CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

slycooper
slycooper
Niveau 9
11 février 2006 à 20:11:25

oui l´électricité qu´il y avait entre nous vient de disparaitre!!! :lol:

Foud35
Foud35
Niveau 10
11 février 2006 à 20:12:25

et vous vous habitez touces en France ?

Synt
Synt
Niveau 10
11 février 2006 à 20:12:55

--[Nic0]-- Posté le 11 février 2006 à 20:10:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Synt: Et non, il habite pas a Rennes! lol^^

Seul les Dieux habitent là bas :fier:

slycooper
slycooper
Niveau 9
11 février 2006 à 20:13:00

bon si vous trouver que j´ai trop boosté et que j´ai floodé(ce qui m´étonnerait) je m´excuse et je vous dit:
a+

Foud35
Foud35
Niveau 10
11 février 2006 à 20:13:08

:-( bye kratos
@+++

Gamers-3_Ultime
Gamers-3_Ultime
Niveau 5
11 février 2006 à 20:13:29

lol, ils vont chier une pendule pour quelques messages oO

slycooper
slycooper
Niveau 9
11 février 2006 à 20:13:50

non foud je suis belge!!!
bon cette fois-ci a+

Foud35
Foud35
Niveau 10
11 février 2006 à 20:14:10

:-( bye slycooper
@++

southparkwoman
southparkwoman
Niveau 6
11 février 2006 à 20:14:21

plopp

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:14:30

Nan mais partez pas, la!

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
11 février 2006 à 20:15:38

Merci du vent tout l´monde..
Ca sert à rien que j´reste ce soir si j´me prends des enormes vents -_-"

Gamers-3_Ultime
Gamers-3_Ultime
Niveau 5
11 février 2006 à 20:15:41

Kratos -> Je n´encourage rien du tout. Mais nous sommes sur des forums, si ça fait bander quelqu´un de flooder, ben qu´il le fasse, je m´en branle moi. oO

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:16:51

Ptain ca part en vrille la! :(

J´pensais pas qu´il y´aurait cette atmosphère, ça m´énerve!

Je m´absente une après midi et voila le résultat!J´aimerais bien mettre un smiley "si vous me cherchez, je suis déja dehors" mais j´ai meme pas le coeur! :-(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 février 2006 à 20:16:57

Turboblaster_54 Posté le 11 février 2006 à 19:48:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nico => Les messages les plus "critiques" :o)) ont été effacés par Goldy mais tu peux toujours lire si tu veux :p

:d )J´ai rien effacé sur discute, seulement des topics créé par ceux de DBZ. Pour info, l´attiitude que ceux de Sly 3 ont, on l´avait au début du forum hein...

Synt
Synt
Niveau 10
11 février 2006 à 20:17:14

Nico :d) tu parles d´une fête :o))

Gamers-3_Ultime
Gamers-3_Ultime
Niveau 5
11 février 2006 à 20:17:57

Crash -> Tu veux que j´appelle des collègues pour mettre de l´ambiance ? lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:18:33

Moi ce qui m´énerve c´est que Gofter ait engueulé tout le monde la!

Ah Golden!

Foud35
Foud35
Niveau 10
11 février 2006 à 20:19:07

de quoi du forum de sly 3 ? :
question:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 février 2006 à 20:19:33

Gamers :d) S´ils sont plus intelligents que les idiots de Tenka, why not? :p)

Nico : Yep, j´ai pas eu le temps de gueuler qu´il était deja parti lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 20:19:36

Gamsy: SURTOUT PAS! ptdr

nan mais n´appelez plus personne, on restera entre Jak X et Gladiator (+ Gamsy :coeur: ) tant pis pour les autres

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment