Turboblaster_54 Posté le 11 février 2006 à 19:48:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nico => Les messages les plus "critiques"
ont été effacés par Goldy mais tu peux toujours lire si tu veux :p
:d )J´ai rien effacé sur discute, seulement des topics créé par ceux de DBZ. Pour info, l´attiitude que ceux de Sly 3 ont, on l´avait au début du forum hein...