GoldenCladMast Posté le 11 février 2006 à 21:15:58
Ben c´est bien simple, comme modos j´ai : Média ( ) que je connaissais avant d´être modo, Salem qui est hyper sympa, Turbo, Parkusse et Sergei c´est pas énorme lol
Sergei et Media… ;D
Moi j´avais TElombre, Cola, Swissman, Canna, Boss06, Taupe, Xlolo, Skylaur, Popular etr quelques autres, dans ceux là, à une époque certains étaient cool mais ils ont dérapé, Tel, Swiss, Canna, Taupe…