CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

gamerzzz
gamerzzz
Niveau 9
11 février 2006 à 21:15:21

Bojack -> Ah ok, je sais que je suis une star, mais dans ces contrées éloignées des miennes, je suis perdu. :D

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
11 février 2006 à 21:15:28

bow, come to msn s=please

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 février 2006 à 21:15:58

GamerZzZ Posté le 11 février 2006 à 21:13:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Golden -> Moi c´est simple, j´leur ai dit ce que je pensais et j´les ai supprimé de mes contacts MSN, Canna et les autres ça sert à rien.

:d) Ben c´est bien simple, comme modos j´ai : Média ( :coeur: ) que je connaissais avant d´être modo, Salem qui est hyper sympa, Turbo, Parkusse et Sergei c´est pas énorme lol ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 21:16:04

GamerZzZ Posté le 11 février 2006 à 21:15:21

Bojack -> Ah ok, je sais que je suis une star, mais dans ces contrées éloignées des miennes, je suis perdu. :D

:d) Eh mais j´ai parlé de toi tu devrais être content! lol

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 février 2006 à 21:16:04

Nico :d) Le vendredi serait plus approprié, mais bon, certains bossent le samedi...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 21:16:27

Critik: le samedi soir a 21h?

gamerzzz
gamerzzz
Niveau 9
11 février 2006 à 21:16:28

Je vous conseil :

We Love Katamari qui vient de sortir sur PS2, c´est très japonais mais excellent.

Pour les prix sur 360 c´est 70€.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 février 2006 à 21:17:13

Ouais, y´a pas vraiment de bon jour....

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
11 février 2006 à 21:17:17

Le meilleur c´est tenkaichi Jak78, la ça ressemble vraiment aux combats du manga

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 février 2006 à 21:17:31

GamerZzZ Posté le 11 février 2006 à 21:15:21

Bojack -> Ah ok, je sais que je suis une star, mais dans ces contrées éloignées des miennes, je suis perdu. :D

:d) Un autographe please :o))

Dark :d) J´y suis!^^

Synt
Synt
Niveau 10
11 février 2006 à 21:18:16

--[Nic0]-- Posté le 11 février 2006 à 21:14:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PTDR Synt^^ Mais pourquoi tu dis ça? :-(

Je suis pas aveugle

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 21:18:28

Critikeman Posté le 11 février 2006 à 21:17:13

Ouais, y´a pas vraiment de bon jour....

:d) Et celui c´esn est vraiment pas un (double-sens) :-( Critik, file les bouteilles stp, comme dirait Ninich: l´alcool pour oublier^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 février 2006 à 21:19:21

Nico, en fait, c´est aléatoire, ca vient à l´improviste lol

gamerzzz
gamerzzz
Niveau 9
11 février 2006 à 21:19:21

GoldenCladMast Posté le 11 février 2006 à 21:15:58
Ben c´est bien simple, comme modos j´ai : Média ( ) que je connaissais avant d´être modo, Salem qui est hyper sympa, Turbo, Parkusse et Sergei c´est pas énorme lol

Sergei et Media… ;D
Moi j´avais TElombre, Cola, Swissman, Canna, Boss06, Taupe, Xlolo, Skylaur, Popular etr quelques autres, dans ceux là, à une époque certains étaient cool mais ils ont dérapé, Tel, Swiss, Canna, Taupe…

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 21:19:51

Bon s´il te plait Synt c´est déja une soirée difficile alors arrête de dire des conneries, merci!

gamerzzz
gamerzzz
Niveau 9
11 février 2006 à 21:20:21

Crash -> Mouais. .D
Il parait qu´il y a des pubs porno après 23h, ça vaut le coup de rester ? ? mdr

Po-Ga-My
Po-Ga-My
Niveau 3
11 février 2006 à 21:22:02

Attention vlà le Grand Pogamy. ;D

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2006 à 21:22:05

Gamsy: Toi t´as vu le topic du Fourm Foot! lol mais il date de 2002 reve pas!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 février 2006 à 21:22:21

Allez, tenez les bouteilles! (en les lançants)
Mais attrapez les!!!!! (bruits de verre cassé)
Et merde....

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 février 2006 à 21:23:17

Critik, tu oses abîmer des bouteilles de smirnof!! :-(( ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment