Gamers : Deja essayé, mais y´a tellement de "Golden" sur Jv que c´est impossible lol
Synt
Niveau 10
11 février 2006 à 20:43:41
Eh les gars ( et daxy ) j´ai mal au poinget
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:44:20
Daxter_female Posté le 11 février 2006 à 20:42:48 Oui, un p´tit coucou de moi ^^... quoique c´est nico qui m´a obligée, il m´a tiré jusqu´au forum par les cheveux (trop mal >.<)
Ben désolé mais ça manque de monde
Synt: Franchement, Synt est beaucoup plus beau que Vipreur
Gamers-0
Niveau 4
11 février 2006 à 20:45:38
Golden -> Tu as parcourus le Général ?
Daxter_female
Niveau 10
11 février 2006 à 20:45:42
Nico: pas grave, tu m´a enlevé mes poux
Salut Synt
Synt
Niveau 10
11 février 2006 à 20:45:43
Mais moi Vipreur c´est mon pseudo partout depuis que j´ai 7 ans
Critikeman
Niveau 10
11 février 2006 à 20:46:16
Bon, y´a quoi de beau dans le coin?
Oh fait Nico, y´a un groupe de Manchester qui veux venir jouer, mais les frangins ont l´air spéciaux, je les fait rentrer?
Synt
Niveau 10
11 février 2006 à 20:46:30
mdr daxy, tu vas bien ?
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:47:39
Daxy: Enlever QUOI?? lol
Critik: Manchester? Mmmh ca craint vire les
GoldenCladMast
Niveau 10
11 février 2006 à 20:48:02
Gamers : Ouaip, tous els blabla aussi, rien trouvé.
Daxter_female
Niveau 10
11 février 2006 à 20:48:12
oui, je vais bien, je suis hyper stone (euh... t´inquiète, j´ai pas fumé de pétard )
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:49:33
Golden: Tu m´avais jamais dit que t´avais fait une recherche aussi active pour avoir ce pseudo^^
Daxter_female
Niveau 10
11 février 2006 à 20:49:48
nico: euh... quelque chose...
donne du shampooing anti-poux à Nico*
Utilise le tout de suite, c´est préférable
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:50:09
Daxy: Mais qu´est-ce qui t´arrive, alors? ^^
naughtydoger
Niveau 10
11 février 2006 à 20:50:44
hé, salut daxy, ça faisait longtemps!
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:51:11
Goldy: Et si tu ramenais quelques modos d´Hitzu? ca ferait classe^^ et puis eux au moins ils seront sages^^
Muay_Thai
Niveau 10
11 février 2006 à 20:51:22
Yooooooo Muay est là !! ^^
Daxter_female
Niveau 10
11 février 2006 à 20:51:43
ned: ouais, ça fait longtemps, mais je vais me barrer assez vite (rerererefinir ffx-2, j´ai que ça à faire
nico: euh... rien ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
11 février 2006 à 20:51:56
Nico : Lol faut pas croire, les modos sont de vrais gosses... tu verrais Média, Shaun , Salem, Zech ...
Critikeman
Niveau 10
11 février 2006 à 20:52:20
Nico Ouais, t´as raison. J´en ai un autre, Blur, tu connais?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm