37:30
Je serais pas là à la fête.
Daxter_female
Niveau 10
11 février 2006 à 20:37:53
coucou ^^... je passe faire un p´tit bonsoir ^^
xxx
Niveau 6
11 février 2006 à 20:37:59
Pour les pseudos que vous voulez, volez les
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:38:02
Synt Posté le 11 février 2006 à 20:37:21
moi de toute façon je recupererais mon pseudo Vipreur un jour
Moi aussi j´ai dit ça quand j´ai perdu Crash-T ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm