Moi je suis là, par euh....enfin, vive les vac´s, vais pouvoir profiter un max :p
ptit-neko
Niveau 10
12 février 2006 à 22:08:02
chanceux lol
Gofter-Bow
Niveau 4
12 février 2006 à 22:14:06
Pourquoi? T´as repris ptiko?
ptit-neko
Niveau 10
12 février 2006 à 22:15:20
nan mais les vacances c´est dans une semaine et je n´ai qu´une semaine...=_) vais pas pouvoir dessiner beaucoup...é_è
Gofter-Bow
Niveau 4
12 février 2006 à 22:16:50
Qu´une semaine! :S Tu dessines dans quel domaine? Manga, paysages...? Moi ca fait longtemps j´en fait plus, à lo´cassion j´essaireerai de mettre un lien
ptit-neko
Niveau 10
12 février 2006 à 22:20:35
un peu de tout... manga, jeu vidéo... j´ai des liens si tu veu jeter un oeil. lol^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm