CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 février 2006 à 20:53:29

--[Nic0]-- Posté le 11 février 2006 à 20:49:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Golden: Tu m´avais jamais dit que t´avais fait une recherche aussi active pour avoir ce pseudo^^

:d) Il y a plein de choses que tu ignores sur moi ^_^

gamerzzz
gamerzzz
Niveau 9
11 février 2006 à 20:53:39

Goldun -> Les blablas sont trops récents. Il faut faire les forums jeux, en étant intelligent.

Crash -> c´est à toi le topic Questionnaire oO
On m´a voplé le pseudo Questionnaire :snif2:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:54:31

Salut Muay!

Daxy: Oh non si c´est pour finir un FF tu restes, non mais oh^^

gamerzzz
gamerzzz
Niveau 9
11 février 2006 à 20:54:31

Celui qui me la volé va y prendre :colère:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
11 février 2006 à 20:54:45

Bon allez j´y vais, bonne fête. Et vous étonnez pas si je fais une dépression dans les jours qui viennent. Il ne faut pas compter sur moi pour les articles du DP aussi, sincèrement désolé...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:55:28

Golden: Plein de choses? Ca c´est ce que tu crois! :sournois:

Critik: Non je n´accepte que Robbie Williamas! :coeur:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
11 février 2006 à 20:55:41

GoldenCladMast Posté le 11 février 2006 à 20:51:56
Nico : Lol faut pas croire, les modos sont de vrais gosses... tu verrais Média, Shaun , Salem, Zech ... :rire:

=> Je confirme. :o))

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
11 février 2006 à 20:55:45

bah... je suis sur internet depuis 3h, ça commence à me saouler :ouin2:

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
11 février 2006 à 20:55:51

Alors ya beaucoup de monde pour la teuf ^^?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:56:36

Gamsy: Quel topic questionnaire? :question:

Daxy: Mais nooon on ne se saoule pas avec nous!
Au fait Critik, tu sors les bouteilles?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 février 2006 à 20:56:46

Nico :d) Toi tu l´acceptes, pas moi! :o))

Bon va pour le groupe Mancuniens, vous avez de la bière?

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
11 février 2006 à 20:56:51

on m´a dit de venir... je sui slà !

Synt
Synt
Niveau 10
11 février 2006 à 20:56:53

N´empeche j´ai une adresse email ou ya que des mail de jv.Com :

inscriptions@ jeuxvideo.com Récupération de mot de passe mer., 25 janv. 2006 4k

inscriptions@ jeuxvideo.com Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com mar., 23 août 2005 29k

inscriptions@ jeuxvideo.com Réservation d´un pseudo sur JeuxVideo.com sam., 13 août 2005 3k

inscriptions@ jeuxvideo.com Réservation d´un pseudo sur JeuxVideo.com dim., 12 juin 2005 3k

inscriptions@ jeuxvideo.com Changement d´email concernant le profil JeuxVideo.com lun., 16 mai 2005 3k

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
11 février 2006 à 20:57:07

devinette: Qu´est ce qu´il y a après internet?

gamerzzz
gamerzzz
Niveau 9
11 février 2006 à 20:57:17

Les modos moi ils me font bien marrer. Entre leur forum des modo et l´forum des admins, qu´st-ce qu´on se marre de leurs conneries. En plus y´a au moins deux forums de modos oO

Wormitator
Wormitator
Niveau 10
11 février 2006 à 20:58:12

ND :d) Rien ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:58:15

Critik: Parait qu´ils carburent quà la Guinness! T´en as bien sur^^

Salut Didounet!! ^^

gamerzzz
gamerzzz
Niveau 9
11 février 2006 à 20:58:30

Crash -> Confondu avec Jak ^^

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
11 février 2006 à 20:59:02

Bon, moi j´y vais (je reviens peut être demain, faut que Nico me retire par les cheveux :lol: )

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:59:17

GamerZzZ Posté le 11 février 2006 à 20:57:17

Les modos moi ils me font bien marrer. Entre leur forum des modo et l´forum des admins, qu´st-ce qu´on se marre de leurs conneries. En plus y´a au moins deux forums de modos oO

:d) Ca va faire plaisir a Golden et Turbo ça! :gni: *cherche la merde*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment